Clerc – Magicien Paladin de Thor

Wizard lock (C 2s; R Tch; D Pmt; A 30 sqft/L; S Nil). □□□. Zephyr (C 2s; R 0, D 1s; A 1”path x ½ “ /L; S Nil). Sort de Buliwyf. Clerc 11 : N1 : 7, N2: 7, N3: 5, N4: 6, ...
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Buliwyf

Clerc – Magicien Paladin de Thor

Joueur

FRED

Nom

FEUILLE DE PERSONNAGE

AN : 1047

Buliwyf

Classe Race Dieu Couleur de peau Blanche Couleur des yeux Vert Signes particuliers Beauté : 11 Ne se lave pas souvent Vision Infra et Ultra (heaume) Ecoute

Date de création : 17/02/2007

Clerc / Magicien Titre Grand Prêtre / Invoker Niveau 11 / 13 Humain Sexe M Age 39 ans Poids 85 kg Taille 1m85 Thor Talents acquis Forgeron Classe sociale ULC Couleur des cheveux Roux Autres Barbe fourni Age de mort 120 ans ne vieilli que d'un an tous les 4 ans Langues Commun, Alignement, Nain, Hobbit, Gnôme, Gobelin

Résistances MR 15% incompréssible Détection Spécialisation : Invoker (école Invocation / Evocation) / Prêtre de Thor (sphères réduites) Alignement Neutral Good 474.250 PO En aventure : 150 po en or, 5.000 po en gemmes Nbre de sorts / niveau

Force

F16

F18

96

touché

dommages

Ajustement

+2

+5

langues additionnelles

6

Ajustement d'attaque magique

4

Ajustement poids

4500

Défonçage porte

7-8(3)

Torsion barreau

50%

\

Min. de sorts/niv.

\

Max. de sorts/niv.

\

Echec sorts

0%

Prêtre Niveau 1 : 5 + 3 = 7 Niveau 2 : 4 + 3 = 7 Niveau 3 : 4 + 2 = 5 Niveau 4 : 3 + 3 = 6 Niveau 5 : 2 + 1 = 3 Niveau 6 : 1 =1

Intelligence

I 18

I 18

Chance de connaitre les sorts

Sagesse

S 17

S 22

1er niveau

2ème niveau

3ème niveau

4ème niveau

5ème niveau

+3

+3

+3

+3

+2

Dextérité

D 12 D 12

0

Ajustement réaction

Ajustement projectiles

0

Ajustement classe d'armure

0

98%

Nbre de résurrections

3

N

Ajustement réaction

N

Magicien Niveau 1 : 5x2 + 1* = 11 Niveau 2 : 5x2 + 1* = 11 Niveau 3 : 5 + 1* = 6 Niveau 4 : 4 + 1* = 5 Niveau 5 : 4 + 1* = 5 Niveau 6 : 2 + 1* = 3

Constitution

C 16 C(17)

Ajustement point de vie

Charisme

Beauté : 11

Ch 13 Ch 13

Choc métabolique

+3

97%

4

Nbre max. de suivants

Chance de résurrection

Ajustement loyauté

Classe d'armure Armure portée

Jets de protection Bracelet AC0

CA

Bouclier portée

Bonus Anneau +4, Heaume +2

Autres

0

Bonus

Dextérité CA de Dos

-6

CA de Face

10 14 Pénalité de non- maîtrise

Points de vie : 87 61 Tiré : Ajustement __+2

Att./Round 2 1

Arme Marteau Dague Baton

6

Bonus sagesse

Pétrification/Paralysie

9

+4

Souffle

7

Bonus objet

Baton/Baguette/Batonnet

11

+9

Sorts

8

-6 ____

-6

CA Optimale Armes utilisées Toucher AC0

Poison/Mort magique

-6

Bonus

+1/-1 vs school

Psionic Blast +2 vs poison ou 20% de MR

Force

Magie

P/M

G

+2 +2 +2

+4 +1

2-5 2-5 1-6

1-4 1-4 1-6

+5 +5 +5

+4 +1

Spé marteau de Thor : 2att

-3

-10 -9 -8 -7 -6 -5 -3 -2 -1 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70

: A vu son dieu en personne, qui lui a remis son Marteau Peut combattre jusqu'à -10 Régénère 3PV/tour 1 quest Spell /an 2 attaques par round et taco guerrier avec le Marteau Thor Embrasement de Mana Spé au marteau sans le buckler Karma : +4 niveau prêtre Vieillissement : 25% seulement (1 an tous les 4 ans) Immunisé aux sorts Cause fear, charm person, comand, friends, hypnotism, forget, hold person, ray of enfeeblement, scare, beguiling, domination, fear, charme monstre, confusion, émotion, maladresse, suggestion Summon rain in one acre (4046 m², environ 65mx65m) 1F/j

Aptitudes Spéciales

Commentaires

Force Magie

Vitesse de déplacement Pied

Vol

Nage

9"

_"

_"

Points d'expérience Bonus : 10 % Prêtre : 900,000 xp Magicien : 1,255,380 xp Niveau Supérieur à: Magicien : 1,500,001 xp

OBJETS EN AVENTURE Tête Collier d'adaptation Heaume +2 infra et ultra vision

Cou Tête Cou

Amulette d'antidetection Cape d'arachnia Broche de vigueur Bracelet AC0

Cou Dos Cape Mains Mains

Anneau de protection +4, +2 Anneau de sorcellerie 1 & 2 Gantelets nordiques

Main Gauche Main Droite Mains

Ceinture Ceinture de force des géants (19) Non portée, Sac K 1 Dague +2 Ceinture Marteau de Buliwyf Main droite Cubic gate (1:PMP,2:Astral,3:Ether,4:Eau,5: Elysium,6: Pandémonium) Poche gauche Baguette de Feu 13 Poche gauche Perle de sagesse Poche droite Perle d'Odin Poche droite Baguette de Foudre 22 Poche droite (1 porte, 1 teleport, 1 teleport ss Baguette de passage 42 erreur, 1 dimensional folding) Chapelet de prière (Karma, blessing, curing x2) Karma = +4 sur effet niveau de sort Sacoche Sac pliant de Kwalish Lui-même Boccob blessed book Sacoche Parchemin de protection vs magie 1 Sacoche Purifiation food & drink 1 Sacoche Sanctuaire 1 Sacoche Remove curse 1 Sacoche Potion de détection des trésors 1 Sacoche Solution ultime x3 3 Sacoche Anneau 1 souhait majeur 1 Caché derrière la broche Potion de guérison 5 Sacoche Potion de soin Const x5 5 Sacoche

Sort de Buliwyf Clerc 11 : N1 : 7, N2: 7, N3: 5, N4: 6, N5: 3, N6: 0 Magicien 13 : N1 : 11, N2: 11, N3: 6, N4: 5, N5: 5, N6: 3

Niveau 1

x x xx xx x x x

xxxx

x x x xx x x x xx

Niveau 2

x xx

x xxx

Niveau 3

x x xx x x x

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Bless (C 1r; R 6"; D 6r; A 5"x5"; S Nil) Burning hands (C 1s; R 0; D 1r; A Spl; S Nil) Detect magic (C 1r; R Tch; D 1t; A 1"x3"; S Nil) Detect magic (C 1s; R 0; D 1r/L; A 1’’ x6 ’’; S Nil) Endure cold / Endure heat (C 1r; R Tch; D 9t/L; A 1Crt; S Nil) Faerie fire (C 4s; R 80m; D 4r/L; A 1m²/L in 13m rad; S Nil) Feather fall (C 1/10 s; R 1’’/L; D 1sr/L; A Spl; S Nil Kwaliparachute Jump (C 1s; R Tch; D Spl; A 1 Crt; S Nil) Light (C 1s; R 6’’; D 1t/L; A 2’’ sphere; S Nil) Log of everburning (C 1s; R Touch; D 1hr/L; A Spe; S Nil) combustion lente du bois Magic missile (C 1s; R 6’’+ 1 /L; D Ist; A Crt in 10’ sq; S Nil) Magical Stone (C 1r; R 2"; D 6r; A 1Stone; S Nil) Orison (C 4s; R 10m; D Spe; A var; S Nil) 9 petit sorts rapides qui donne quelques bonus Protection from evil (C 1s; R Tch; D 2r/L; A 1 Crt; S Nil) Purify Food and Drink (C 1r; R 3"; D Pmt; A 1cuft/L; S Nil) Shield (C 1s; R 0; D 5r/L; A Spl; S Nil) Wall of fog (C 1s; R 30 yds; D 2d4 r + 1r/l; A Spl; S Nil) Wind column (C 1s; R 0; D 2r/L; A lanceur; S Nil) feather fall avec la force du vent

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Aid (C 4s; R Tch; D 1r+1/L; A 1Man; S Nil) Chant (C 1t; R 0; D Spl; A 3"rad; S Nil) +1/-1 tant que l'on chante immobile Detect evil / Detect good (C 2s; R 6’’; D 5r/L; A 1’’ path; S Nil) Detect invisibility (C 2s; R 1’’/L; D 5r/L; A 1’’ path; S Nil) Enthrall (C 1r; R 3"; D Spl; A 90'rad; S Neg) Dicsours captivant Flaming sphere (C 2s; R 1’’; D 1r/L; A 6’ sphere; S Neg) Sphère de feu dirigée Heat metal (C 5s; R 40m; D 7r; A Spe; S Spe) Hold person (C 5s; R 6"; D 4r+1/L; A 1-3Crt; S Neg) Invisibility (C 2s; R Tch; D Spl; A 1 Crt; S Nil) Levitate (C 2s; R 2’’/L; D 1t/L; A Spl; S Neg) Maximilian earthen grasp (C 2s; R 10m+10m/L; D 3r+1r/L, A 1crt, S Spl) Mirror image (C 2s; R 0; D 2r/L; A 6’ rad; S Nil) Protection from paralysis (C 2s; R 1’’/L; D 1t+1r/L; A 1 1/2’’ sphere; S Spl) Resist acid and corrosion (C 5s; R Touch; D 1r/L; A crt touchée; S Nil) Resist fire / resist cold (C 5s; R Tch; D 1t/L; A 1Crt; S Nil) Rop trick (C 2s; R Tch; D 2t/L; A Spl; S Nil) Stinking cloud (C 2s; R 3’’; D 1r/L; A 2’’x2’’x2’’; S Spl) Web (C 2s; R 1’’/2L; D 2t/L; A Spl; S Neg or 1/2) Withdraw (C 5s; R 0 ; D 2s+1/L; A Cl; S Nil) Wizard lock (C 2s; R Tch; D Pmt; A 30 sqft/L; S Nil)

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Blink (C 1s; R 0; D 1r/L; A MU; S Nil) Call lightning (C 1t; R 0; D 1t/L; A 120m rad; S 1/2) 2D8+11D8 Dictate (C 6s; R 30m; D 1r/L; A Max 6crt in cube 6m; S Neg) Injonction sur 6 crts avec 12 mots Dispel magic (C 3s; R 12’’; D Pmt; A 3’’ cube; S Nil) Dispel magic (C 6s; R 6"; D Pmt; A 3"cube; S Nil) Fireball (C 3s; R 10’’+1/L; D Ist; A 2’’sphere; S 1/2) Flame Walk (C 5s; R Tch; D 1t+1/L; A Spl; S Nil) Fly (C 3s; R Tch; D 1-6t+1/L; A 1 Crt; S Nil) Fool's speach (C 1t; R Touch; D 1hr/L; A 1magicien+1crt/L; S Nil) Langues secrètes Invisibility, 10' radius (C 3s; R Tch; D Spl; A 10’ rad; S Nil) Lightning bolt (C 3s; R 4’’+1/L; D Ist; A Spl; S 1/2) Maximilian's Stony Grasp (C 3s; R 20m+10m/L; D 5r+1r/L; A 1crt; S Spe) Meld into stone (C 7s; R Tch; D 1d8+8r; A Spl; S Nil) Melf's minute meteors (C 5s; R 1’’/L; D Spl; A Spl; S Nil) Negative Plane Protection (C 1r; R Tch; D 1t/L; A 1Crt; S Nil) Prayer (C 6s; R 0; D 1r/L; A 6"rad; S Nil) Protection from normal missiles (C 3s; R Tch; D 1t/L; A 1 Crt; S Nil) Tongues (C 3s; R 0; D 1r/L; A 6’’ dia; S Nil) Water breathing (C 3s; R Tch; D 3t/L; A 1 Crt; S Nil) Water walk (C 7s; R Tch; D 1t+1/L; A Spl; S Nil)

Sort de Buliwyf Clerc 11 : N1 : 7, N2: 7, N3: 5, N4: 6, N5: 3, N6: 0 Magicien 13 : N1 : 11, N2: 11, N3: 6, N4: 5, N5: 5, N6: 3

Niveau 4

x x x x x x x x x

x x x

Niveau 5

Blessed warmth (C 4s; R Touch; D 1r/L; A Spe; S Nil) Immunité au froid naturel, +3 JP vs froid Control temperature, 10' radius (C 7s; R 0; D 4t+1t/L; A 3m rad; S Nil) Dimension door (C 1s; R 0; D Spl; A MU; S Nil) Rod of passage Fire shield (C 4s; R 0; D 2r+1/L; A MU; S Nil) Free action (C 7s; R Touch; D 1t/L; A crt touchée; S Nil) Minor globe of invulnerability (C 4s; R 0; D 1r/L; A 1’’ dia; S Nil) Otiluke resilient sphere (C 4s; R 2’’; D 1r/L; A 1’ dia/L; S Neg) Protection from evil, 10' radius (C 7s; R Touch; D 1t/L; A cphere 3m; S Nil) Protection from lightning (C 7s; R touch; D Spe; A crt touchée; S Nil) Rary's mnemonic enhancer (C 1t; R 0; D 1day; A MU; S Nil) Recitation (C 7s; R 0; D 1r/L; A 20m rad; S Nil) Prière améliorée Reflecting pool (C 2hrs; R 10m; D 1r/L; A Spe; S Nil) Spell immunity (C 1r; R Touch; D 1t/L; A crt touchée; S Nil) Stoneskin (C 1s; R Tch; D Spl; A 1 Crt; S Nil) Wall of fire (C 4s; R 6’’; D Spl; A Spl; S Spl) Wall of ice (C 4s; R 1’’/L; D 1t/L; A Spl; S Spl) Weather stasis (C 1t; R 30m; D 1hr/L; A cube 3m/L; S Nil) permet de garantir la zone comme au lancement

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Air walk (C 8s; R Touch; D 1hr+1t/L; A crt touchée; S Nil) Commune (C 1t; R 0; D Spe; A Spe; S Nil) Flame strike (C 8s; R 60m; D Inst; A col 2m dia x 10m haut; S 1/2) Impregnable mind (C 1s; R Touch; D 1t+1r/L; A crt touchée; S Nil) Teleportation (C 2s; R Tch; D Ist; A Spl; S Nil) Rod of passage Tempus fugit (C 5s; R 0; D 5t/L; A 3m rad; S Nil) Permet de récupérer plus vite Transmute rock to mud (C 5s; R 1’’/L; D Spl; A 2 cu’’/L; S Nil) True seeing (C 8s; R Touch; D 1r/L; A crt touchée; S Nil) Wall of fire (C 8s; R 80m; D Spe; A Spe; S Nil) 5m/L; DDPerm; Spe; S Nil) Wall of stone (C 5s; R 1’’/2L; Pmt; AA3in/L+20sqft/L; S Nil)

Niveau 6

x x

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Adaptation, 10 foot Radius (C 1r; R 0; D 1t/L; A 10ft rad sph; S None) Anti-Magic Shell (C 1s; R 0; D 1t/L; A 1’ dia/L; S Nil) Blade barrier (C 9s; R 30m; D 3r/L; A Spe; S Spe) Chain lightning (C 6s; R 4’’+1/2/L; D Ist; A Spl; S 1/2 or Neg) Contingency (C 1t; R 0; D 1 day/L; A MU; S Nil) Disintegrate (C 6s; R 1’’/2L; D Pmt; A Spl; S Neg) Find the path (C 3r; R Touch; D 1t/L; A crt touchée; S Nil) Forbidance (C 6r; R 30m; D Perm; A cube 20m/L; S Spe) Globe of invulnerability (C 1r; R 0; D 1r/L; A 1’’ sphere; S Nil) Metal to rust (C 1r; R 0; D Perm; A 4.5dm²/L; S Spe) Move earth (C 1t/4’’ sq; R 1’’/L; D Pmt; A Spl; S Nil) Physical mirror (C 6s; R 30m; D 1d4r+8r; A Spe; S Nil) Project image (C 6s; R 1’’/L; D 1r/L; A Spl; S Nil) Repulsion (C 6s; R 1’’/L; D 1t/2L; A 1’’ path; S Nil) Speak with monsters (C 9s; R 30m; D 2r/L; A lanceur; S Nil) Word of recall (C 1s; R 0; D Spe; A Spe; S Nil)

MARTEAU DE BULIWYF JAUNE ET NOIR, RELIQUE CREE PAR THOR POUR BULIWYF : IL NE PEUT ETRE UTILISE QUE PAR LES PRETRES DE THOR Lorsque le marteau est utilisé comme arme de jet (25m), il revient à son propriétaire à la fin du round suivant le round au cours duquel il a été lancé ; il revient immédiatement si quelqu’un tente de le prendre. Au combat, il donne une attaque supplémentaire par round. Régénère 3 pv / tour Le clerc combat au taco de “paladin de THOR” (idem guerrier) et peu se battre jusqu’à son nombre de pv initiale en négative Vieillissement ralentit de 50% 1 quest spell / an (sous réserve de l’accord du DM) Une note dans le gwo & milord concerne ce marteau : selon la RAM (Royales Archives de la Mémoire), il aurait été offert par les mains même de THOR, pendant les Chroniques du Chaos à Buliwyf afin de l’aider à combattre dans les Abysses sur le continent des morts dans la ville d’ArchaOs.

SAC PLIANT DE KWALISH La boucle d’accroche est une clepsydre (heure et date en tout temps); selon la manière dont on déplie le sac on obtient un - KwaliPlane : ces prototypes sont constitués d'une minuscule nacelle équipée d'une arbalète (dég. 1D10) et surmonté d'une aile de cuir tendue sur un cadre en bois. Un seul homme peut y prendre place. Un levier de pilotage permet de changer l'orientation de l'aile et de suivre les courants aériens (cependant, les novices auront du mal à tenir plus de 20 minutes en vol). Chaque planeur contient un 'parachute' (KwaliParachute) - KwaliKayac : bateau pliable de 3m (2-3 places) - KwaliTente (3 places) - KwaliMalle (100 litres) = petit trou portable +1 appareil de Kwalish

PERLE D ODIN : - porte-bonheur 1 fois / an (destin du maître du temps) - vieillissement ralentit de 50% - appel à l’aide d’Odin (10% d’être entendu) - individualité : se détruit si touché par quelqu’un autre - se matérialise sur son possesseur au bout de 24 heures si détruite - MR 15% incompressible

GANTELETS NORDIQUES : Donne une force de champion : 1896 Ajoute +1 de dégats/dé sur attaque de foudre

BROCHE DE VIGUEUR : +2 au sauvegarde contre le poison ou 20% de résistance quand il n’y a pas de sauvegarde +1 en constitution

CAPACITE : EMBRASEMENT DE MANA Pensée uniquement, CT : 1s ; Par cette capacité, le magicien choisit d’effacer de sa mémoire 2xN niveaux de sorts qu’il choisit, pour gagner un sort de son choix de niveau N. Ce sort ne fait pas partie de son maximum de sorts autorisés mais est limité aux niveaux de sort que le magicien peut normalement lancé. Il y a malheureusement un pourcentage d’échec cumulatif par jour égal à 2xN que cette capacité échoue après que les sorts soient effacés de la mémoire (ex : le magicien utilise le même jour cette capacité pour lancer une boule de feu, le pourcentage d’échec est de 6%, il l’utilise ensuite pour lancer un cône de froid, cette fois le pourcentage d’échec est de 16%...) En clair, on enlève 2 sorts d’un niveau pour en gagner un du même niveau que l’on a pas en en mémoire.

CONNAISSANCES DE BULIWYF Mitrid d’Osinor Lorivade le Preux Akim Korn Lanzar Idril Calanor Aldébaran

Rydeck Xiao-Hong-Yu Gurney Halleck Lichna D’Otheim Tarn Snowl

POSSESSIONS PERSONNELLES / DANS LE KWALISAC 3 rations standard 1 cheval 1 gourde d’eau de la belladone de l’ail 1 miroir 1 lanterne

30m de corde et grappin 1 briquet avec pierre 3 bougies 1 fourrure pour l’hiver 2 semaines de repas copieux 4 torches 10 chandelles

10 bougies 3 flasques d'huile 1 grappin avec 20m de corde 1 litre d’eau bénite 1 litre d’acide

OBJETS A LA MAISON Objet

Charges

Cotte de maille +3 Fléau +1

Localisation Maison Maison

La prière à Thor è è

œ

è

ê à ô é

à à ù

à

Sort de Buliwyf Clerc 11 : N1 : 7, N2: 7, N3: 5, N4: 6, N5: 3, N6: 0 Magicien 13 : N1 : 11, N2: 11, N3: 6, N4: 5, N5: 5, N6: 3 x

xx xx x

Niveau 1

x

x

xxxx

x x

x x xx x x x xx

x xx

x

Niveau 2

xxx

x x xx

x

x x

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Bless (C 1r; R 6"; D 6r; A 5"x5"; S Nil) Burning hands (C 1s; R 0; D 1r; A Spl; S Nil) Combine (C 1hr; R Tch; D Spl; A 1Itm; S Spl) Command (C 1s; R 1"; D 1r; A 1Crt; S Spl) Create water (C 1r; R 1"; D Pmt; A 27cuft; S Nil) Detect magic (C 1r; R Tch; D 1t; A 1"x3"; S Nil) Detect magic (C 1s; R 0; D 1r/L; A 1’’ x6 ’’; S Nil) Endure cold / Endure heat (C 1r; R Tch; D 9t/L; A 1Crt; S Nil) Erase (C 1s; R 3’’; D Pmt; A 1 scroll or 2 pages; S Neg) Faerie fire (C 4s; R 80m; D 4r/L; A 1m²/L in 13m rad; S Nil) Feather fall (C 1/10 s; R 1’’/L; D 1sr/L; A Spl; S Nil Kwaliparachute Firelight (C 4s; R Touch; D 4hr+1hr/2L; A 1obj; S Nil) Hold portal (C 1s; R 2’’/L; D 1r/L; A 80 sqft/L; S Nil) Identify (C 1t; R 0; D 1s/L; A 1 Obj; S Spl) Jump (C 1s; R Tch; D Spl; A 1 Crt; S Nil) Light (C 1s; R 6’’; D 1t/L; A 2’’ sphere; S Nil) Log of everburning (C 1s; R Touch; D 1hr/L; A Spe; S Nil) combustion lente du bois Magic missile (C 1s; R 6’’+ 1 /L; D Ist; A Crt in 10’ sq; S Nil) Magical Stone (C 1r; R 2"; D 6r; A 1Stone; S Nil) Nystul's magical aura (C 1r; R Tch; D 1 day/L; A Spl; S Spl) Orison (C 4s; R 10m; D Spe; A var; S Nil) 9 petit sorts rapides qui donne quelques bonus Protection from evil (C 1s; R Tch; D 2r/L; A 1 Crt; S Nil) Protection from Evil / Good (C 4s; R Tch; D 3r/L; A 1Crt; S Nil) Purify Food and Drink (C 1r; R 3"; D Pmt; A 1cuft/L; S Nil) Read magic (C 1r; R 0; D 2r/L; A Spl; S Nil) Sanctuary (C 4s; R Tch; D 2r+1/L; A 1Crt; S Nil) Shield (C 1s; R 0; D 5r/L; A Spl; S Nil) Strenght of stone (C 4s; R Touch; D 3r+1r/L; A 1crt; S Nil) Wall of fog (C 1s; R 30 yds; D 2d4 r + 1r/l; A Spl; S Nil) Wind column (C 1s; R 0; D 2r/L; A lanceur; S Nil) feather fall avec la force du vent

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Aid (C 4s; R Tch; D 1r+1/L; A 1Man; S Nil) Chant (C 1t; R 0; D Spl; A 3"rad; S Nil) +1/-1 tant que l'on chante immobile Detect evil / Detect good (C 2s; R 6’’; D 5r/L; A 1’’ path; S Nil) Detect invisibility (C 2s; R 1’’/L; D 5r/L; A 1’’ path; S Nil) Enthrall (C 1r; R 3"; D Spl; A 90'rad; S Neg) Dicsours captivant Fire trap (C 1t; R Touch; D Perm until activate; A obj touche; S 1/2) Flame blade (C 4s; R 0; D 4r+1r/2L; A lame de 1m; S Nil) Cimeter de feu Flaming sphere (C 2s; R 1’’; D 1r/L; A 6’ sphere; S Neg) Sphère de feu dirigée Heat metal (C 5s; R 40m; D 7r; A Spe; S Spe) Hold person (C 5s; R 6"; D 4r+1/L; A 1-3Crt; S Neg) Invisibility (C 2s; R Tch; D Spl; A 1 Crt; S Nil) Levitate (C 2s; R 2’’/L; D 1t/L; A Spl; S Neg) Maximilian earthen grasp (C 2s; R 10m+10m/L; D 3r+1r/L, A 1crt, S Spl) Mirror image (C 2s; R 0; D 2r/L; A 6’ rad; S Nil) Mystic transfer (C 1r; R 0; D 9r; A le pretre; S Nil) faut être deux !! Obscurment (C 5s; R 0; D 4r/L; A Spe; S Nil) autour du prêtre Produce flame (C 5s; R 0; D 1r/L; A spe; S Nil) Protection from paralysis (C 2s; R 1’’/L; D 1t+1r/L; A 1 1/2’’ sphere; S Spl) Pyrotechnics (C 2s; R 12’’; D Spl; A Spl; S Nil) Resist acid and corrosion (C 5s; R Touch; D 1r/L; A crt touchée; S Nil) Resist fire / resist cold (C 5s; R Tch; D 1t/L; A 1Crt; S Nil) Rop trick (C 2s; R Tch; D 2t/L; A Spl; S Nil) Sanctify (C 1t; R 10m; D Spe; A sqr 10m/pretre; S Nil) Snake charm (C 5s; R 3"; D Spl; A hp inf Clc; S Nil) Soften earth and stone (C 5s; R 10m/L; D Perm; A sqr 3m/L; S Nil) amolit la terre et ralentit Stinking cloud (C 2s; R 3’’; D 1r/L; A 2’’x2’’x2’’; S Spl) Strength (C 1t; R Tch; D 6t/L; A 1 Man; S Nil) Watery fist (C 5s; R 60m; D 1r/L; A Spe; S Nil) Web (C 2s; R 1’’/2L; D 2t/L; A Spl; S Neg or 1/2) Withdraw (C 5s; R 0 ; D 2s+1/L; A Cl; S Nil) Wizard lock (C 2s; R Tch; D Pmt; A 30 sqft/L; S Nil) Zephyr (C 2s; R 0, D 1s; A 1”path x ½ “ /L; S Nil)

Sort de Buliwyf Clerc 11 : N1 : 7, N2: 7, N3: 5, N4: 6, N5: 3, N6: 0 Magicien 13 : N1 : 11, N2: 11, N3: 6, N4: 5, N5: 5, N6: 3

x

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Niveau 3

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Niveau 4

x x x x

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Adaptation (C Spe; R Spe; D Spe; A 1 unit