Règlements du concours : 10 ans de Mito Sushi

Règlements du concours : 10 ans de Mito Sushi. Le concours se déroule du 24 mars 2014 au 30 novembre 2014 à 17:00. 1. MODE DE PARTICIPATION.
53KB taille 9 téléchargements 119 vues
Règlements du concours : 10 ans de Mito Sushi Le concours se déroule du 24 mars 2014 au 30 novembre 2014 à 17:00

1. MODE DE PARTICIPATION Pour participer au concours : 10 ans de Mito Sushi, vous devez vous rendre sur la page Facebook de Mito Sushi au https://www.facebook.com/pages/Mito-Sushi/169350186438801 et devenir fan de la page en cliquant sur « j’aime ». Ensuite vous devez remplir le formulaire de participation. Une seule participation par profil Facebook par jour sera acceptée. Toute participation supplémentaire sera écartée. Les chances de gagner un prix sont égales pour tous les participants. Aucun achat requis. 2. CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ Les participants doivent résider au Québec et avoir atteint l’âge de 18 ans en date de leur participation au concours. Les administrateurs, dirigeants et employés de Mito Sushi et les personnes vivant sous le même toit qu’eux ne sont pas admissibles à ce concours.

3. DÉSIGNATION DES GAGNANTS À chaque premier lundi du mois (avril à décembre), un tirage au sort sera effectué à 10h00 au siège social de Mito Sushi à Montréal parmi les participants. Les dates des tirages sont les suivantes : lundi 7 avril 2014, lundi 5 mai 2014, lundi 2 juin 2014, lundi 7 juillet 2014, lundi 4 août 2014, mardi 2 septembre 2014 (le lundi 1er septembre est la fête du travail), lundi 6 octobre 2014, lundi 3 novembre 2014, lundi 1er décembre 2014 (2 tirages). Chaque participant tiré au sort sera joint via téléphone la journée même du tirage par les organisateurs du concours. Il ne peut y avoir qu’un (1) gagnant par mois (à l’exception du mois de décembre) et tous les bulletins de participation au nom du gagnant seront retirés de l’ensemble des bulletins de participation éligibles pour les prochains tirages. Tout participant qui serait sélectionné aux termes du présent concours et qui ne respecterait pas les présentes conditions d’admissibilité sera automatiquement disqualifié et un autre tirage aura lieu pour sélectionner un participant.

4. DESCRIPTION DU PRIX Dix prix à gagner : 10 chèques-cadeaux Mito Sushi d’une valeur de 50$. 5. MODE D’ATTRIBUTION DES PRIX Les gagnants recevront par la poste un chèque-cadeau Mito Sushi d’une valeur de 50$ avec lequel ils pourront se procurer des produits Mito Sushi (choix de sushis et/ou de produits de détail). Ce dernier sera applicable dans un seul supermarché IGA, qui sera choisi par le gagnant. Les gagnants devront utiliser la totalité du montant du chèque-cadeau (50$) en une seule transaction. Une pièce d’identité pourra être exigée lors de la réclamation du prix au supermarché.

6. RÈGLES GÉNÉRALES 5.1 Chaque gagnant doit consentir à ce que son nom soit utilisé à des fins publicitaires relatives à ce concours, et ce, sans rémunération. 5.2 Le prix doit être accepté comme tel et ne peut être échangé, ni transféré. Aucune substitution ne sera accordée. 5.3 Le refus d’accepter le prix libère Mito Sushi de toute responsabilité et obligation vis-à-vis du gagnant. 5.4 Toute fausse déclaration de la part d’un participant entraîne automatiquement sa disqualification du concours. 5.5 Mito Sushi n’assume aucune responsabilité résultant de pertes, retards, erreurs d’adresse sur le courrier ou courriel reçu, erreurs d'impression, mauvais fonctionnements techniques, informatiques ou téléphoniques, appels frauduleux ou toute autre erreur. 5.6 Les renseignements personnels, tels que nom, adresse postale complète, numéro de téléphone, adresse courriel et âge sont recueillis uniquement aux fins de l'administration du présent concours et ne serviront à aucune autre fin sans consentement. En fournissant ces renseignements, les participants consentent à leur utilisation aux fins indiquées. 5.7 La participation au concours comporte l'acceptation du présent règlement. Mito Sushi se charge de son application, et toutes ses décisions sont définitives. 5.9 Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.