Conditions générales

10 févr. 2016 - ... toute modification qu'elle juge utile à ce programme suite à d'éventuels ... (panne d'électricité, indisponibilité du système informatique…).
86KB taille 6 téléchargements 42 vues
Conditions générales La formation DPC en ligne de l’ADF s’adresse à tout chirurgien-dentiste exerçant en France, en libéral ou en centre de santé dépendant de l’OGDPC. Les inscriptions, exclusivement en ligne sur le site de l’ADF, sont ouvertes jusqu’au 20 mars 2016. Le coût de la formation est de 385 euros (règlement à effectuer par carte bancaire uniquement).

La création d’un compte personnel sur le site de l’Organisme gestionnaire du développement professionnel continu (OGDPC) dédié aux professionnels de santé www.mondpc.fr est obligatoire pour pouvoir s’inscrire à cette formation. Pour remplir cette formalité, il suffit d’indiquer ses coordonnées et son numéro de RPPS (11 chiffres) figurant sur la carte professionnelle délivrée par le Conseil de l’Ordre. Une fois créé, ce compte personnel assure le suivi du DPC de chacun tout au long de sa carrière.

Toute annulation d’inscription effectuée avant le 20 mars, date de clôture des inscriptions, pourra donner lieu à un remboursement. Après cette date, aucune demande de remboursement ne sera acceptée. La demande devra être adressée par écrit à l’ADF accompagnée de la copie de la confirmation d’inscription avant le 20 mars 2016. Toute formation commencée sera due en totalité.

L’ADF se réserve le droit d’apporter toute modification qu’elle juge utile à ce programme suite à d’éventuels problèmes techniques (panne d’électricité, indisponibilité du système informatique…).

Au terme du parcours (validation de votre connexion au dernier t’chat et à la synthèse de la formation), une somme forfaitaire correspondant aux frais pédagogiques d’une formation DPC non présentiel en 5 étapes vous sera reversée sous réserve du crédit disponible sur votre compte DPC (consultable sur www.mondpc.fr), du versement effectif de cette somme à l’ADF par l’OGDPC et de l’accord de cet organisme. Ce versement est strictement subordonné aux fonds alloués par l’OGDPC à la date de votre inscription et l’ADF ne pourra être tenu responsable du montant qui vous sera versé.

DPC en ligne ADF 2016 – Conditions générales – 08/02/2016 modifié 10/02/2016