Le dernier mercredi

Notre Sultan-ul Awliya, notre Sultan mangeait à la prière de Asr, après, il ne mangeait rien. Il buvait du thé. Il buvait du thé et se reposait. Il ne mangeait pas.
148KB taille 7 téléchargements 494 vues
Le dernier mercredi

Cheikh Mohammad Nazim Al-Haqqani An-Naqshbandi, sohbat du 1er janvier 2014.

Puisse-t-il être en paix. Dans leur langue? MN : Janvier Ch.E: En anglais. MN. January. ChE: Ils s'intéressent à aujourd'hui seulement. Cela n'a pas de valeur. Ce qui est dans la Présence d'Allah a de la valeur. As-tu lu sur moi? MN : Oui. ChE : Lis, tu t'ouvriras. Puisse ta force augmenter. Qu'il y ait une ouverture. C'est le dernier mercredi, le jour le plus lourd. Mon corps a souffert d'un grand fardeau la nuit dernière. Incha'Allah, cela est ouvert maintenant. C'est ouvert. ... Ma condition. Quelle force ai-je? As-tu lu sur moi? MN: Oui. ChE: Qu'Allah fasse de toi un de ses vizirs, un des serviteurs du Sahib. Que cela s'ouvre. Que cela s'ouvre. Que cela s'ouvre. Avance vers Allah. N'avance pas vers dunya, avance vers Allah. Tout est pour Allah. Même si quelqu'un guide un millier ou dix mille personnes, tout est pour Allah. Vas alentour. Il y a de la liberté pour toi. On t'a donné une mission. N'aie pas peur. Ce que tu fais est bon. Bi amrillah, bi idhnillah. Fatiha. Notre Allah, notre Seigneur... Celui-ci est fort. Il est fort. Peu importe s'il semble si calme il est comme le canon de Famagusta. Ta force a ... Ils te craignent. Il n'est pas faible. Tu as le pouvoir de la virilité. Viens ici, ô faqir. C'est mon petit-fils, mon fils. Une fois qu'aujourd'hui sera passé, n'aie pas peur. Donne une sadaqa aujourd'hui. Donne, donne. Cela va d'ici et descend des Cieux, mon fils. Qu'Allah donne de la force. J'aime aussi ta tante. Elle aussi ne refuse pas mes demandes, cette faqir de tante. Je l'aime. Je me sens soulagé quand je la vois. Si elle n'est pas dans les alentours, je me sens triste. J'appelle Rukiya, et quand elle répond, nous devenons heureux. Puisse Allah être satisfait de toi et de nous tous. MN: Amin. Ch.E: Vous tous êtes purs. J'ouvrirai toutes les mosquées à Famagusta et dans d'autres lieux. J'équiperai ce monde de mosquées. Je vais fermer toutes les places sales de shaytan. Il y a des figues là-bas, des figues d'Izmir. Prends-en et mange. Dis-leur d'en produire. Mangestu aussi des citrons tous les jours? Manges-tu un citron? MN: J'en mangerai, d'accord. ChE: Ou mange des oranges. N'aie pas peur. MN: D'accord. Qu'Allah ouvre pour toi. Elle porte mes fardeaux, cette Rukiya, ma fille.

www.saltanat.org

1

Qu'Allah soit satisfait. C'est le jour le plus lourd de l'année. La lourdeur est venue sur moi. Le dernier mercredi du mois de Safar est le jour le plus lourd de l'année. Je cherche refuge auprès d'Allah contre ce jour. Maintenant je m'ouvre petit à petit. J'étais assommé la nuit dernière. Shukr à Allah, Je m'ouvrirai avec tes prières. Qui sommes-nous? Qui sommes-nous? Dunya ne nous appartient pas. Pour quoi est-ce bon? Pour quoi devons-nous utiliser dunya? Si ce n'est pas utilisé pour Allah, quel est l'usage de dunya?Donne une sadaqa aujourd'hui. Notre Sultan-ul Awliya, notre Sultan mangeait à la prière de Asr, après, il ne mangeait rien. Il buvait du thé. Il buvait du thé et se reposait. Il ne mangeait pas. Allahu Allah, Allahu Allah. Allahu Allah, Allahu Allah. Tu es Subhan, ya Rabbi. Aucun produit de dunya n'a d'utilité pour nous. Aucun n'est utile. Vas-tu le porter sur tes épaules? C'est juste là. Ne mange rien après Asr. Quelque soit ta nourriture quotidienne, mange des olives, mange du thym; ne mange rien après. Ne bois pas de lait ni d'ayran. C'est bien. Bois du thé. Tu peux boire du thé. Du thé de tilleul. Fais du thé de tilleul pour moi. Ceci est un ordre. Thé de tilleul. Un voeu de Janab-ul Mawla n'est pas une oppression pour Ses serviteurs. Hasha, hasha. Mon Allah, puisse-t-Il nous pardonner pour l'honneur de Son beau Habib. Que la violence d'aujourd'hui passe sur shaytan, qu'elle passe sur les soldats de shaytan. Allahu Allah, Allahu Rabbi, ma li siwahu, Allahu Rabbi. N'oublie pas que tu vis pour Lui. N'oublie pas que nous courons pour Lui. Puissions-nous ne pas oublier que nous sommes les serviteurs d'Allah. Fatiha. Video link: http://saltanat.org/videopage.php?id=10223&name=2014-01-01_tr_SonCarsamba.mp4

www.saltanat.org

2