TECHNICIEN DE RECHERCHE

Sous la supervision de la coordinatrice recherche, le préposé au département de recherche ... Préparer les semis en laboratoire (préparation des enveloppes, comptage et épuration des grains); ... ces données dans le système informatique.
76KB taille 6 téléchargements 421 vues
Préposé au département de recherche Semences Prograin, St-Césaire 1 poste temporaire, temps plein Remplacement de congé de maternité (15 mois) Sous la supervision de la coordinatrice recherche, le préposé au département de recherche devra apporter un support aux activités du département de recherche afin de répondre aux objectifs des projets. PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :        

Préparer les semis en laboratoire (préparation des enveloppes, comptage et épuration des grains); Semer les parcelles de recherche avec l’équipement approprié; Identifier manuellement les parcelles aux champs; Participer au contrôle des mauvaises herbes manuellement ou à l’aide des outils appropriés; Participer à la prise de données des parcelles de recherche en champ et faire l’entrée de ces données dans le système informatique. Vider les boîtes de semence de la récolte précédente; Participer à la récolte des échantillons manuellement et à l’aide de machinerie. Prendre les données en laboratoire des échantillons récoltés (pesée des échantillons et utilisation d’instrument spécifique).

EXIGENCES :       

Avoir terminé son secondaire 5; Avoir une très bonne condition physique et aimer travailler physiquement; Être prêt à travailler à l’extérieur dans différentes conditions climatiques, (90% du temps de mai à novembre); Être autonome et débrouillard; Être minutieux dans son travail Aimer le travail répétitif; Être disponible pour des heures supplémentaires en période de pointe.

Horaire de travail : 40h flexible entre 7h et 16h30h.

Si vous croyez avoir les qualifications requises, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae avant le 24 février 2017 à : [email protected] Seules les personnes retenues seront contactées.