Summoning Spirits de KONSTANTINOS en Français partie 4

légende du golem, qui a été comme par magie créé est devenu incontrôlable. ... l'enlèvement de la représentation physique et la mise en terre. La première ...
905KB taille 71 téléchargements 467 vues
Si vous tout en sculptant, vous vous concentrez sur les attributs et fonction de l'être que vous créez à la représentation, en tant que cette étape dans le procédé est beaucoup plus magique qu'elle semble au premier abord. CHAPITRE DIX CREATION D’ÉGRÉGORE : Vous avez maîtrisé les deux types d'évocation et avez travaillé avec plusieurs des esprits au chapitre 9, vous pouvez vouloir passer à une technique magique plus avancée. Par conséquent, en ce chapitre, nous allons traiter l'art ésotérique de la création et conjuration des êtres mystiques, connu comme égrégores ; une pratique qui a peu de limite et presque sans possibilités limitées. Si vous pensez de nouveau au chapitre 1, vous rappellerez la légende du golem, qui a été comme par magie créé est devenu incontrôlable. Cette histoire a introduit une entité magique connue sous le nom d'égrégore, qui est un être créé par le magicien, pour effectuer un certain détail d’une tâche désignée. À la différence du golem, cependant, le type d'égrégore que vous apprendrez à créer en ce chapitre, est éthérique et seulement reste dans une coquille physique qui n’est pas active. Si vous voudriez apprendre comment créer des égrégores physiques, je suggère de travailler avec l'esprit Frucisierre décrit au chapitre 9. En créant un égrégore éthérique en utilisant la technique de ce chapitre, et un peu après, vous devrez suivre les instructions concernant sa destruction certaine, sinon vous devriez avoir un problème semblable au Rabbin Judah Lœw, qui n'a pas fait face. Cependant, avant que vous continuez, relisez l'histoire du golem pour vous assurer de comprendre le Danger en étant irresponsable en créant un tel être.

LES HUIT ÉTAPES DE LA CRÉATION D'UN ÉGRÉGORE : Le procédé pour créer et détruire par la suite un égrégore se compose de huit étapes : (1) Décider quelle tâche il accomplira ; (2) Décider de son aspect ; (3) De son appellation ; (4) De la création de son sceau ; (5) De la fabrication d’une représentation dans laquelle il pourra résider dedans, quand il ne sera pas en activité ; (6) Réaliser un rituel pour lui donner la vie pour prédéterminer sa durée de vie ; (7) Effectuer un rituel pour le détruire, quand l’égrégore arrive à la fin de sa vie ; et (8) l’enlèvement de la représentation physique et la mise en terre. La première étape en apportant un égrégore à la vie, est de trouver un but pour son existence. En d'autres termes, vous devez avoir une certaine tâche ou fonction pour l'égrégore à effectuer. Ceci a pu être quelque chose pour protéger une certaine salle ou à l’aide d’un certain cheval, que vous mettez en marche plus rapidement dans une course. Naturellement, le but de l'égrégore ne devrait pas être mauvais, car vous en souffrirez les conséquences karmiques de ses actions. Une fois que vous proposez une tâche appropriée pour que votre égrégore l’accomplisse, essayez de l'exprimer comme une commande semblable aux types d'instructions que vous donnez esprits dans les évocations. Assurez-vous que le rapport de son but est clair et concis, car c'est l'instruction que vous donnerez à l'égrégore quand il est créé. La prochaine étape que vous devez suivre est relativement facile. Simplement donner la forme vous voulez que votre égrégore ait. Utilisez un certain bon sens ici. Ne rendez pas l’égrégore avec le regard si féroce, que vous pouvez à peine vous tenir pour le regarder quand vous l'évoquez. Essayez de proposer une forme simple qui s’harmonise avec la fonction de l'être. Par exemple, si la fonction de l'égrégore est la protection, donnez-lui une arme d'une certaine sorte, alors que si son but est d’encourager un cheval de course, vous pouvez vouloir pour lui donner une récolte, (un égrégore n'utilisera pas réellement ces types d'instruments, plutôt ils agiront en tant que symboles de sa fonction).

Vous pouvez créer des égrégores pour cela qui ne sont pas humains, mais essayez pour le faire pour une raison symbolique. Par exemple, si vous voulez de l'aide pour devenir le meilleur nageur, créez un égrégore qui a des mains et pieds palmées. Une fois que vous connaissez le but et l'aspect de l'égrégore, vous essayez de créer, la prochaine étape est de proposer un nom pour lui. Le nom particulier que vous choisissez n'importe pas vraiment, tant que ce n'est pas un nom qui signifie quelque chose de contradictoire au but de l'égrégore. Par exemple, si vous voyez un film là où le bandit est appelé dagon, ne donnez pas ce nom à un égrégore dont le but est d'aider à alléger quelqu'un qui souffre. Si le nom que vous choisissez signifie déjà quelque chose de négatif à vous, alors vous pourrez finir, par être dévoré de cette négativité dans votre création. Il est meilleur à l'un ou l'autre de composer un nom ou en trouver un qui reflète les qualités de votre égrégore. Par exemple, si vous êtes un admirateur de la littérature médiévale, vous pourriez vouloir utiliser le nom de Roland pour un égrégore qui est censé vous aider à augmenter votre niveau de courage. Après que vous décidiez sur le nom de votre création, vous êtes prêt à créer son sceau. Pour faire ainsi, vous devriez employer la méthode en travers du lamen de la Rose donnée au chapitre 6 (en créant des sceaux d'égrégore, utilisez la croix de Rose en caractères romains, à moins que vous soyez bien informé dans la langue hébraïque et souhaitiez orthographier le nom de votre égrégore dans cet alphabet). Ainsi maintenant, vous devez concevoir le sceau sur une pièce de papier, mais pendant la naissance rituelle de votre égrégore, vous devrez ajouter ce sceau à votre représentation physique de l'être. Assurez-vous que ce sceau est corrigé selon l'appellation que vous choisissez pour votre nom d'égrégore.

La dernière étape de votre création d'égrégore, avant le rituel de la naissance donné ci-dessous soit exécuté, est de créer une représentation physique de l'être. Pour faire ceci, vous aurez besoin d'argile non durcissante. Vous pouvez trouver ceci dans presque tout approvisionnement d'art ou bazar. Car vous verrez bientôt, il est très important pour utiliser une argile qui ne tanne pas. Si vous avez décidé sur un détail coloré que vous voulez principalement que votre égrégore ait, alors vous pouvez utiliser cette argile de couleur. Si vous n'avez pas pris beaucoup en considération la couleur ou vous ne pouvez pas trouver la couleur appropriée, vous pouvez utiliser le brun, le grisâtre, ou l'argile grise. Une fois que vous trouvez votre argile, passez une certaine heure en méditant sur l'image de l'égrégore que vous avez accumulé dans votre esprit. Faites une esquisse si cela vous aide. Quand vous sentez que vous êtes certain de sa forme, vous pouvez employer l'argile pour essayer de sculpter un modèle de l’égrégore. Cette sculpture devrait être environ 8 ou 9 pouces de hauteur et d'environ 3 ou 4 pouces de large, en tant que ceci est un chiffre facile de taille à travailler avec. Tout en sculptant, essayez de vous concentrer sur les attributs et fonction de l'être que vous créez dans une représentation, car cette étape dans le procédé est beaucoup plus magique qu'elle ne semble au premier abord. Voici quelques choses à maintenir dans l'esprit en sculptant. Si l'égrégore est d'une forme non humaine, essayez de sculpter une figure qui montre une partie de votre égrégore, la plupart des dispositifs exceptionnels (par exemple, ailes ou longues oreilles). Quand traitant d’une base de forme humaine, essayez d’ajouter tous les dispositifs qui composent l'égrégore unique (par exemple, les outils ou instruments qu'il peut porter). Votre figure, ne doit pas être regardée, comme si un sculpteur maître ou même d'apprenti l’avait créé. La sculpture seulement doit porter une assez forte ressemblance de l'égrégore, ainsi votre imagination peut facilement compléter les détails absents quand vous la regardez.

Votre sculpture étant préparée, vous êtes prêts à effectuer le rituel pour donner la vie à votre égrégore. Établissez votre temple de la manière décrite ci-dessous, ce qui est semblable à la préparation pour une évocation au plan physique, avec quelques changements. D'abord, mettez votre triangle sur le sol dans le quartier Est de votre cercle. Vous devrez le glisser hors du cercle pendant le rituel. Placez votre encensoir dans le triangle et allumez le charbon de bois. Préparez un mélange de résine de mastic et d'encens pour votre encensoir, comme c'est un encens lourd de corps, il travaille bien pour la manifestation, mais ne l'ajoutez pas encore, jusqu'à ce que cela vous sera demandé pour faire ainsi dans le rituel. Placez votre lampe en dehors du cercle derrière vous, ainsi elle illumine faiblement la salle. N'utilisez pas de filtre. Votre autel devrait être établi de la façon suivante. Sur votre Tablette de L'union, mettez la sculpture que vous avez modelée et la pièce de papier avec le nom de votre égrégore avec le sceau écrit sur lui à l'encre noire. Tous les deux devraient être couvert avec une seule pièce de soie blanche. Ayez aussi un cure-dent, une bougie allumée, un plat de sel, une cuvette d'eau, et l'encensoir allumé sur votre autel. Mais pour l'encensoir utilisé dans Le triangle, n'ajoutez pas l'encens à cet encensoir jusqu'à ce que le temps vienne pour faire ainsi dans le rituel. En conclusion, mettez vos instruments magiques réguliers sur l'autel aussi bien. La copie des discours solennels nécessaires du rituel ci-dessous dans votre livre doit être à portée de la main pour s'afficher. Il n'y a aucun besoin d'apprendre par cœur aucune d'entre elles. Avec cette dernière préparation accomplie, vous êtes prêt à commencer la création rituelle de votre égrégore. Dans ce rituel, vous devrez assigner à l'égrégore la quantité de temps pour accomplir sa tâche.

J'aime accorder à ces êtres un mois pour effectuer leurs tâches avant que je termine leur existence magique. Si vous voulez travailler avec un égrégore pendant une plus longue période, assurez-vous de l’évoquer au moins une fois par mois pour le commander, pour vous présenter un rapport de son succès. Dans l'un ou l'autre cas, assurez-vous d’avoir le jour exact pour l'arrêt de l’existence de l'égrégore, que cela soit décidé avant de commencer le rituel suivant. RITUEL POUR LA CRÉATION D'ÉGRÉGORE : 1. Établissez votre temple et autel selon le mode décrit ci-dessus. Mettez votre robe longue et anneau si vous les avez. 2. Effectuez l'ouverture par les Tours de guet, jusqu’à l'étape 17 (voyez Chapitre 3). 3. Découvrez la sculpture et le papier sur votre Tablette d'union. Soulevez la sculpture et dites ce qui suit : Toi la créature d’argile, devant les paroles, que la vie te soit donnée, et que tu sois rendue pure par les éléments. 4. Passez la sculpture sur la bougie allumée et dites les paroles : je te purifie maintenant avec le feu, prenez votre baguette du feu et ondulez la trois fois au-dessus de la sculpture. 5. Posez votre baguette, et à l'aide de vos doigts, arrosez votre sculpture avec l’eau lustrale, et dites : je te purifie avec de l'eau. Prenez la tasse d’eau et ondulez là au-dessus de la sculpture trois fois. 6. Reposer votre tasse. Ajoutez l'encens à votre encensoir d'autel et visualisez astralement la sculpture dans la fumée, et dites : je te purifie avec de l'air. Ondulez votre poignard d'air au-dessus de la sculpture trois fois. 7. Reposer votre poignard. Touchez la base de votre sculpture avec le plat de sel, et dites les paroles : je te purifie avec la terre. Agitez votre pentagramme de la terre, au-dessus de la sculpture trois fois.

8. Reposer votre pentagramme. Posez la sculpture sur le pentagramme de lumière et dites ce qui suit : O toi créature d’argile, épurée par les éléments et qui est préparée pour recevoir la vie, je vous tiens maintenant jusqu'au service de la Lumière à laquelle vous serez consacrée. Visualisez une lumière blanche descendre sur votre sculpture, regardez alors jusqu'aux cieux et ajoutez : Ô Toi qui es glorieux, que la vie soit accordée à cette créature avec votre permission. 9. Prenez votre cure-dent et inscrivez votre nom d'égrégore sur son dos et dites : Je vous appelle N. et à partir du jour ( donnez le temps) sur (donnez la date) vous serez connu par ce nom, et vous aurez la vie pour accomplir la tâche ce que je t'assignerai. 10. Ensuite tracez le nom d'égrégore, employez le cure-dent pour inscrire le sceau, et dites : Avec ce sceau, je pourrai plus facilement vous contacter, N., mais quand ces lignes ne sont plus, tellement que votre vie se retirera quand le but du fils est d’obéir à la volonté du vrai Dieu. 11. Prenez la sculpture et effectuez le rituel du pilier du milieu. Ensuite une partie de l'énergie passera dans la sculpture avec la connaissance que cet être est lié à toi jusqu'à la période de sa mort rituelle. 12. Marchez dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu’au triangle à l'Est de votre cercle, portez votre Épée magique et la sculpture. Tenez la sculpture derrière l'encensoir dans le triangle. Ajoutez une bonne quantité d'encens à l'encensoir, et utilisez votre L'épée, glissez le triangle hors de votre cercle à une distance de 2 pieds ou plus loin, en fonction de la longueur de votre épée. Note : Si vous n'avez pas un triangle en bois, je vous suggère de le placer sur une pièce de bois pour ce rituel. Le bois est poussé avec votre épée, car un triangle de carton pourrait courber quand vous essayez de le glisser hors du cercle.

13. Revenez à votre position derrière l'autel, faisant face à l'est. Reposer votre Épée magique. Prenez le sceau de papier de l'égrégore et votre livre dans votre gauche et prenez votre Baguette magique dans votre droite. Revenez à l'Est de votre cercle, se déplacer dans le sens des aiguilles d'une montre. 14. Essayez de visualiser les caractéristiques de votre égrégore sur la sculpture. Dirigez votre baguette vers le triangle et donnez le discours solennel suivant : Par la puissance du plus Haut, et par l'influence des éléments qui sont épurés dans votre récipient, je vous appelle maintenant dans l’être, N. je sais que votre but en existant est de me servir en accomplissant la tâche de : (énoncez la tâche). Je vous commande par ceci d’accomplir ces fonctions près : (donnez la date et l'heure), et pour résider dans ce récipient d'argile, toutes les fois que vous ne poursuivez pas activement ces fonctions. À aucun moment vous ne retarderez votre retour justifié à ce récipient pendant un instant, et nullement vous faites arriver le mal à n'importe qui. Je vous commande avec l'autorité du vrai Dieu, dont le chemin de la lumière vous devez suivre. 15. Regardez fixement le sceau de l'égrégore dans votre main et essayer de le visualiser planant dans la fumée devant la sculpture. Exposez la conjuration suivante : Après t’avoir donné la vie magique, je vous commande d'apparaître à moi dans ce Triangle sous votre forme nouvellement accordée. Levez-vous de votre corps physique d'argile, et faites connaître votre arrangement de votre but à moi. Apparaissez, N., par le Seigneur qui est la Lumière qui t'a donné la vie et qui vous commande maintenant. 16. Entrez dans votre corps astral de lumière et visualisez de nouveau le sceau de l’entité flottant devant la sculpture. Criez à l'égrégore, la répétition de son nom comme vous le voyez émerger de la sculpture. Elle ressemblera à brouillard montant de la figure au début, mais de lui devrait graduellement commencer à prendre la forme que vous avez créée pour lui.

Pendant qu'il commence à se dessiner, vous pouvez commencer à chuchoter son nom et ouvrez lentement vos yeux, comme dans n'importe quelle évocation au plan physique. L'égrégore se tiendra devant quand vous ouvrez vos yeux. 17. Communiquez avec l'égrégore et assurez-vous il comprend ce que sa fonction sera. 18. Quand vous êtes prêt à envoyer l'égrégore, dites ce qui suit : Entrez dans la paix, N., et commencez vos travaux. Rappelezvous de résider dans ce récipient d'argile quand vous ne serez pas actif, et soyez sûr de ne jamais nuire ou faire mal à d’autres. Soyez prêt à apparaître rapidement devant moi, une fois appelé, et pour présenter un rapport précis de votre progrès. 19. Exécutez l'étape 18 du rituel de Tour de guet. 20. Exécutez la fermeture par les Tours de guet. 21. Enveloppez la sculpture dans la pièce de soie noire, avec le papier le nom et le sceau qui sont utilisés. Mettez ceci dans un endroit où personne les touchera. Quand vous souhaitez entrer en contact avec votre égrégore, exécutez une évocation normale, l'utilisation de la méthode donnée dans l'étape 16. Comme l’égrégore ne réside pas dans d’autres sphères. La sculpture devrait toujours être mise dans le triangle pour ces évocations, et le signe de papier utilisé dans la création, devrait être regardé fixement à chaque temps. Ne recopiez pas le signe. Quand le moment vient pour la destruction de votre égrégore, établissez votre temple de la même manière que vous l'avez établi pour le rituel de création. Cette fois le triangle n’est pas nécessaire, cependant, car l'égrégore devrait ne jamais être appelé à l'aspect visible le jour de son arrêt.

RITUEL POUR LA DESTRUCTION D'ÉGRÉGORE : 1. Préparez votre temple comme décrit ci-dessus. Portez votre robe longue et l’anneau. 2. Effectuez l'ouverture par les Tours de guet jusqu’à l'étape 17. 3. Déroulez la sculpture et le papier sur votre Tablette d'union. Soulevez la sculpture, regardez vers les cieux, et dites : merci beaucoup, O Toi le glorieux, de laisser ce serviteur, N., pour m'aider dans les travaux du chemin de la Lumière. 4. Abaissez la sculpture et dites au-dessus d’elle : votre devoir est accompli, et votre prédestiné et la période de la mort est arrivée, je renvoie maintenant votre essence et votre être à l'univers, pour la Source qui accorde la vie l'enlève également. C'est un mystère Divin, et l'autorité du Seigneur ne peut pas être contestée. 5. Mouillez votre doigt dans la cuvette de l'eau, et enduisez le sceau inscrit sur la base de la figure, tout en disant : et tant que ces lignes sont enlevés par l’eau, ainsi fait aussi ton existence cesse, N., car ceci est la volonté du vrai Dieu. Ce sceau ne te convoquera plus. 6. Effacez le nom inscrit sur le dos de la figure, tout en disant, vous n’êtes plus, la créature d'argile, et ce nom ne te convoquera plus. 7. Essayez de sentir le renvoi d'énergie de la sculpture. Reposezla sur la Tablette de l'union et prenez la pièce de papier portant le nom et le sceau de l'égrégore. Allumez ceci avec la flamme de la bougie et laissez le tomber dans l'encensoir tandis que disant : l'énergie de cet être magique est maintenant retournée à la source de Tout. 8. Soulevez la sculpture et passez la au-dessus de la flamme de la bougie, en disant : je nettoie cette argile avec le feu. 9. Avec vos doigts prenez de l’eau lustrale, arrosez la sculpture et dites : je nettoie cette argile avec de l'eau.

10. Ajoutez l'encens à l'encensoir et fumigez la sculpture en disant : je nettoie cette argile avec de l'air. 11. Mettez la figure sur le plat du sel et appuyez la sur le sel, en l'écrasant, tout en disant : je nettoie cette argile maintenant informe avec la terre, et en faisant ainsi, renvoyez-la à son élément d'origine. 12. Exécutez l'étape 18 du rituel de Tour de guet 13. Exécutez la fermeture par les Tours de guet. 14. Débarrassez-vous de l'argile comme décrit ci-dessous. Le morceau de l'argile qui restera à l'issue de ce rituel, doit être correctement retourné à la terre. Pour faire ainsi, trouvez un endroit reculé et creusez un trou profond. Étendez cette argile dans le trou et arrosez les cendres du papier de votre encensoir sur elle. Complétez alors le trou, en veillant à laisser l’endroit comme il était quand vous l'avez trouvé. Cette dernière étape étant accompli, votre égrégore n'est plus. Laissez-moi prendre un moment pour expliquer l'importance de ne pas laisser un égrégore vivre après que son utilisation et que son temps soit épuisé. Ces êtres ont un désir pour survivre qui est d'une intensité dangereuse. Si vous deviez permettre à un égrégore de vivre trop longtemps, sa force augmenterait jusqu'à ce que son contrôle devienne impossible. Par la suite, un égrégore renégat de ce type errerait dans le plan l'astral, libre, pour faire quelque chose qu'il a désiré. Rappelez-vous, des égrégores n'ont aucun « endroit » dans notre univers, et ne s'ajustent pas dans l'ordre et la hiérarchie existante des entités. L'existence d'un égrégore après qu'il n'ait plus un but à servir, va être bizarre. Une fois qu'il se rendra compte de son incapacité de s'assimiler dans l'ordre des êtres magiques, un égrégore commencera à se montrer hautement irrégulier dans son comportement. Vous voyez, quand je mentionne l'ordre des entités, je me réfère non seulement à un groupe, mais à un état d'être aussi bien. Il n'y a aucun ordre dans l'existence d’un égrégore qui n'a plus un but, seulement le chaos.

Même un égrégore créé pour apporter la paix, pourra devenir une entité malfaisante digne de son propre film d'horreur, si on lui permettait d'exister à cette fonction d’avantage. Au chapitre 1 nous avons traité des égrégores qui sont créés par des groupes ou des loges, pour exister dans les courants magiques particuliers. Ces êtres ne sont pas dangereux dans la façon expliquée ci-dessus, et pour cette raison, survivent pendant des décennies et souvent des siècles, aidant des magiciens qui travaillent dans leur courant. Ne confondez pas ces êtres avec un égrégore qui est créé par un magicien pour un but particulier. Ce dernier type d'égrégore, qui est le sujet de ce chapitre, cet égrégore sert seulement le magicien qui la crée. Malheureusement, les dommages qu'il peut causer iront autour du centre de ce magicien. Pour faciliter les choses et éviter un désastre potentiel, adhérez à l'avertissement et conseil suivant : Ne laissez pas un de ces êtres exister trop longtemps ! Comme j'ai dit plus tôt, un mois est parfait. Tout au plus, ne prolongez jamais la vie d'un égrégore au-delà de trois ou quatre mois. CONCLUSION : Après que le magicien ait lu la formule de renvoi, il a observé comme une figure dans le triangle qui a commencé à se dissiper. Quand Phalegh a entièrement disparu de la vue, le magicien a fait le rituel de bannissement nécessaire de fermeture du temple, et a changer en son nouveau costume. Quinze minutes après avoir éteint la lampe d’autel, le magicien était à sa porte d’entrée. Dehors, avec de l'air froid d'hiver le ramenant à la conscience normale, le magicien a marché quelques pas vers le nord à la station de train, et il est monté par les escaliers. La foule du matin s'était déjà réunie, attendant le train. Il y avait maintenant cinq minutes de retard pour quelque raison.

Comme le véhicule en acier a approché de la plate-forme, la pensée de magicien de l'entrevue qu’il était sur son chemin, et comment il pourrait mener à bien son premier travail dans une ville sans cœur. Au cours des derniers mois, il s'était souvent demandé ce qui défie cette nouvelle fois dans sa vie, les pensées qu’il avait souvent eu comme conséquence des nuits sans sommeil et d'inquiétude. Mais aujourd'hui c’était différent. Avec le sceau de Phalegh dans sa poche, un nouveau sens du courage le remplissant, il est entré dans le train. L'histoire au commencement et à la fin de ce livre est seulement un exemple de la façon dont l'évocation peut améliorer la vie de chacun. Que si vous avez besoin d’aide faisant face à un des défis de la vie, en tant que magicien ci-dessus, ou toi dois fonctionner un miracle mineur pour quelqu'un en milles d'un hôpital de distance, j’espère que vous trouverez dans l'art de l'évocation magique, un outil puissant pour le changement. La bonne chance dans tous vos efforts mystiques et vos évocations peuvent vous apporter beaucoup de bonheur. BIBLIOGRAPHIE : Achad Frater, vision dans le cristal par clairvoyance. Chicago : Publication Soci- de Yogi , 1923. Bardon, Franz. Frabato le magicien. Wuppertal, Rép. Féd. d'Allemagne : Dieter Ruggeberg Verlag, 1982. Bardon, Franz. Le chemin de la vraie initiation magique. Wuppertal, Rép. Féd. d'Allemagne : Dieter Ruggeberg Verlag, 1987. Bardon, Franz. La clef de la kabbale. Wuppertal, Rép. Féd. d'Allemagne : Dieter Ruggeberg Verlag, 1986. Bardon, Franz. La pratique de l'évocation magique. Wuppertal, Rép. Féd. d'Allemagne : Dieter Ruggeberg Verlag, 1984. Barrett, Francis. Magus : Un système complet de philosophie occulte. New York : Citadel Press, 1989. Buckland, Raymond. Le livre complet de Buckland de la sorcellerie.MN: Llewellyn Publications, 1990. Passage à d'autres mondes.MN: Llewellyn Publications, 1993.

Cicero, chic et Sandra Tabitha. Secrets d'un temple de l’aube d’or: L'Alchimie et Ouvrage des instruments magiques. MN: Llewellyn Publications, 1992. Crowley, Aleister. la Goetia. New York :Magickal publishing, 1989. 777 et d'autres écritures Qabalistic d'Aleister Crowley. York, beach : Samuel Weiser, 1991. Denning, Melita, et Osborne Phillips. Magie planétaire.MN : Publications de Llewellyn, 1989. Foin, George, ED. Le Necronomicon : Le livre des noms morts. Londres : Livres de Skoob Editions, 1992. Honorius. Le livre assermenté de Honorius le magicien. New Jersey : Heptangle Books, 1977. Kraig, Donald Michael. Magie moderne : 12 leçons de magie et de haute magie.MN: Llewellyn Publications, 1989. Levi, Eliphas. Magie transcendantale : Sa doctrine et rituel. New York : Samuel Weiser, 1974. Malchus, Marius. Le Grimoire secret de Turiel. Londres : Presse du Verseau, 1971. Mathers, S. Liddell MacGregor, ED. Le livre de la magie sacrée d'Abramelin le Mage. New York : Causeway Books, 1974. Le Grimoire d'Armadel. York Beach, ME : Samuel Weiser, 1980. La clef de Solomon le roi.York Beach, ME : Samuel Weiser, 1990. McLean, Adam, ED. Un traité sur la magie Angelique, MI : Phanes Press, 1990. Regardie, Israel. L'Aube d'or.MN: Llewellyn Publications, 1989. Schueler, Gerald, et Betty. Un guide avançé de magie énochienne.MN: Llewellyn Publications, 1988. Magie d'énochien : Un manuel pratique. MN: Llewellyn Publications, 1990. Shaw, Idries. Le savoir secret de la magie. New York : Presse de la citadelle, 1958. Simon, ED. Le Necronomicon. New York : Avon Books, 1980. Trois initiés. Le Kybalion. Chicago :Yogi Publication Society, 1940.

Trismegistus, Hermes Mercurius. Pymandre Divin. Boston : Rosicrucian Compagnie, 1871. Turner, Robert, ED. L'Arbatel de la magie. New Jersey : Heptangle Editions (aucune date). Waite, Arthur Edouard. Le livre de la magie cérémonielle. New York : Presse de citadelle, 1990. Zalewski, Pat. La Kabbale de l'aube d'or.MN: Publications de Llewellyn,1993. NDT: Cette traduction de « Summoning Spirits » de KONSTANTINOS est un document de Travail, pour ceux qui désirent pratiquer la magie évocatoire. Cette traduction complétera l’ouvrage de Franz BARDON « La pratique de la magie évocatoire ». Konstantinos dans son ouvrage « Summoning Spirits » nous donne au début de son livre: des exercices préparatoires, visant au développement des facultés magiques, (clairvoyance, clairaudience, voyages astraux, équilibre des quatre éléments dans les trois corps (mental, astral, physique), ensuite il donne toutes les opérations pour fabriquer et consacrer les armes élémentaires et les armes majeures selon la kabbale magique. A la fin de l’ouvrage, on trouve des techniques évocatoires d’entités, sur le plan astral et physique. Cette traduction Française de l'ouvrage: "Summoning Spirits" de KONSTANTINOS est donnée Gratuitement, par le traducteur (Frater Luxaour), à tous les étudiant(e)s de la Magie d'évolution et de la Théurgie. "Que la Divine Providence vous protége sur le chemin"

Copyright traduction : Frater Luxaour 6 = 5

HAUTE MAGIE KABBALISTIQUE De Joël VICHERY avec la participation de Frater :. LUXAOUR Aux Editions Trajectoire

Franz BARDON « La pratique de la magie évocatoire »