Rappels

Langogne. Aubenas. Villefort. Pied-de-. Borne. Vers Mende. Prévenchères. La Bastide Puylaurent. Genolhac. Gravières. Vers Le Puy-en-Velay. Vers Privas pellier e. Vers Montélimar. Vers Alès. Vallon Pont d'Arc l'aventure sur mesure ! FACE SUD. 21, Bd Peschaire Alizon 07150 Vallon Pont d'Arc [email protected].
433KB taille 7 téléchargements 333 vues
e ch s GA Fi cè IANT Ac ORNR FYE AN VCI

Rando Aqua des pieds blancs / Bas Chassezac / Roujanel / Fustugère

l’aventure sur mesure !

Rappels Utilisation du GPS vivement déconseillé (réception satellite mauvaise dans les montagnes et risque de se perdre). Roulez doucement à l’entrée des villages et soyez respectueux des riverains... Merci ! Les temps de route indiqués sont à titre indicatif (ils ne tiennent pas compte des éventuels problèmes de circulation.) Nous vous rappelons que le moniteur attend maximum 20 minutes les retardataires. Lieu de RDV :

sur le parking de l’épicerie de Pied de Borne

Lyon

Coordonnées GPS :

N 44°28’31.69 E 3°59’6.06

A 47

A 43

Saint-Étienne

(À copier et coller dans Google Maps pour apercevoir le lieu de RDV)

A7 N 88

Vers Alès

FACE SUD 21, Bd Peschaire Alizon 07150 Vallon Pont d’Arc

[email protected] Tel : 04 75 87 27 23

DESCRIPTIFS ACCES l’aventure sur mesure !

Vallon Pont d’Arc (Via Les Vans ) (1H 10) Prendre la direction Ruoms, au cinquième rond-point prendre la direction Alès, Berrias puis Les Vans. Arrivé aux Vans, suivre la direction Villefort. A la sortie des Vans, faire environ 2 km puis prendre à droite direction Gravières, vallée du Chassezac. Traverser Gravières et continuer jusqu’ à un grand pont. Prendre à gauche la direction de Sainte-Marguerite-Lafigère. Faire 15 kms sur la D113 jusqu’ au village de Corde, le traverser. Rentrer dans Pied-de-Borne, traverser le pont enjambant le Chassezac. Après le pont tourner à gauche après le café et se garer sur le parking de l’ épicerie de Pied de Borne.

Lyon (3H10) / Grenoble (3H30) / Valence (2H40) / Privas (2H) / Aubenas (1H30) Prendre direction Valence, de Valence prendre A7 direction Marseille. Sortir à Privas/Loriol. Suivre Privas. De Privas prendre la direction Veyras, puis le col de l’Escrinet puis St Privat puis Aubenas. Arrivé à Aubenas prendre direction Alès puis les Vans. Arrivé aux Vans, suivre la direction Villefort. A la sortie des Vans, faire environ 2 km puis prendre à droite direction Gravières, vallée du Chassezac. Traverser Gravières et continuer jusqu’ à un grand pont. Prendre à gauche la direction de Sainte-Marguerite-Lafigère. Faire 15 kms sur la D113 jusqu’ au village de Corde, le traverser. Rentrer dans Pied-de-Borne, traverser le pont enjambant le Chassezac. Après le pont tourner à gauche après le café et se garer sur le parking de l’ épicerie de Pied de Borne.

Saint Etienne (2H40) / Le Puy-en-Velay (1H45) Prendre direction Saint-Etienne. De Saint-Etienne prendre N88 en direction du Puy-en-Velay. Traverser le Puy et prendre en direction d’Aubenas sur la N 88. Continuer sur N 88, après 23 km à l’intersection continuer sur N 88 direction Mende / Langogne. Aller jusqu’à Langogne, puis suivre la direction Villefort (D 906). Traverser la Bastide Puylaurent, Prévenchères. Passer le barrage au bord du Lac de Villefort, continuez à longer le Lac en direction de Villefort. A l’entrée de Villefort prendre à gauche à l’intersection direction Pied-de-Borne (D 51). Arrivé à Pied-de-Borne, tourner à droite juste avant le café restaurant, faire 20 m et se garer sur le parking de l’épicerie de Pied-deBorne.

Montpellier (2H35) / Avignon (2H35) (Via Nîmes (2H) / Alès (1H25) ) Prendre A9 direction Nîmes. Sortir à Nîmes-Ouest. Prendre N 106 direction Alès. Dans Alès suivre la direction Aubenas puis quitter la direction Aubenas pour la direction Génolhac. Continuer direction Génolhac. Arrivé à Génolhac prendre direction Villefort. Traverser Villefort et suivre la direction Pied-de-Borne (D 51). Arrivé à Pied-de-Borne, tourner à droite juste avant le café restaurant, faire 20 m et se garer sur le parking de l’épicerie de Pied-de-Borne.

(Via Nîmes / Alès) FACE SUD 21, Bd Peschaire Alizon 07150 Vallon Pont d’Arc

[email protected] Tel : 04 75 87 27 23

DESCRIPTIFS ACCES l’aventure sur mesure !

Marseille (3H15) / Avignon (2H35) Prendre A7 direction Lyon. Puis suivre Nîmes. De Nîmes suivre Alès (N 106). Dans Alès suivre la direction Aubenas puis quitter la direction Aubenas pour la direction Génolhac. Continuer direction Génolhac. Arrivé à Génolhac prendre direction Villefort. Traverser Villefort et suivre la direction Pied-de-Borne (D 51). Arrivé à Pied-de-Borne, tourner à droite juste avant le café restaurant, faire 20 m et se garer sur le parking de l’épicerie de Pied-de-Borne.