Pebble Temps Teardown

28 mai 2015 - Cette batterie de 150 mAh, 0,57 Wh, 3,8 V contient un peu moins de perforation que la batterie. Blacky 205 mAh, 0,78 Wh qui a été trouvée ...
3MB taille 17 téléchargements 396 vues
Pebble Temps Teardown

Pebble Temps Teardown Teardown du smartwatch Pebble Temps, le 28 mai 2015.

Rédigé par: Ron Davis

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 1 de 15

Pebble Temps Teardown

INTRODUCTION Alors que les montres à base de fruits ont saisi les manchettes, les montres basées sur le rock sont maintenant dans leur troisième itération. Nous avons déchiré notre premier caillou il y a plus de deux ans, il y a tellement longtemps que nous ne savions même pas comment le marquer . Alors, comment le dernier Pebble empile-t-il à la pile de wearables publié ces dernières années? Ouvrons le Pebble Time et découvrons. Divulgation complète: Pebble nous a fourni une unité de rappel Kickstarter précoce, et laissez-nous choisir le cerveau de ses ingénieurs tout au long de notre démonstration. Gardez un oeil sur certains trucs d'initiés dans notre analyse. Êtes-vous sauvage à propos de wearables? Passez un peu de temps avec nous sur Instagram , Twitter et Facebook .

OUTILS: Choix iFixit d'ouverture Set de 6 (1) Spudger (1) Phillips # 00 Tournevis (1)

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 2 de 15

Pebble Temps Teardown

Étape 1 — Pebble Temps Teardown





Les spécifications officielles de technologie ne révèlent pas grand-chose, mais c'est correct parce que nous avons beaucoup de lumière pour terminer ce démontage. Voici ce que nous savons: 

De faible puissance, de 1,25 pouce, 64 couleurs, rétroéclairé par LED e-paper



6 axes unité de mesure inertielle, boussole, capteur de lumière ambiante, microphone



Bluetooth 4.0



batterie polymère lithium-ion avec une autonomie de jusqu'à 7 jours entre les charges

En dehors de l'écran e-paper, quel genre de whizbangery technologique fait pour la vie de la batterie de 7 jours dans un smartwatch moderne? Nous sommes sur le point de savoir.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 3 de 15

Pebble Temps Teardown

Étape 2



The Time Pebble dispose d'un écran e-paper couleur.



Le dos de la SmartWatch est orné de plusieurs marques, ainsi que le port de la station de charge.



Cela se sent comme la première fois que nous avons vu un smartwatch qui bénéficie d' une résistance à l'eau de 30 mètres. la résistance accrue de l'eau signifie souvent réparabilité sacrifiée. Espérons que Pebble a pris le temps de travailler réparabilité dans l'équation.

 Cette autre montre , que nous avons déchiré il y a quelques semaines, semble bien marcher avec l'eau . Il semble que Pebble soit la seule entreprise avec les pierres à revendiquer sa résistance de 30 mètres. 

Le temps comprend un câble de charge USB propriétaire avec des connecteurs magnétiques (points de contact d'argent) couplés avec des points de charge (contacts d'or) de contact.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 4 de 15

Pebble Temps Teardown

Étape 3



Nous sommes tout à propos de comparer les pommes et les oranges , alors nous commençons par voir comment le temps se rapporte à un autre smartwatch que nous avons parcouru . Cette édition Apple Watch de 38 mm devra suffire.

 Alors qu'ils sont à peu près la même taille, et remplissent des fonctions assez semblables, ces écrans prennent des approches radicalement différentes: 

Le minimaliste, 144 x 168, 64 couleurs, verre Gorilla surmonté écran e-paper sur le Pebble reste tout le temps sans compromettre la batterie.



D'autre part, sensible au toucher, le saphir recouvert, 272 x 340 affichage de la montre Apple est jolie, mais aussi avide de pouvoir, il passe la plupart de son temps éteint pour économiser l'énergie.



Une autre différence notable est immédiatement dans le poids. A 42,5 grammes, les horloges de temps dans au moins de la moitié la stature des 93 grammes Apple Suivre l'édition.



Notre modèle de main note également que le groupe de Pebble se sent un peu plus doux et plus confortable. Qui est plus durable? Seul le temps le dira.

 Avons-nous mentionné il y a une différence de prix? Il y a une différence de prix.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 5 de 15

Pebble Temps Teardown

Étape 4



Contrairement au lot actuel de smartwatches sur le marché, le temps Pebble n'a pas un écran tactile capacitif. Au lieu de cela, il repose sur le bon vieux boutons façonnés (haut, bas, et sélectionnez).

 Bonus, le temps Pebble dispose d'un microphone! 

Permutation des bandes est un jeu d'enfant; tout simplement éclater les piquets métalliques hors des postes et swap. Pop et swap. 



Customizers prendre note: Le temps est compatible avec une multitude de bracelets de montres 22 mm standard. Devenir fou.

Avec les deux bandes sur le chemin, nous procédons à supprimer l'affichage à l'aide de notre iOpener.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 6 de 15

Pebble Temps Teardown

Étape 5



Avec un minimum de chaleur appliquée à la façade, nous utilisons un pic d'ouverture pour faire levier le long du périmètre du temps Pebble.



Open, euh, salsepareille? Euh, ouvrir la Saskatchewan? Ouvert, septuagénaire? Euh, ouvert, savon de selle? Sésame ouvre-toi! Et avec cela, le panneau avant (y compris le verre) sépare étonnamment du temps Pebble.



Maintes fois , nous avons vu affiche fusionnés à l' avant-verre un processus d'un dispositif qui rend pour les écrans minces qui sont presque impossibles à réparer. Bonnes nouvelles tout le monde! L'affichage e-paper couleur est pas fusionné à la vitre avant.

 Maintenant que nous avons découvert le joint imperméable à l'eau, ce caillou ne se répandra jamais dans le futur, bien que certains disent que de très petites roches flottent dans l'eau.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 7 de 15

Pebble Temps Teardown

Étape 6



Nous utilisons un spudger pour soulever l'affichage de son boîtier et nous rappelons momentanément les discussions sur les câbles que nous avons dû effectuer dans une récente démonstration .



Pas de temps pour l'origami ici. Nous sommes heureux de voir que le câble de l'écran est seulement plié en deux fois. Nous spudger rapidement le connecteur d'affichage de la carte mère et de passer au connecteur de la batterie. Attendez, où est le connecteur de la batterie?

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 8 de 15

Pebble Temps Teardown

Étape 7



Nous allons dans un coup d' oeil de plus près à l' e-paper affichage, ce qui en soi fait un excellent travail encapsulant les choix de conception et les compromis du temps Pebble.



Avec sa gamme relativement limitée de couleur (64 couleurs) et la luminosité, cet écran n'a pas «pop» de la même manière que d'autres SmartWatch écrans, mais il a l'avantage d'être toujours, et d'être entièrement visible en plein soleil .

 Si vous voulez juste de connaître l'heure, il est là. Pas besoin de flick votre poignet ou plisser les yeux à l'écran. Cependant, il y a aussi un rétro-éclairage LED manuellement activé, ce qui signifie qu'il ya encore des moments où l'affichage pourrait être difficile à lire sans un coup de pouce de la luminosité.

 Pebble nous dit ceci est un faible puissance, LCD mémoire en pixel. Grâce à un microscope, nous pouvons voir comment le truc de couleur est traitée-différents sous-pixels de taille se mélangent pour créer la couleur.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 9 de 15

Pebble Temps Teardown

Étape 8



Pour retirer la carte mère, nous avons besoin de débrancher quelques connecteurs et retirer quatre Phillips # 00 vis.



Un mouvement brusque de l'spudger libère sans douleur la carte mère en forme de U.

 Aucun adhésif ou câble soudé ici. Étape 9 

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Nous avons rogné cette Pebblemaintenant nous allons jeter un coup d'oeil à la carte mère. CI avantsecondaires incluent: 

ST Micro MC STM32F439ZG 180 MHz ARM Cortex-M4-based MCU



Spansion S29VS128R 128 Mo, 65 nm MirrorBit Flash



Texas Instruments CC2564B Contrôleur Bluetooth et DualMode



Détecteur de lumière ambiante

Page 10 de 15

Pebble Temps Teardown

Étape 10 

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Plus de circuits intégrés qui ornent la face arrière: 

Montage programmable de la porte de réseau LP1K de Lattice



+ 14690B EWXS 9.504 AB Power Management IC; Probable Maxim Integrated MAX14690EWX



Linear Tech LT3009 Régulateur linéaire (Pebble nous dit que le LT3009 est inclus pour alimenter les Smartstraps à venir)



Bosch Sensortec BMI160 (IMU à 6 axes avec acceleroemeter et gyroscope)



Magnétophone numérique Freescale Xtrinsic MAG3110 3D



Texas Instruments DRV2603 Conducteur de moteur



La flèche bleue indique la clé de saisie / sortie de smartstrap ; Cidessus en rouge est la broche d'entrée / sortie de puissance et ci-dessous est la broche de masse smartstrap / charge. La flèche rouge pointe vers le connecteur de batterie positif (+) et à côté de lui en noir est le connecteur négatif (-).

Page 11 de 15

Pebble Temps Teardown

Étape 11



Il est temps que nous avons eu une vision claire de la batterie.



Cette batterie de 150 mAh, 0,57 Wh, 3,8 V contient un peu moins de perforation que la batterie Blacky 205 mAh, 0,78 Wh qui a été trouvée dans le Apple Watch .



C'est aussi environ la moitié du jus d'autres smartwatches récentes, comme le Moto 360 et le Samsung Gear Live, mais avec son affichage e-paper, Pebble affirme que le temps peut durer jusqu'à sept jours entre les charges.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 12 de 15

Pebble Temps Teardown

Étape 12



L'ensemble de microphone et vibrateur est à côté d'être arraché (the) Time.



Il s'agit d'un microphone Knowles , imperméable à l'eau par une membrane derrière le port du microphone.

 Étant donné que Pebble n'est pas compatible avec Siri ou Google Now, nous avons demandé à Pebble à quoi le microphone va être utilisé. Ils nous ont dit qu'il était là pour les réponses vocales, et bientôt, les notes vocales. Soigné! 

Nous étonnons que nous trouvons le vibrateur de masse rotatif excentrique soudé à l'assemblage du câble, ce qui rend le remplacement plus difficile.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 13 de 15

Pebble Temps Teardown

Étape 13



Nous sommes à court de choses à tirer de châssis de cette Pebble. Ces marques de contrôle de qualité se révèlent difficiles à saisir avec nos pinces.

 Nous avons demandé et Pebble répondu: ces marques sont la confirmation que le boîtier arrière a passé une inspection de résistance à l'eau, que chaque boîtier arrière est soumis à avant qu'il arrive à devenir un temps. 

Nous parvenons à saisir la main sur ce petit c-clip de fixation sur le bouton de retour, qui vient obligeamment gratuit pour inspection.

 Le bouton springy est imperméabilisé par un joint torique petit caoutchouc.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 14 de 15

Pebble Temps Teardown

Étape 14



Pebble Temps Réparabilité Score: 9 sur 10



Le bracelet est une norme bande de 22 mm de l'industrie avec un mécanisme de libération rapide, ce qui signifie des bandes de remplacement sera facile à la source et à installer.



Le temps Pebble utilise standards Phillips # 00 vis à l'intérieur, et une fois que vous êtes à l'intérieur, les composants sont assez modulaire et très facile à enlever.



L'écran de verre et e-papier avant ne sont pas soudées ensemble, les deux composants peuvent être remplacés de façon indépendante, en réduisant les coûts de réparation.



Bien que la batterie est caché sous la carte mère, il est modulaire et amovible.



Retrait de la vitre avant nécessite un adhésif de chaleur et de remplacement.

Ce document a été généré pour la dernière fois le 2017-06-17 06:21:47 PM.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 15 de 15