VUDU BX100 Teardown

Soudé sur la carte sont quatre puces de mémoire vive Nanya NT5DS16M16CS DDR. La variante spécifique de ces puces est NT5DS16M16CS-5U; Je ne suis ...
6MB taille 6 téléchargements 320 vues
VUDU BX100 Teardown

VUDU BX100 Teardown Ce guide détaillera le démontage et les composants d'un VUDU BX100 set-top box.

Rédigé par: Ryan Northrup

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 1 de 7

VUDU BX100 Teardown

INTRODUCTION Le VUDU BX100 est similaire à des produits comme Apple TV et Roku, en ce qu'elle joue un contenu multimédia livré via une connexion Internet. La boîte est spécialement conçu pour le système de location / d'achat de vidéo en ligne de VUDU, mais inclut également une fonctionnalité pour d'autres services Internet comme YouTube et Pandora. Dans ce guide, nous allons disséquons cette machine assez lourde. À la fin de ce guide, vous saurez comment démonter la machine (essentiellement), ainsi que exactement ce qui rend la tique du système.

OUTILS: T10 Torx (1)

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 2 de 7

VUDU BX100 Teardown

Étape 1 — VUDU BX100 Teardown



Ici, nous avons le VUDU BX100 (et à côté de mon boîte à outils dandy pratique avec tous mes Torx).



Tout d'abord: prendre le cryptage carte à puce de l'avant et l'antenne RF à distance de l'arrière.

Étape 2



Il y a cinq vis Torx T10 tenant le bas vers le haut: l'un sur chaque coin et un cinquième sous ce «vide de garantie en cas de bris" joint. Dévissez tous.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 3 de 7

VUDU BX100 Teardown

Étape 3 

pièce suivante pour retirer est la carte mère. 

Dévissez les quatre vis T10.



Détachez les données / connecteur d'alimentation SATA combinée.



Retirez la carte. Il y a un petit connecteur toujours attaché qui se connecte au ventilateur; débranchez-le comme vous le voyez.

Étape 4



Vient ensuite le disque dur. A l'heure actuelle, il est évident que la seule vis que vous aurez jamais traiter dans cette case est une Torx T10. 

Commencez avec les quatre vis d'angle et d'une vis plus à l'extérieur aléatoire.



Vous devez être capable de soulever l'ensemble du disque dur droit hors du châssis. Dévissez les quatre vis restantes pour détacher la plaque structurelle du lecteur lui-même.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 4 de 7

VUDU BX100 Teardown

Étape 5 

Dernière étape de démontage est de dévisser les trois vis T10 maintiennent le ventilateur vers le bas. Une fois cela fait, le ventilateur devrait lever tout droit.

Étape 6



Maintenant que tout est gratuit, nous allons jeter un bon coup d'oeil dur à cette carte mère.



Étonnamment, cette carte est en fait la marque par VUDU, indiquant que VUDU avait au moins une partie dans les étapes de conception électronique. Intéressant; Je me attendais tous les internes qui seront fabriqués par d'autres fournisseurs, carte de circuit imprimé inclus.



La puce la plus importante est le système sur puce Broadcom BCM7401, qui contient, entre autres choses, un 300 MHz processeur 32 bits MIPS, un contrôleur DDR RAM 64 bits, double USB, Ethernet, encodage / décodage vidéo, et ( implémentés dans le BX100) IEEE 1394.



Les autres puces mis en évidence (bleu et violet) sont détaillés dans la «étape» suivante.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 5 de 7

VUDU BX100 Teardown

Étape 7



Soudé sur la carte sont quatre puces de mémoire vive Nanya NT5DS16M16CS DDR. La variante spécifique de ces puces est NT5DS16M16CS-5U; Je ne suis pas en mesure de trouver des données spécifiques à cette puce, mais son cousin, - le NT5DS16M16CS-5T - est 16Mb par puce (je pense, la fiche est un peu confus).



Et puis ... est-ce une puce de BIOS? Et une batterie CMOS? Compte tenu de cela, obtenir un dump du firmware de bas niveau devrait être simple. Restez à l'écoute pour cela.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 6 de 7

VUDU BX100 Teardown

Étape 8



Maintenant, nous allons jeter un coup d'oeil au disque dur. Il est spécifiquement un Hitachi CinemaStar 3.5 "capacité disque dur SATA de 250Go à 7200 RPM Fait intéressant, le lecteur dispose les deux connecteurs SATA-spécifiques et hérités puissance Molex -.. Étrange pour un appareil qui ne devrait pas en avoir besoin, mais super pour moi comme je teste le lecteur et comprendre ce qui est à l'intérieur.



Selon GParted sur une machine Fedora 17, le lecteur dispose de 10 partitions - trois partitions primaires et 7 plus dans une partition étendue. L'un d'eux supplémentaire 7 est une partition de swap Linux, ce qui signifie qu'il est très probable que le système d'exploitation du BX100 est basé sur Linux (donc donne-moi les sources, dangit!). 

Le reste des partitions, malheureusement, sont des systèmes «Inconnu» de fichiers, ce qui signifie qu'ils sont plus susceptibles cryptées. Les données de cryptage et les clés sont probablement stockées dans le micrologiciel, dans la carte à puce fournie avec le BX100, ou les deux. Pour des raisons juridiques, cette information ne sera probablement pas posté ici.

To reassemble your device, follow these instructions in reverse order. Ce document a été généré pour la dernière fois le 2017-07-30 11:48:31 PM.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 7 de 7