Rappels

Montpellier. Grenoble. Le Puy-en-Velay. RDV Activité. Aubenas. Alès. Nîmes. Privas. Villefort. Vallon Pont d'Arc. Valence. Montélimar. Avignon. Saint-Étienne.
455KB taille 19 téléchargements 370 vues
e ch es ue G Fi ichcè iq INg F Acchn ONnin o TeANnYy C Ca

Haut Chassezac Intermédiaire / Intégral l’aventure sur mesure !

Rappels Utilisation du GPS vivement déconseillé (réception satellite mauvaise dans les montagnes et risque de se perdre). Roulez doucement à l’entrée des villages et soyez respectueux des riverains... Merci ! Les temps de route indiqués sont à titre indicatif (ils ne tiennent pas compte des éventuels problèmes de circulation.) Nous vous rappelons que le moniteur attend maximum 20 minutes les retardataires. Lieu de RDV :

Sur le grand parking du Belvédère des Gorges du Chassezac.

Lyon

Vers Alès

FACE SUD 21, Bd Peschaire Alizon 07150 Vallon Pont d’Arc

DESCRIPTIFS ACCES Timing

Vallon Pont d’Arc (Via Les Vans ) (1H 15) Prendre la direction Ruoms, roulez environ 7 Kms jusqu’à un rond-point indiquant la direction Alès / Grospierre, puis suivre Berrias puis Les Vans. Arrivé aux Vans, suivre la direction Villefort. Une fois à Villefort, suivre la direction Mende et au premier rond point après Villefort, prendre la direction de la Garde de Guérin. Vous faites environ 6 Kms, vous laissez le hameau médiéval de la Garde de Guérin sur votre droite et prenez à droite direction Belvédère des Gorges du Chassezac. Faire 300 m et se garer sur le grand parking sur votre droite (avec des barrières en bois).

Grenoble (3H30) / Valence (2H40) / Privas (2H) / Aubenas (1H30) Prendre direction Valence, de Valence prendre A7 direction Marseille. Sortir à Privas/Loriol. Suivre Privas. De Privas prendre la direction Veyras, puis le col de l’Escrinet puis St Privat puis Aubenas. Arrivé à Aubenas prendre direction Alès puis les Vans. Arrivé aux Vans, suivre la direction Villefort. Une fois à Villefort, suivre la direction Mende et au premier rond point après Villefort, prendre la direction de la Garde de Guérin. Vous faites environ 6 Kms, vous laisser le hameau médiéval de la Garde de Guérin sur votre droite et prenez à droite direction Belvédère des Gorges du Chassezac, Faire 300 m et se garer sur le grand parking sur votre droite (avec des barrières en bois).

Lyon (3H10) / Saint Etienne (2H30) / Le Puy-en-Velay (1H35) Prendre direction Saint-Etienne. De Saint-Etienne prendre N88 en direction du Puy-en-Velay. Traverser le Puy et prendre en direction d’Aubenas sur la N 88. Continuer sur N 88, après 23 km à l’intersection continuer sur N 88 direction Mende / Langogne. Aller jusqu’à Langogne, puis suivre la direction Villefort (D 906). Traverser la Bastide Puylaurent, Prévenchères. Après Prévenchères continuer sur la D 906 pendant 6 km et prendre à gauche direction Belvédère des Gorges du Chassezac. Faire 300 m et se ga rer sur le grand parking sur votre droite (avec des barrières en bois).

Montpellier (2H35) / Avignon (2H35) (Via Nîmes (2H) / Alès (1H25) ) Prendre A9 direction Nîmes. Sortir à Nîmes-Ouest. Prendre N 106 direction Alès. Dans Alès suivre la direction Aubenas puis quitter la direction Aubenas pour la direction Génolhac. Continuer direction Génolhac. Arrivé à Génolhac prendre direction Villefort. Une fois à Villefort, suivre la direction Mende et au premier rond point après Villefort, prendre la direction de la Garde de Guérin. Vous faites environ 6 Kms, vous laisser le hameau médiéval de la Garde de Guérin sur votre droite et prenez à droite direction Belvédère des Gorges du Chassezac, Faire 300 m et se garer sur le grand parking sur votre droite (avec des barrières en bois). FACE SUD 21, Bd Peschaire Alizon 07150 Vallon Pont d’Arc

Marseille (3H15)

DESCRIPTIFS ACCES Timing (Via Nîmes / Alès)

Prendre A7 direction Lyon. Puis suivre Nîmes. De Nîmes suivre Alès. Dans Alès suivre la direction Aubenas puis quitter la direction Aubenas pour la direction Génolhac. Continuer direction Génolhac. Arrivé à Génolhac prendre direction Villefort. Une fois à Villefort, suivre la direction Mende et au premier rond point après Villefort, prendre la direction de la Garde de Guérin. Vous faites environ 6 Kms, vous laisser le hameau médiéval de la Garde de Guérin sur votre droite et prenez à droite direction Belvédère des Gorges du Chassezac, Faire 300 m et se garer sur le grand parking sur votre droite (avec des barrières en bois).