FlexPro 2017 Release Notes pour la version 11.0.13

La fenêtre de prévisualisation clignote en permanence lors du marquage d'une analyse d'ordre avec le mode "Analyse d'ordre à vitesse constante" et peut ...
505KB taille 3 téléchargements 255 vues
FlexPro 2017 Release Notes pour la version 11.0.13 FlexPro 11.0.13 est une « Service Release » pour FlexPro 2017, qui apporte un ensemble d'améliorations de performances et de stabilité ainsi qu'une variété de filtres d'importation supplémentaires. En raison d'une vulnérabilité critique du pilote Sentinel HASP/LDK utilisé pour les licences basées sur dongle, le pilote inclut dans l’installeur FlexPro a été remplacé par la version 7.80 actuelle. Les utilisateurs de FlexPro travaillant avec une licence basée sur un dongle doivent exécuter le programme d'installation de FlexPro avec la ligne de commande "Setup.exe /zHASP_INSTALL=1" pour mettre à jour le service pendant l'installation. Nouvelles fonctionnalités et améliorations :         

L'affichage de carte prend désormais également en charge les valeurs individuelles et les coordonnées GPS complexes. La création de listes dans FPScript fonctionne maintenant aussi si les données de différents dossiers portent le même nom. La fonction FPScript ArcTan2 peut maintenant aussi traiter les listes. Les performances de la base de données de projet ont été optimisées pour les dossiers contenant de nombreux objets. L'option "Axes et courbes dynamiques" de l'assistant Graphique fonctionne également si les données ne sont pas disponibles sous forme de liste. La boîte de dialogue "Enregistrer FlexPro" affiche maintenant un lien hypertexte vers la déclaration de confidentialité de Weisang. Si un calcul renvoie une erreur lors de l'indexation des données externes, il est maintenant enregistré dans le fichier journal, s'il y en a un. La requête de données retourne maintenant les valeurs des calculs avec des unités si les unités des calculs interrogés correspondent. La requête de données propose désormais également des types d'objets qui ne figurent pas actuellement dans l'index pour le critère de recherche "Type d'objet".

Nouveaux filtres d'importation et nouveaux formats de données :        

Nouvel import de données pour les fichiers AVL IFile. FlexPro supporte maintenant les fichiers DMD Dewetron en version 2.6. Le filtre d'importation pour les fichiers Dewetron prend maintenant en charge les données d'Oxygen 3.0. Le filtre d'importation pour les fichiers Dewesoft prend désormais également en charge les données de Dewesoft X3. Le filtre d'importation pour les fichiers Yokogawa prend désormais également en charge les données du ScopeCorder DL350. Le filtre d'importation des fichiers Tektronix importe maintenant aussi les horodatages de chaque trame du fichier. Le filtre d'importation pour les fichiers HIOKI prend désormais également en charge les données des appareils MR6000, MR8827, MR8740 et MR8741. Le filtre d'importation pour les fichiers MDF4 prend désormais également en charge les données avec des éléments de type "CN template".

Ce document et les informations qu'il contient sont la propriété de Weisang GmbH. Ils ne peuvent être utilisés ou publiés sans l'autorisation écrite de Weisang GmbH.

Corrections de bugs :               

       

Lors de l'utilisation simultanée de l'importation HDF et de l'exportation HDF, le système pouvait planter. Le chargement de schémas d'importation de texte XML externe pouvait planter. Lors de l'affichage d'une liste de valeurs individuelles sous forme de colonnes dans un tableau de colonnes, le formatage conditionnel ne fonctionnait pas correctement. Lors de l'importation de texte, la ligne de départ des données n'était pas reconnue correctement pour certains fichiers. Lors de l'importation de certains fichiers Hioki (H88).rec, les canaux Max/Min contenaient des données incorrectes. Les heures absolues de début et de fin étaient traitées de manière incorrecte lors de la requête de données. Certains fichiers ASAM MDF4 générés par AVL Concerto ne pouvaient pas être importés. Lors de la modification du dossier actif, un objet multimédia de la feuille de calcul ou du document n’était mis à jour. L'accès en écriture au paramètre d'une formule ne définissait que la valeur, mais ignorait l'unité. L'exportation d'une liste au format HDF ne fonctionnait pas correctement. Les sous-dossiers d'un dossier était supprimés lors de l'exécution de la commande "Convertir en données" pour le dossier. Dans certains cas, FlexPro restait bloqué lors de sa fermeture. La fonction FPScript Resample ne renvoyait pas de résultat en mode RESAMPLE_FFT lorsqu'elle est appliquée à des données complexes. Le graphique 2D avec affichage cartographique prend désormais en charge les coordonnées qui existent sous forme de nombres complexes. Lors de l'affichage de courbes avec différentes variantes de temps absolu et relatif, des axes obsolètes pouvaient être affichés dans le graphique 2D avec l'option "Axes et courbes dynamiques" activée. Après avoir appuyé plusieurs fois sur étirer/compresser, l'état d'origine n'était pas restauré avec la commande "Restaurer la section image". Si différent formatages étaient utilisés dans une légende de texte, par exemple en gras ou en italique, les positions des onglets étaient décalées. La boîte de dialogue "Coter courbe" donnait une valeur X incorrecte pour les courbes avec affichage du temps absolu en temps relatif. Pour un ensemble de données sélectionné dans l'arborescence de l'explorateur de données, aucun diagramme ne pouvait par exemple être créé. Dans certains cas, lors de l'importation de données textuelles, l'identification du format de données par un modèle de texte ne fonctionnait pas correctement. La touche de raccourci Ctrl+A pour "Sélectionner tout" ne fonctionnait pas dans l'explorateur de données sous "Vue liste (tous les fichiers)". L'explorateur de données était inutilement et fréquemment mis à jour dans certaines situations. Les performances lors de l'importation de fichiers texte volumineux avec de nombreuses colonnes ont été considérablement amélioré.

Ce document et les informations qu'il contient sont la propriété de Weisang GmbH. Ils ne peuvent être utilisés ou publiés sans l'autorisation écrite de Weisang GmbH.

    

 

        

    

Le caractère \t ne pouvait pas être utilisé comme séparateur pour les unités dans l’importation de texte. Données X supplémentaires lors de l'importation de données texte après le passage de « Importer en tant que signal » et retour. Dans la requête de données, il manquait « Ensemble de données » comme option de sélection pour le type d'objet. Les marges de page d'un document étaient ajustées lors du passage du format portrait au format paysage, mais pas lors du passage du format paysage au format portrait. La fenêtre de prévisualisation clignote en permanence lors du marquage d'une analyse d'ordre avec le mode "Analyse d'ordre à vitesse constante" et peut provoquer le crash de FlexPro. Des erreurs d’unités peuvent se produire lors de l'évaluation statique d'un ajustement de courbe non linéaire. Les paramètres de longueur de segment ne prennent pas en charge le traitement de liste pour le spectre temps-fréquence, le périodogramme, le spectre de Fourier, le spectre PeakHold (etc.). Contrairement à FlexPro 10, l’histogramme 3D de FlexPro 2017 n’acceptait pas de scalaire comme valeurs d’entrée. La fenêtre de hiérarchie d'objets n’était pas entièrement redessinée lors de l'encrage. Dans l'assistant pour les graphiques à barres, l'affichage d'une série de données Y avec des séries de données X assignées pouvait planter. Le champ d'entrée de formatage ne montrait aucun exemple de formatage pour certains formateurs. La réinitialisation de la disposition des fenêtres pouvait provoquer un plantage dans certaines situations. Lors du calcul des fenêtres Connes et Welch, un overflow pouvait se produire pour les grandes longueurs de fenêtre. L'utilisation d'une fonction FPScript actuellement créée sur un ensemble de données par glisser-déposer provoquait un crash si la liste d'objets n'avait pas le focus d'entrée. Dans l'analyse d’ordre, les résultats des deux modes "plusieurs signaux" et "séries de signaux" peuvent différer l'un de l'autre malgré les mêmes données. L'analyse des ordres permet d'obtenir des résultats plus précis en mode "Périodogramme". L'ordre de calcul de la moyenne a été modifié. En outre, la phase du périodogramme est maintenant mise à zéro. Le bouton Stop pour les Quick Macro dans la barre d'état était parfois temporairement masqué. Après être passé de fonctions à constantes et inversement, l'assistant de fonctions dans l'éditeur FPScript affichait des fonctions qui ne correspondaient pas au groupe sélectionné. Certains fichiers netCDF ne pouvaient pas être importés correctement. L’actualisation en parallèle des courbes qui accèdent aux données d'autres courbes via l'automatisation pourrait entraîner des crashs. La police sur les axes du diagramme dans la feuille de travail apparaissait parfois en gras lorsque l'option "Affichage en haute qualité" était désactivée.

Ce document et les informations qu'il contient sont la propriété de Weisang GmbH. Ils ne peuvent être utilisés ou publiés sans l'autorisation écrite de Weisang GmbH.





 

                 

Suivant la représentation temporelle sélectionnée, les méthodes StartValue() et EndValue() d'un axe retournaient une valeur temporelle relative en VT_DATE ou une valeur temporelle absolue en VT_R8. Dans les graphiques 3D avec palette de couleurs et données externes pour les limites des palettes, les limites des palettes n'étaient pas transformées correctement si l'affichage temporel de l'axe correspondant était modifié. Lors de l'affichage d'une liste avec plusieurs séries de signaux sous forme de waterfall, l'axe Z n'était pas mis correctement à l'échelle. Si dans une légende, des espaces réservés (placeholders) représentant un exposant sous forme d’exposant étaient utilisés, le texte suivant était également en exposant dans la même ligne. Dans la boîte de dialogue Format de remplissage de la fenêtre Propriétés, la transparence ne pouvait être modifiée qu'après une ouverture répétée. La commande "Modifier valeur(s)" ne fonctionnait pas toujours correctement pour les sections de données qui étaient affichées sous forme de courbes. Si l'objet d'analyse "Puissance sonore" était exécuté sans données, un Memory Leak se produisait. Pour certains graphiques polaires, le rayon intérieur n’était pas pris en compte dans l'assistant de graphiques. Les champs d'entrée pour la transformation polaire n'acceptaient pas l'entrée « -Pi ». Si l'option « Paralléliser les opérations FPScript » était activée, le traitement d'une liste dans la fonction FPScript Sample pourrait conduire à un blocage et donc à l'annulation du calcul. Certains fichiers SEFRAM Recorder contenant des canaux calculés étaient importés de manière incorrecte. Lors de l'expiration d'une licence limitée, cette dernière était affichée dans le gestionnaire de licences comme n'étant pas limitée dans le temps. La modification des propriétés d'un objet d'analyse n'entraînait pas la mise à jour de la fenêtre Propriétés. La fonction FPScript RemoveVoidValues convertissait les temps calendaires en valeurs à virgule flottante. Lors de l'importation de séries linéaires (temporelles) à partir de fichiers texte, de légers erreurs d'arrondi pouvaient se produire. Si vous copiez des données de la composante Z d'une série de signaux dans le presse-papiers dans l'éditeur de données, une valeur de trop était copiée. Le filtre d'importation des fichiers Tektronix n'adoptait pas toujours correctement l'unité de la composante Y des données. L'indexation des fichiers n'indexait pas les calculs si leur unité de résultat différait de celle des données d'origine. Lors de l'importation d'un calcul pour un ensemble de données texte à partir de l'Explorateur de données, un code FPScript incorrect était généré. Lors de l'ouverture d'un critère de recherche de la requête de données, il se pouvait que le texte du champ de recherche soit modifié automatiquement. Le critère de recherche "Nom et valeur du calcul" apparaît dans le filtre de recherche de l'explorateur de données sous le nom "Nom du paramètre". Lors de l'importation de texte, le sablier était parfois affiché trop souvent.

Ce document et les informations qu'il contient sont la propriété de Weisang GmbH. Ils ne peuvent être utilisés ou publiés sans l'autorisation écrite de Weisang GmbH.

    





 

Les modèles d'analyse avec une seule feuille ne pouvaient pas être utilisés sans qu’un objet ne soit sélectionné. L'enregistrement d'un modèle d'analyse dans "Cette base de données de projet" pouvait entraîner des messages d'erreur. L’utilisateur n’était pas toujours mis en garde contre l'écrasement lors de l'enregistrement dans un fichier. Pendant l'indexation en cours, il pouvait arriver que la requête de données renvoie des valeurs de calcul void même si des valeurs valides existaient. Des messages d'erreur pouvaient se produire lors de l'enregistrement d'un modèle d'analyse dans la base de données du projet en cours si l'option "Actualisation automatique" était active. Lors de l'importation d'enregistrements par glisser-déposer à partir de la liste des fichiers indexés de l'explorateur de données, les calculs associés aux enregistrements n’étaient pas importés. Les commentaires générés automatiquement des objets d'analyse (par ex. paramètre statistique) étaient parfois vides lors de l'affichage dans un tableau de cellules si l'option « Paralléliser les opérations FPScript » était activée. Lors de l'importation de texte, l'unité des données X ajoutées manuellement n’était pas transférée dans les données. Les données X ajoutées manuellement n'étaient pas incluses dans les liens de données lors de l'importation de texte en mode "Lien".

Ce document et les informations qu'il contient sont la propriété de Weisang GmbH. Ils ne peuvent être utilisés ou publiés sans l'autorisation écrite de Weisang GmbH.