Shirataki au poulet

sauce soja, retirer. Ajouter un peu d'huile dans la même poêle. Faire sauter noix de cajou, côtes de bettes et oignon env. 5 min en remuant, saler, poivrer.
1MB taille 7 téléchargements 426 vues
1 RE ÉTAPE

Simple & rapide

Shirataki au poulet Avec les nouilles asiatiques miracle

Couper les côtes de bettes avec les feuilles en lanières d’env. 2 cm de large. Hacher grossièrement l’oignon.

2 E ÉTAPE

Tailler les blancs de poulet en cubes d’env. 2 cm, faire sauter env. 2 min par portion dans l’huile bien chaude en remuant. Ajouter le piment de Cayenne et la sauce soja, retirer. Ajouter un peu d’huile dans la même poêle.

3 E ÉTAPE

Mise en place et préparation: env. 30 min 500 g de côtes de bettes 1 oignon 4 blancs de poulet (d’env. 160 g) huile pour la cuisson ¡ de c. c. de piment de Cayenne 3 c. s. de sauce soja claire (light) 50 g ¿ c. c. un peu 400 g

de noix de cajou de sel de poivre de nouilles shirataki

Portion: 315 kcal, lip 12 g, glu 10 g, pro 46 g

Faire sauter noix de cajou, côtes de bettes et oignon env. 5 min en remuant, saler, poivrer. Égoutter les nouilles shirataki, les rincer, ajouter et faire sauter env. 2 min en remuant. Remettre le poulet avec la sauce, le temps de bien faire chauffer.

Info Les nouilles shirataki sont pauvres en calories, exemptes de gluten et s’apprêtent de multiples façons. Ces nouilles de goût neutre sont conditionnées prêtes à l’emploi. Elles conviennent particulièrement bien aux plats asiatiques, soupes ou salades. En vente dans les grands supermarchés Coop.

8/15

9