Griffin FireWave Teardown

Le FireWave est un tiers 5.1 carte son pour le mac. il utilise un bus Fire Wire ... le port FireWire (IEEE 1394) du Mac comme une sortie audio à son matériel de.
7MB taille 4 téléchargements 314 vues
Griffin FireWave Teardown

Griffin FireWave Teardown Le FireWave est un tiers 5.1 carte son pour le mac. il utilise un bus Fire Wire pour communiquer.

Rédigé par: WiseGeek

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 1 de 7

Griffin FireWave Teardown

INTRODUCTION Le FireWave est un dispositif qui est, essentiellement, une carte son externe FireWire faite par Griffin Technology comme un accessoire de tiers pour la ligne d'Apple Inc. des ordinateurs personnels. FireWave utilise le port FireWire (IEEE 1394) du Mac comme une sortie audio à son matériel de traitement du son Dolby Digital, agir efficacement comme une carte son externe. Le site Web du produit de Griffin Technology explique que FireWave utilise les processeurs Dolby pour permettre à l'utilisateur de connecter un système de son surround 5.1. Haut-parleurs sont alors connectés directement aux bornes d'enceinte de FireWave (trois femelles 1/8 "connecteurs stéréo). De nombreuses configurations différentes et de configurations sonores sont possibles, en utilisant une combinaison de Griffin logiciel inclus FireWave d'Apple" Audio MIDI Setup "de l'utilitaire. Malheureusement, le site web de Griffin Technology présente les Griffin FireWave comme un élément de fin de série.

OUTILS: Métal spudger Set (1) iFixit Outils d'ouverture (1)

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 2 de 7

Griffin FireWave Teardown

Étape 1 — pomme 

Le cas d'incendie Vague se mette ensemble, ce qui signifie que sa douleur à démonter sans endommager l'aspect esthétique.



8



Le meilleur endroit pour commencer est le côté droit, où se trouvent les ports de fils de feu.

Étape 2

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 3 de 7

Griffin FireWave Teardown

Étape 3 

Une fois que je l'ai commencé il était assez facile forme là-bas, en utilisant la spudger plastique.



Ok, maintenant que son ouverture permet de jeter un coup d'oeil à l'intérieur.



Le conseil d'administration est assez simpliste, pas les radiateurs ou les fans du genre.

Étape 4

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 4 de 7

Griffin FireWave Teardown

Étape 5

 Ici, nous avons le Micronas MAS 3529H Dolby Digital et Mpeg2 Layer 2 Audio Decoder. Son cœur de la carte son, sans elle, il n'y aurait pas 5.1. laboratoires Dolby ont fait un contrat avec Micronas pour fabriquer ces puces dans les spécifications. 6



 Le MAS 3529H décodeur IC agit comme une mise en œuvre complète de 5.1 DTS et Dolby Digital / Pro Logic II décodeurs. Sur la sortie 8 canaux de la puce un downmix Lt / Rt ou Lo / Ro est disponible simultanément à l'audio multicanaux pour l'enregistrement ou casque utilisation. 

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

je

Page 5 de 7

Griffin FireWave Teardown

Étape 6 

La seconde puce est le Wolfson Microelectronics WM8766G. Ce semi-conducteur est un 24-bit 192kHz 6 canaux DAC utilisé dans de nombreux appareils de cinéma maison tels que les récepteurs et les lecteurs DVD / blu-ray.



La puce juste en dessous est le Xilinx XC9536XL Haute Perfonmace CPLD (Complex de Programmable Logic Device). Il fonctionne avec la puce Wolfson pour calculer le temps de retard des enceintes centrale et surround.



L'avant de l'appareil comporte deux voyants qui indiquent le pouvoir et si la puce dolby est actif ou non.



Thats à son sujet pour ce teardown. Je l'utilise toujours mon FireWave aujourd'hui, il fonctionne très bien pour regarder des DVD et autres.

Étape 7

To reassemble your device, follow these instructions in reverse order. © iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 6 de 7

Griffin FireWave Teardown Ce document a été généré pour la dernière fois le 2017-06-21 06:47:31 PM.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 7 de 7