À la suite de Jean .fr

5. 8. 11 transcribed by [email protected] - jazz-transcriptions.blogspot.fr. 14. &. ##. ∑. ∑. ∑. ∑. Think Bach, 2012. À la suite de Jean. Édouard Ferlet.
84KB taille 1 téléchargements 64 vues
À la suite de Jean Édouard Ferlet (After the Prelude of the Cello suite n° 1 in GM BWV 1007)

Think Bach, 2012

# &#









## ‰ œj œ œ œ œ œ œ œ ‰ œj œ œ œ œ œ œ œ ‰ œj œ œ œ œ œ œ œ ‰ œj œ œ œ œ œ œ œ w w w & w

{

“” # œ & # œ œ˙

5

œœ œ œ

œœ œ œ

œœ œ œ™ ˙

œ™ ˙

## ‰w œj œ œ œ œ œ œ œ ‰w œj œ œ œ œ œ œ œ ‰w œj œ œ œ œ œ œ œ &

{

:“; œœ œ œ œœ œ ## œ œ ˙ Œ œ™ ˙ & œ™ ˙ ## ‰w œj œ œ œ œ œ œ ‰ j ‰ j & w œ œ œ œ œœœ œ w œ œ œ œ œœœ œ

8

{

11

## œ & œ™ ˙

œœ œ œ Œ

œ œ™ œ œ œ œ œ™ œ œ œ

œ™ ˙

œœœ œ œ œœœ œ ## ‰ ‰ j ‰ ? j & w œ w œ œ œ œ œœœ œ w œ œ œ œ œ œ œ

{

14

## œ œ œ œ œ œ œ™ œ œ œ œ™ œ œ œ ™ ™ & œ œ œ œ œ œ œ œ œ™ œ œ œ œ™ œ œ œ œœ œ œ œœœ œ ‰ œœœ œ œ œœœ œ ‰ œœœ œ œ œœœ œ œ ‰ ? ## w w w

{

transcribed by [email protected] - jazz-transcriptions.blogspot.fr

2 17

# œ & # œ™ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œnœ œ nœ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ ™ œœœ œœœœœœœœœ jœ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ n œ ‰ ‰ œn œ œ œ œ œ œ œ ? ## ‰ w w w

{

20

œ œ™ œ ## œ œ ™ œ œ œ œ œ œ nœ œ œ œ œ œ œ œ œ œ & ‰ œœœ œ ‰ œœœ œ œ. n œ œ . . . . j ‰ ? ## nw œ œ œ œ œ œ nw

{

œ. œ. . œ

22

# & # œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ nœ œ#œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œnœ œ œ œ jœ œ œ œ œ œ ‰ j j ‰ œ ‰ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ ? ## w nw w

{

25

# œœ & # bœ œœ œœœœ œœœœœœœœœ œ œ œ œ œ œnœ œ œ œ œ œ œ œ jœ œ œ œ œ œ œ j ‰ ‰ ? ## œ œ œ œ œ œ œ nw #w

œœ œ œ œœœ œ œ œ œ œ œ œ œ œ

j ‰ œ œ œ œ œ œ œ w “‘ 28 ## œ œ œœ œ œ œ œ œœœ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ ™ & #œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ™ œ œ œ

{

œj œ œ œ œ œ œ ‰ œj œ œ œ œ œ œ ‰ œ œ œ œ œ œ œ œ œ ‰ ? ## w w w

{

œ #œ #œ ## œ œ ™ œ œ œ œ œ œ œ œ œ n œ œ œ œ œœœ œœ œ œ œ œ œ œ œ œ œ & œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ

31

œœœ œ œ œ œ œ ‰ ? ## w

{

‰ n œj œ œ œ œ œ œ ‰ # œj œ œ œ œ œ œ w w

transcribed by [email protected] - jazz-transcriptions.blogspot.fr

3

Fine

## # œ œ œ ˙˙ ™™ & œ ˙˙ ™™ n œ œœ ˙˙ ? ##

34

U w w w w w wU

nn ≈ nn

{

#œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ ∑

œ

37

U b œ œ#œ œ œ nœ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ & #œ œ #œ nœ œ œ n œ œ œ œ nœ œ œ œ Uœ ? ∑ œ

{

° 39

(free improv.)

> & œ œ œ œ ? œ bw °

>œ œ

œ ˙ bœ bœb ˙

{



? œbœ bœ b ˙

{

bU w

47

#œ &



> j nœ œ œ œ œ œ> Ó b œ n œ œ œ œ œ b œ b œœ nœbœ # œ b œ œ œ œb œœ œ b ˙ #œ bœ œ œ j J JJ œ ˙ ° *

43

&

bœ œ#œ œ œnœ œ œ œ œ#œ œ œ



nœ bœ

#œ œ œ

? w

{

b˙ ∑ *

œœ

nœ œ œ n œ œ n œ n œ œœ œ b œ b œ œ bœbœnœ œœ œœ ™™ œ™

51

& ? #œ #œ #œ

{

U b bb w w w

r nœ nbœœ bœ ™ œ

w nw w °

œ nœ ˙˙ # œ n œ œ œ nœ nœ ∑ *

4 3

bœnœ œ#œ #œ b œ œ n œ b œ & œ˙˙ œ ##˙˙ #œ

54

˙

{

∏∏∏∏∏∏∏∏∏∏∏∏∏∏∏∏∏∏∏

bb˙˙ ™™ ˙˙ b ˙ ™ bœ œ œ ˙ Œ #˙ w ™ # w n ˙ ? #˙ ™ ∑ ˙˙ ™ * ° ° bœ™ 58 b œ n œ b œ bœ b œ b œ œ b œ n œ œ ≈J nœnœ & # œ œnœ œ œœ nœ œbœ≈ nœ Œ œ bœbœ nb œœJ ™™ nœ nœ b œ ™ ? œœ bbœœ w *° #œ œ œ

{

61

bœ™ œ n œ œ n œ œ #œ nœ #œ n œ & ‰ n œ œ n œ bœ œ # œ # œ nn œœJ # œ œ œ™ nœ #œ ? b˙ n œ œ b˙ nœ œ n œ ˙ * ° * * ° 63 bœnœbœ b œ b œ b œ b œ bœbœ œ n œ œ b œ œ ‰ b œ n œ n œ b œ b œ & ‰ œ b œ œ bœbœ œ 3 # œ œ # œ œnœ nœ ? n˙ ™™ bœbœ bœ ∑ nœ ™ ˙

{ {

nœ ™ œ nœ œ ∑ & œb ˙ ™ ? ‰œ œ nœ ˙ ™ J œ œ™ bœJ œ œ n œ bœ œ * * ° °

66

{

œœ œœ bbœœ nnœœ bbw w w b œ n œ œ bœ œœ œ bb œbœœ nœ #w œbbœœ œ œœ #n w w

w b bw w ##w w w

71

nw &n w w ? w #w w

{

#w ww w ##w w w

## j œ œ œ ˙ #˙˙˙ ™™™ #œ œ œ J J œ œ œ J œ œ ˙ ™ œœœœ œ ## œ œ œ œ ‰ J œ Œ # ˙ ™ # ˙˙ ™™

transcribed by [email protected] - jazz-transcriptions.blogspot.fr

5 76

# œ œ œ œ™ œ œ œ œ œ™ œ œ œ œ™ œ œ œ œ ™ œ œ œ œ ™ œ œ œ & # œ™ œ œ œ jœ œ œœ œ œ ‰ œœœ œ œ œœœ œ ‰ œœœ œ œ œœœ œ ? ## ‰w w w

{

79

# œ & # œ™

œ

œ œ™ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ nœ œ œ œ œ œ œ™ œœ œœœ œ œ œœœ œ ‰ œœœ œ œ œ œ œ ? ## ‰w w

{

play theme until Fine (meas. 35)

transcribed by [email protected] - jazz-transcriptions.blogspot.fr