Rappels

21, Bd Peschaire Alizon 07150 Vallon Pont d'Arc [email protected]. Tel : 04 75 87 27 23. Rappels tre la D24 et la D19. ZOOM 1 l'aventure sur mesure !
415KB taille 11 téléchargements 324 vues
e ch s G Fi cè IN Ac ON NY CA

Borne Sup’ / Intégrale - Chambons l’aventure sur mesure !

Rappels Utilisation du GPS vivement déconseillé (réception satellite mauvaise dans les montagnes et risque de se perdre). Roulez doucement à l’entrée des villages et soyez respectueux des riverains... Merci ! Les temps de route indiqués sont à titre indicatif (ils ne tiennent pas compte des éventuels problèmes de circulation.) Nous vous rappelons que le moniteur attend maximum 20 minutes les retardataires. Lieu de RDV :

Sur un dégagement au niveau de l’intersection entre la D24 et la D19 Coordonnées GPS :

Lyon A 47

N 44 38’9.45 E 4 3’43.20

A 43

Saint-Étienne

(À copier et coller dans Google Maps pour apercevoir le lieu de RDV)

A7 N 88

Vers Alès

FACE SUD 21, Bd Peschaire Alizon 07150 Vallon Pont d’Arc

DESCRIPTIFS ACCES Timing

Vallon Pont d’Arc (Via Ruoms / Largentière) (1H 30) Prendre la direction de Ruoms, à Ruoms suivre Largentière. A Largentière, suivre la direction Valgorge. De Valgorge monter à Loubaresse (15 mn ), rester sur la D24 et prendre direction Croix de Bauzon. Monter jusqu’au sommet du col de Meyrand (1371 m). Descendre du col pendant environ 5 Kms jusqu’ à l'intersection avec la D19. Se garer au croisement entre la D19 et D24.

Privas (1H30) / Aubenas (1H) Prendre la direction Veyras, puis le col de l’Escrinet puis St Privat puis Aubenas. De Aubenas direction le Puy. A l’entrée de Lalevade d’Ardèche prendre à gauche Jaujac puis Col de la Croix de Bauzon, descendre du col sur 3 km. Se garer au croisement entre la D19 et D24.

Saint Etienne (2H10) / Le Puy-en-Velay (1H15) Prendre N88 en direction du Puy-en-Velay. Traverser le Puy et prendre en direction d’Aubenas N 88. Continuer sur N 88 sur 23 km, à l’intersection de la N 88 et de la N 102, prendre la N 102 direction Aubenas. Au Col de la Chavade prendre à droite direction Valgorge - Borne (D 239). Faire 10 km et jusqu’à rejoindre la D 19, prendre à gauche direction Valgorge. Faire 1,6 km sur celle-ci et vous trouverez le croisement avec le D 24. Se garer au croisement entre la D 19 et D 24.

Lyon (3H) / Grenoble (3H)

(Via Valence / Montélimar / Aubenas)

Prendre A7 direction Marseille. Passer Valence. Prendre la sortie Montélimar Nord et quitter A7. Prendre direction Montélimar - Le Teil, traverser Le Teil en direction d’Aubenas. Traverser Aubenas en direction du Puy. A l’entrée de Lalevade d’Ardèche prendre à gauche Jaujac puis Col de la Croix de Bauzon, descendre du col sur 3 km. Se garer au croisement entre la D19 et D24.

Marseille (3H15) / Avignon (2H30)

(Via Viviers / Villeneuve-de-Berg / Aubenas)

Prendre A7 direction Lyon. Prendre la sortie Montélimar Sud et quitter A7. Prendre direction Viviers. A Viviers prendre direction Villeneuve de Berg et puis direction Aubenas. Traverser Aubenas en direction du Puy. A l’entrée de Lalevade d’Ardèche prendre à gauche Jaujac puis Col de la Croix de Bauzon, descendre du col sur 3 km. Se garer au croisement entre la D19 et D24.

Montpellier (3H10)

(Via Nîmes (2H40) / Alès (2H) / Lablachère / Largentière)

Prendre A9 direction Nîmes. Sortir à Nîmes-Ouest. Prendre N 106 direction Alès. Arrivé à Alès prendre la direction Aubenas jusqu’à rejoindre la D 904. Rester sur la D 904 qui se transforme en D 104, traverser St Ambroix, St-Paul-le-Jeune, Maisonneuve, Rosières. De Rosières faire 7 km et prendre à gauche au rond point de la Croisette vers Largentière. A Largentière, suivre la direction Valgorge. De Valgorge monter à Loubaresse (15 mn ), rester sur la D24 et prendre direction Croix de Bauzon. Monter jusqu’au sommet du col de Meyrand (1371 m). Descendre du col pendant environ 5 Kms jusqu’à l’intersection avec la D19. Se garer au croisement entre la D 19 et D 24. FACE SUD 21, Bd Peschaire Alizon 07150 Vallon Pont d’Arc