HYDROFUGER UNE FACADE EN BRIQUES OU EN BETON Etape 1 ...

BETON. Les averses qui s'abattent sur votre façade peuvent occasionner des désagréments par accumulation d'humidité, décoloration et formation d'algues et ...
135KB taille 8 téléchargements 391 vues
HYDROFUGER UNE FACADE EN BRIQUES OU EN BETON Les averses qui s’abattent sur votre façade peuvent occasionner des désagréments par accumulation d’humidité, décoloration et formation d’algues et de mousse particulièrement tenaces. Pour limiter ces risques, vous pouvez hydrofuger la façade au moyen d’un produit d’imprégnation. N’attendez surtout pas que votre façade ait perdu son cachet naturel. L’imprégnation est préventive !

Etape 1 : Détermination du produit Il n’existe aucun produit d’imprégnation miracle. Tout dépend en effet des propriétés de la brique de façade.

Etape 2: Préparation Avant de placer le produit d’imprégnation, HUMISEC veille à ce que la surface à traiter soit propre, sèche et dépourvue de poussières. Vous devez également réparer au préalable les fissures présentes dans la façade, les joints abîmés doivent également être rejointoyés.

Etape 3: Hydrofuger Placement de l’hydrofuge au moyen d’une brosse, d’un rouleau ou d’un pulvérisateur, en quantité suffisante jusqu’à ce que le support soit saturé et que donc le produit ne soit plus absorbé. Pour connaître le type de traitement qui résoudra définitivement votre problème d’humidité, prenez contact avec nous pour un diagnostic gratuit.