DOSSIER PRESSE DH V2


2MB taille 1 téléchargements 72 vues
DOSSIER DE PRESSE Deserve her Janvier 2017

Deserve her, la première application de rencontre basée sur le gaming dating.

SOMMAIRE BOSSE & CANTERO : à double jeu

1

Le jeu de la séduction au coeur du concept

2

La team Deserve her

3

Une application, 3 rounds

4

Liens vers les teasers

5

Un logo, des valeurs

6 5

Deserve her s’engage

7

What’s next ?

8

1. BOSSE & CANTERO : à double jeu

Pierre-Ambroise Bosse et Bryan Cantero sont tous les deux athlètes de l’équipe de France d’athlétisme. C’est à l’INSEP (Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance) que l’idée d’allier compétition et séduction est née. En janvier 2016, les deux collègues d’entrainement et amis fondent la société Deserve Her, une application de rencontre nouvelle génération basée sur le jeu : c’est l’ère du gaming dating ! Le lancement de l’application sur l’AppStore et Android est prévu pour le 7 février 2017.

Pierre-Ambroise BOSSE Athlète phare de l’équipe de France d’athlétisme, 4ème du 800m aux Jeux Olympiques de Rio, recordman de France du 800m (Champion de France à multiples reprises), double champion d’Europe en catégorie jeune. Objectif sportif cette saison : aller chercher sa première médaille mondiale lors des championnats du monde de Londres au mois d’août prochain. Sa valeur ajoutée chez Deserve Her est incontestable. C’est un homme de réseau, il sait ouvrir les portes aussi bien du milieu sportif que du milieu entrepreneurial. Il est le porte drapeau numéro 1 de la Startup.

Bryan CANTERO Bryan Cantero, également athlète de l’équipe de France d’athlétisme, spécialiste du 1500m (plusieurs fois Champion de France) récemment champion de France de Cross Country 2016. Objectif sportif cette saison : une participation aux championnats du monde de Londres sur 1500m. Ses atouts pour Deserve Her se caractérisent tout d’abord par une créativité débordante et un dynamisme à toute épreuve, il est la tête pensante de l’application et n’est jamais à court d’idées pour les campagnes de communication.

Leur double défi ? Réussir une performance aux championnats du monde d’athlétisme au mois d’août prochain tout en développant et en assurant la pérennité de leur société, Deserve Her.

1

2. Le jeu de la séduction au coeur du concept

Aujourd’hui, l’amour et la séduction constituent un vrai parcours du combattant. Et ce n’est pas deux sportifs de haut niveau qui vous diront le contraire. Entre entrainements et phases de récupérations, le quotidien laisse peu de place aux sorties et aux nouvelles rencontres. Pierre-Ambroise & Bryan ont imaginé une application qui leur ressemble : fun, mêlant challenge et séduction, un cocktail qui détonne ! À la manière des nouveaux jeux tendance, Candy Crush, Clash of Clans, ils ont voulu miser sur le plaisir du jeu, de la compétition et de l’originalité. Très vite, les deux jeunes entrepreneurs se retrouvent à pitcher leur idée de startup, devant des pointures du monde des affaires. Malgré leur aisance face au public lors des compétitions, ce nouveau sport s’avère tout aussi intense. Le concept plait, l’idée est validée, le projet est lancé. Deserve her est créée en janvier 2016, le début d’un nouveau challenge, le début d’une belle histoire.

2

3. La team Deserve her

Ces deux têtes bien faites ont su s’entourer des bonnes personnes pour développer Deserve her. Alors que Pierre-Ambroise revient tout juste des Jeux Olympiques de Rio, Bryan et lui rencontre Benoît Collet, consultant Webmarketing chez 2MSens. Il accompagne des éditeurs de logiciels et porteurs de projets dans leur développement. Ancien organisateur du Startup Weekend Grenoble (concours de startups se déroulant sur tout un weekend), il prend en charge la visibilité de Deserve Her sur la toile et créé le site web. En octobre 2016, Bryan participe au Startup Weekend à Grenoble avec un double objectif : appréhender la gestion de projet entrepreneurial et faire des rencontres. C’est durant ce weekend qu’il fait la connaissance de Pascal Roche, co-fondateur de Startup Nursery, un accélérateur technique de startups. Son expérience reconnue dans le développement d’applications (plus de 350 projets réalisés), son profil « CTO – directeur technique » et sa passion pour la course à pied font de lui un élément indispensable à la team Deserve her. Très rapidement, Pascal leur présente Patrick de Carvalho, également co-fondateur de Startup Nursery, ce dernier va apporter un véritable coup d’accélérateur au projet. En novembre 2016, le développement de l’application est lancé avec plus de 4 développeurs et une date de sortie prévue : le 7 février 2017. Startup Nursery entre au capital ainsi que Patrick, Pascal et Benoît. Deserve Her, c’est aujourd’hui une équipe de profils expérimentés et complémentaires, réunis autour d’un projet commun : développer la première application de gaming dating.



3

Page 4 : Une application , 3 rounds

Deserve her, une application de rencontres basée sur le jeu : le gaming dating ; un concept novateur qui met en compétition les hommes et les femmes ayant un objectif commun : la recherche du béguin. Le slogan choisi l’illustre bien : Mérite la, choisis-le ! La séduction ne passe plus uniquement par le physique et l’échange de messages, avec Deserve her, la séduction passe aussi par la voix.

Le principe, 3 rounds :

Round 1 : le eye contact, Madame reçoit une notification qui met en compétition trois Messieurs, elle ne doit en retenir que deux selon ses préférences à partir d’une ou plusieurs photos.





Round 2 : le contact audio, les deux prétendants au béguin auront préalablement enregistré un message vocal, une punchline séduction de 15 secondes maximum pour la séduire. Les mots, l’intonation, le timbre de voix peuvent faire la différence dans le choix du prétendant. Round 3 : ça y est Madame a choisi, elle a trouvé son béguin. C’est le moment d’apprendre à se connaitre par l’échange de messages.

Pour dynamiser la dimension du jeu et ainsi créer l’attente, ces messieurs seront limités à cinq parties par jour, il faut s’appliquer et donner le meilleur de soi-même, la partie expire au bout de 24h. Deserve her sera disponible sur l’App store et Android le 7 février 2017. Pour commencer, l’application sera lancée dans les villes de Paris et Lyon et s’étendra au niveau national dans les prochains mois. Pour mieux comprendre le concept et le jeu, deux teasers ont été réalisés. Le premier mettant en avant le round 1 : le eye contact avec le choix des trois prétendants, le deuxième est axé sur le round 2 où les deux prétendants sélectionnés doivent enregistrer leur plus belle punchline pour pouvoir séduire Madame et atteindre le round 3. Le premier teaser est disponible sur le site internet et sur la chaîne Youtube. Il a en parallèle été relayé sur la page Facebook et Instagram de Deserve her.

4

Page 5 : Liens vers les teasers

1

Cliquez pour accéder au lien

2

Prochainement sur Youtube

5

Page 6 : Une identité, un logo Deserve her met l’accent sur le jeu, la compétition où la femme est reine, mais où les hommes sont tous sur un pied d’égalite.

1

3

Femme Respect Liberté

2

Equité

1

2

3 prétendants Compétition

3

La couronne représente la femme, elle occupe une place centrale, elle est respectée et libre de ses choix. Les trois points représentent les trois prétendants en compétition pour séduire Madame. Enfin le cercle plein représent l’équité, une valeur essentielle à Deserve her. Les prétendants ont la chance de faire remarquer mais doivent pour cela donner le meilleur d’eux et remporter le béguin.

6

Page 7 : Deserve her s’engage 1/ Fini le « harcèlement » des femmes Le constat : des centaines de messages, aucun filtre sur les hommes qu’elles désirent, et une lassitude qui arrive en quelques semaines. Une demande d’originalité et de séduction. Réponse de Deserve Her : Les femmes décident quand elles veulent jouer Elles décident du nombre de jeu et des critères de sélection Seuls les gagnants peuvent la contacter Des filtres puissants « anti-relou » Des retours et notes sur les participants

2/ Du coaching pour les hommes Le constat : les hommes sont noyés dans la masse et ne savent jamais si leurs profils sont réellement vus. Ils sont dans le brouillard et très vite se lassent. Réponse de Deserve Her : Vous sélectionnez précisément qui peut vous voir Vous seuls décidez d’entrer en jeu. 100% des gagnants ont participé. Vous savez pourquoi vous perdez. Et Deserve Her vous accompagne pour mettre en avant vos points forts.

3/ Dopage interdit Le constat : trop de faux profils, de harcèlement, de mots qui dérapent. Réponse de Deserve Her : Si vous voulez rester dans le game, il va falloir jouer avec les règles. Plus vous êtes réglo, plus vous avez de chances de gagner. Vous êtes vulgaires ou non respectueux ? On vous invite à retourner chez nos concurrents. Pas de faux profil, une vérification systématique, et la prise en compte des avertissements remontés par les utilisatrices et utilisateurs.  

7

Page 8 : What’s next ?

Lancement : Prévu le 7 février prochain, soit 1 semaine avant la St Valentin. La mission ? 7 jours de compétitions de séduction pour ne pas passer la St Valentin seul(e) !

Levée de fonds : La suite du programme pour la « team Deserve Her » est évidemment de se donner le moyen de ses ambitions. Une levée de fond est prévue pour accompagner le déploiement dans toute la France et le développement des évolutions de l’application.

8

Suivez-nous

Contacts Presse

4 B RUE JACQUARD 69004 LYON FRANCE 0675655285 http://www.deserveher.com/

Bryan CANTERO Dirigeant fondateur [email protected] Pierre-Ambroise BOSSE Dirigeant fondateur XXXX