Syndicat National de la Banque et du crédit

moyens humains et logistiques déployés ;. • Le risque d'attrition et de perte d'opportunités locales d'entrée en relation par le centrage de l'expertise sur Paris ;.
285KB taille 7 téléchargements 130 vues
Avis du CCE sur le projet Clientèle des Non-Résidents Nous avons déjà eu l’occasion de souligner la cohérence de cette nouvelle organisation. En effet, cela va renforcer l’expertise en direction de cette clientèle. L’ambition de devenir une référence sur ce marché ne pourra être atteinte qu’avec une adhésion pleine et entière des femmes et des hommes composant ces équipes. Aussi nous vous demandons d’établir à chaque prise de poste un imprimé de mobilité ou d’affectation précis reprenant l’antériorité pour les collègues dans leurs métiers. D’autres irritants doivent être également appréhendés :  Une plus grande transparence de ce projet en région via une cartographie plus précise sur les moyens humains et logistiques déployés ;  Le risque d’attrition et de perte d’opportunités locales d’entrée en relation par le centrage de l’expertise sur Paris ;  L’absence d’une réelle volonté d’accompagner la mobilité Province - Paris ne permettant pas d’ouvrir ces nouvelles opportunités à nos collègues de Province.

L’ensemble de ces éléments et le renforcement des équipes à Paris au détriment de la Province amènent les élus SNB CFE/CGC à émettre un avis défavorable.