Facebook

cours les méthodologies pour arriver à créer une communication unique, à la fois dans le choix des mots ou les supports visuels. (images, vidéos). Enfin, on ...
106KB taille 10 téléchargements 424 vues
P R O G R A M M E

D E

F O R M A T I O N

Facebook

Pour réserver une place pour la prochaine classe, contactez notre équipe à : [email protected]

E N

B R E F

L'expérience LiveMentor

Un parcours basé sur votre objectif Nous construisons un parcours adapté pour chaque élève.

Bloqué ? On ne vous lâche pas ! Chaque semaine, retrouvez vos mentors en ligne et poser des questions pour avancer sur votre projet.

Une communauté soudée Notre communauté d’élèves se soutient mutuellement et vous permet de progresser pas à pas.

Des dizaines d’heures de cours en vidéos Tous nos cours en vidéo sont fait maison et régulièrement mis à jour.

L E

P R O G R A M M E

Le contenu des cours en vidéos

M O D U L E

1

Le Community Management sur Facebook Pourquoi les marques n’atteignent que 3% de leurs abonnés sur Facebook (et comment y remédier en maîtrisant ce terme mystérieux : le Edge Rank) Comment trouver son propre ton et un copywriting adapté à sa page Facebook ? (même quand on est dans un secteur pas funky) Persona partie 1 Persona Partie 2 Persona partie 3 - une étude de cas Facebook Live : le joujou de Mark Zuckerberg ! Comment utiliser les Facebook Live et pourquoi cela marche aussi bien Facebook Business Manager : pourquoi l'adopter Comment optimiser sa page en n’oubliant rien : description, cover, photo, nom, etc.. Les secrets d’Emilien de LiveMentor pour répondre à tous les messages de notre page en moins de 5 minutes et continuer à générer de l'engagement Vendre sur sa page Facebook, est-ce possible ? (la réponse est OUI) Comment surveiller sa marque et savoir tout ce qui se dit de nous sur Facebook ? (même les mauvaises choses) Comment identifier les groupes Facebook les plus pertinents pour soi, et surtout comment les intégrer ?!

M O D U L E

2

Les Publicités sur Facebook Pourquoi (et comment) faire de la publicité sur Facebook ? CPC, CPM, CTR : allez, on comprend tout le charabia de Facebook ! Les différents objectifs de campagnes Facebook : que voulons-nous ? L’importance décisive du retargeting (et cas pratique pour maximiser la présence à un webinar) Les astuces de sioux de LiveMentor sur les Statistiques d’Audiences Facebook (Audience Insights) Les différents types de publicités : qu’allons-nous faire ? Les publicités image ou vidéo : comment les réussir (les faire ou les sous-traiter) Derniers réglages : tout savoir sur la stratégie d’enchères, le calendrier, les emplacements Comment et quand dois-je surveiller mes publicités ? Technique de sioux : le préchauffage des publicités et la génération de commentaires La page de destination : comment la réussir ?! (les bonnes pratiques et 3 cas pratiques) Cas pratique : un e-commerce qui cartonne en publicité Facebook Présentation générale de l’interface : le tour du propriétaire Créer son business manager en 5min Partager votre compte publicitaire pour analyse Avoir une vue de vidéo à 0,003 cts Le préchauffage de A à Z Exemples de préchauffages 30 ciblages dont vous ignioriez l'existence

M O D U L E

3

Facebook Messenger, le nouveau génie de la lampe Pourquoi les taux d’ouverture sur Messenger sont 5 fois plus élevés que sur un email classique ? La méthode très pratique de l’équipe LiveMentor pour construire son bot Messenger en 30 minutes

"J’ai un bot, mais personne ne s’inscrit dessus, je panique !” : comment obtenir des inscriptions ?

M O D U L E

1

Le Community Management sur Facebook Pourquoi les marques n’atteignent que 3% de leurs abonnés sur Facebook (et comment y remédier en maîtrisant ce terme mystérieux : le Edge Rank) La plupart des marques se confrontent au même problème : elles se lancent sur Facebook dans l’espoir de communiquer avec le monde entier, remplissent le profil de leur page, font des publications, cherchent le meilleur jour et la meilleure heure pour publier… Puis finissent par se rendre compte qu’elles n'atteignent pas suffisamment leur fans sur Facebook. En réalité, une marque moyenne n’atteint que 3% de ses fans sur Facebook. La raison est évidente : Facebook est un réseau social mais trop peu de marques l’exploitent de cette manière, d’une manière sociale. Elles ne cherchent pas suffisamment l’engagement et la conversation. Au contraire, elles publient trop souvent des messages qui n’intéressent qu’elles. Nous étudierons les outils et les stratégies des meilleures marques sur Facebook pour atteindre des résultats bien au-dessus de la moyenne, et combattre ce phénomène qui rend de plus en plus invisibles les marques sur Facebook.

Comment trouver son propre ton et un copywriting adapté à sa page Facebook ? (même quand on est dans un secteur pas funky) Copier les stratégies gagnantes, c’est une chose. Arriver à trouver sa propre tonalité pour se différencier et devenir remarquable, c’en est une autre ! Copier vous permet de décoller assurément, mais ne vous emmènera pas très loin (ce serait trop facile). Nous verrons dans ce cours les méthodologies pour arriver à créer une communication unique, à la fois dans le choix des mots ou les supports visuels (images, vidéos). Enfin, on étudiera des cas d’écoles de marques a priori peu propices à se lancer sur Facebook, mais qui sortent vraiment du lot et qui ont beaucoup de leçons à donner... même à des marques fun !

Persona partie 1 I - Les bases pour votre persona Lister tous les besoins de vos clients avec Google Analyser les avis de concurrents sur Facebook Les mots clés pour trouver des publications pertinentes II - Le niveau intermédiaire Construire son persona avec Facebook Créer plusieurs persona rapidement Utiliser le persona sans payer Facebook �� Bonus 1 - récupérer les mails de vos “amis” Facebook Bonus 2 - avoir 5000 likes avec 0€ III - Le niveau avancé Analyser notre communauté grâce à Facebook Décrypter un fichier client grâce à Facebook

Persona Partie 2 Et voici la suite et la fin du cours :)

Persona partie 3 - une étude de cas Un exemple en live avec un élève de la formation avancée :)

Facebook Live : le joujou de Mark Zuckerberg ! Comment utiliser les Facebook Live et pourquoi cela marche aussi bien Si il y a une chose que Facebook aime : c’est voir ses utilisateurs passer un maximum de temps sur le site ou l'application mobile. Pour ça, la plateforme évolue et innove énormément. L’apparition des lives a beaucoup changé la donne en terme d’expérience sur Facebook. Et comme pour chaque nouveauté majeure, Facebook adore mettre un petit coup de pouce. Si la vidéo permet de gagner en visibilité par rapport à une image, le live est encore un cran au-dessus. Nous verrons comment organiser un live avec une qualité professionnelle, et atteindre de nouvelles personnes.

Facebook Business Manager : pourquoi l'adopter De nombreux entrepreneurs n'utilisent toujours pas Business Manager comme outil de référence pour gérer leur publicité Facebook. C'est bien dommage quand on sait qu'il suffit de 5 minutes pour se créer un compte sur cet outil. Quel est l'intérêt de Business Manager ? Meilleure gestion des rôles (aux pages, aux comptes publicitaires) Partage de Facebook Pixel avec d'autre marques Partage d'audiences personnalisées et similaires ! (un must-have !) Meilleure gestion de la facturation Alors, qu'attendez-vous ? Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre, même après avoir dépensé du budget publicitaire sur le gestionnaire classique de Facebook.

Comment optimiser sa page en n’oubliant rien : description, cover, photo, nom, etc.. Une des manières pour faire découvrir son contenu à davantage de personnes est de bien faire comprendre à Facebook la teneur de votre contenu et la “mission” de votre page. Si tout est bien optimisé (description, couverture, photo, nom, etc.), Facebook préférera recommander votre contenu plutôt que celui d'une page similaire. En faisait ainsi, vous jouez le jeu de la qualité, et Facebook sait vous le rendre.

Les secrets d’Emilien de LiveMentor pour répondre à tous les messages de notre page en moins de 5 minutes et continuer à générer de l'engagement Engager avec ses futurs clients, c’est essentiel. Et dans cet échange, rien de mieux que d’être réactif. C’est vraiment primordial. Si vous mettez des jours à répondre, vous allez ternir votre image et/ou en agacer certains. Les opérateurs mobile sont un peu les champions dans ce sujet… Au début, il est très facile de répondre en temps et en heure. Mais plus vous en recevrez, plus la chose devient incontrôlable. Certains échangent nécessitent 5 ou 10 aller/retour, et vous avez autre chose à faire que de passer votre temps à scruter votre smartphone pour répondre dans la journée à tout le monde. Ca peut devenir très stressant. A LiveMentor, nous avons vite ressenti cet enjeu, c’est pourquoi nous nous sommes mis très tôt à emprunter des outils et méthodologies pour répondre en des temps records à tous les messages de nos élèves. Nous vous montrerons comment l’équipe pédagogique s'y prend.

Vendre sur sa page Facebook, est-ce possible ? (la réponse est OUI) Ce cours est dédié à tous les e-commerçants qui ont entendu qu’on pouvait générer du chiffre d’affaires directement sur Facebook.

Bien que vous ayez peut-être déjà un site e-commerce, Facebook peut complémenter vos revenus en se comportant comme une plateforme e-commerce pour votre/vos produit(s). Il s’agit d’une fonctionnalité récente offerte par Facebook que nous allons décortiquer pour en tirer profit au plus vite.

Comment surveiller sa marque et savoir tout ce qui se dit de nous sur Facebook ? (même les mauvaises choses) Il est très facile de voir ce qui se dit sur nos publications. Facebook nous en alerte constamment via le système de notifications dont vous êtes déjà habitu(é)e. Ce qui est dommage, c’est que tout ce qui se dit sur vous sur le Web (Facebook et ailleurs) passe à la trappe si vous n’avez pas mis en place les bons outils pour surveiller ça. En tant qu’entrepreneur, il est urgent de savoir ce qui se dit sur votre marque car cela arrive bien plus vite qu’on ne le croit. Pouvoir réagir à un commentaire positif comme négatif devient vital, il en va de votre réputation.

Comment identifier les groupes Facebook les plus pertinents pour soi, et surtout comment les intégrer ?! L’une des plus grosses erreurs que font les entrepreneurs et freelances sur Facebook, c’est de s’arrêter aux Pages Facebook. Il est en effet tout aussi intéressant de s’attarder sur les groupes Facebook qui existent, car l’engagement y est souvent beaucoup plus fort… Nous verrons comment trouver tous les groupes Facebook intéressants pour votre activité, comment les rejoindre (si ils sont fermés), et comment en tirer profit (sans publier bêtement votre site dans l’espoir de faire le buzz…). Nous verrons des techniques avancées pour établir une vraie connexion entre vous et les gestionnaires d’un groupe, et ainsi obtenir bien plus que 30 visites sur votre site !

M O D U L E

2

Les Publicités sur Facebook Pourquoi (et comment) faire de la publicité sur Facebook ? Ce cours est important pour comprendre ce qu’on cherche à faire avec la publicité sur Facebook. Vous êtes probablement dans l’une des deux situations suivantes : vous commencez sur Facebook OU vous faites déjà du Facebook sur la partie “organique” (c’est-à-dire que vous êtes présent(e) sur Facebook sans pour autant sponsoriser vos publications). Chacune de ces situations est très unique, mais à chaque fois, la question de l’objectif de campagne se pose lorsque vous vous mettrez à la publicité Facebook. Avant de rentrer dans le dur (la création de votre première campagne), penchons-nous une dernière fois, dans ce cours, sur ce que vous voulez obtenir avec votre campagne. Cette réflexion est nécessaire et c’est elle qui vous permettra de ne pas vous tromper, de rester rentable et d’avoir une vision claire de ce que vous faites.

CPC, CPM, CTR : allez, on comprend tout le charabia de Facebook ! Vous avez peut-être déjà vu ces termes barbares dans l’interface du gestionnaire de publicités Facebook ou dans des articles. On sait qu’ils peuvent faire peur, mais vous devrez absolument maîtriser leur définition et leur intérêt. Car c’est la valeur de ces indicateurs (CPC, CPM, CTR, CPA, etc.) qui vous donneront des indications simples sur l’état de santé de votre campagne. Mais attention, il ne faut pas suivre ces métriques quotidiennement au risque de devenir fou ! Voyons voir les bons conseils de Flo et Alex sur l'utilisation et le suivi de ces indicateurs !

Les différents objectifs de campagnes Facebook : que voulons-nous ? On a vu en formation d’introduction qu’il y avait 3 manières de toucher son audience (audiences personnalisées, audiences sauvegardées, audiences similaires). Tout cela est bien à connaître mais si on ne sait pas dans quel cas les utiliser, on n’est pas vraiment avancé. On verra dans ce cours comment se fixer des objectifs et surtout une stratégie qui emploiera différents types d’audience pour arriver à des campagnes vraiment fines et très rentables.

L’importance décisive du retargeting (et cas pratique pour maximiser la présence à un webinar) Le retargeting (ou reciblage) est une technique qui est largement sous-utilisée sur le web alors que c’est là que réside les meilleures opportunités de rentabilité. Il est assez dommage de voir tous ces sites qui dépensent des milliers d’euros dans de l’acquisition de trafic mais qui ne réserveront pas 10% de leur budget à cibler spécifiquement leurs visiteurs. Pourtant, tous ces visiteurs ont exprimé de réels intérêts, rien que par leur visite. Si on se penche un peu sur les pages qu’ils visitent, la dernière fois où ils sont passés sur votre site, le nombre de pages qu’ils ont visité… On se rend compte assez vite de leur niveau d’engagement, et surtout des messages publicitaires qu’il est possible de leur adresser pour faire mouche. Imaginez le cas où vous voudriez organiser un webinar. Qui allez-vous cibler ? Il est ici inutile de cibler des centres d’intérêts qui comportent des dizaines de milliers d’utilisateurs Facebook. Dans ce cas, ciblez plutôt des audiences de retargeting : les visiteurs de votre site les visiteurs de certaines pages de votre site les utilisateurs Facebook ayant interagi avec votre page Facebook etc. Ce sont EUX qui sont intéressés. Réduisez la portée de vos publications mais soyez hyper efficace.

Les astuces de sioux de LiveMentor sur les Statistiques d’Audiences Facebook (Audience Insights) L’outil Statistiques d’Audiences Facebook est un outil merveilleux qui vous permet d’accéder à n’importe quelle audience, de manière très fine. Facebook nous met à disposition cette donnée et vous laisse cibler qui vous le souhaitez, alors pourquoi ne pas en profiter ? Ce cours est dédié à la prise en main et l’expertise de cet outil, qui n’est vraiment pas compliqué à utiliser une fois qu’il a été présenté. Au-delà des bonnes pratiques de l’outil, on verra quelques techniques avancées pour savoir qui se cache derrière une marque, comprendre les comportements dans un autre pays, estimer le potentiel d’un marché, etc. En ça, l’outil Facebook est bien plus intéressant que beaucoup d’organisme d’étude de marché. Savoir utiliser cet outil, c’est régler une bonne fois pour toute la question de l’audience à cibler dans ses campagnes.

Les différents types de publicités : qu’allons-nous faire ? Quand on arrive au sujet de la création publicitaire Facebook, plusieurs choix s’offrent à nous : images vidéos canvas génération de prospects etc. Quel support est mieux que l’autre ? La vidéo est hyper intéressante car Facebook la met davantage en avant dans le flux d’actualité de ses utilisateurs. Mais la vraie réponse à cette question est : TOUS LES SUPPORTS.

Bien sûr, vous n’allez pas tester tous les types de création en même temps. Car cela peut représenter un travail certain. Mais on ne va pas écarter l’éventualité de faire une image. Il est possible que vos performances se situent là. En effet, le média doit s’adapter à votre audience et non l’inverse. Par exemple pour tout ce qui est accessoire de sport, une vidéo est idéale. En revanche, pour des objets de décoration, un carrousel peut faire l’affaire.

Les publicités image ou vidéo : comment les réussir (les faire ou les sous-traiter) Il n’est pas nécessaire d’être un pro de Photoshop ou d’avoir travaillé pendant 3 ans dans le montage vidéo pour réussir ses publicités. A LiveMentor, nous aimons dire que n’importe qui peut réussir ses publicités, et ça, peu importe votre niveau technique. Pourquoi ça ? il n’y a pas besoin d’impressionner pour convaincre, des outils sont là pour vous aider à créer vous pouvez réutiliser le contenu que d’autres ont fait, ou du moins vous en inspirer si vous savez ce que vous voulez, certaines personnes le feront pour vous à des prix largement acceptables Nous verrons toutes ces approches dans ce cours.

Derniers réglages : tout savoir sur la stratégie d’enchères, le calendrier, les emplacements Nous avons beaucoup entendu d’entrepreneurs dire : “olala mais la publicité Facebook je préfère qu’on ne m’en parle pas, ça ne marche pas !” Ce qui est assez rigolo, c’est de se pencher sur leur résultats et de comprendre qu’ils ont commis d’énormes erreurs comme activer leur publicité aux moments où leur clients ne les cherchent pas, ou alors choisir le mauvais objectif de campagne, ou encore sélectionner des emplacements incompatibles avec leur publicité (comme une image pleine de textes qui s’affichent en barre latérale). Ces erreurs, vous les éviterez grâce à ce cours qui fera ressortir chez vous toutes les spécificités de votre business qui doivent se retranscrire dans la configuration de votre compte publicitaire (stratégie d’enchères, calendrier, emplacements).

Comment et quand dois-je surveiller mes publicités ? On arrive dans la plus grosse spécificité de Facebook, donc personne n’aime vraiment parler. Connaître des choses à ce sujet est possible mais réservé aux entreprises qui ont investi un certain niveau de budget dans Facebook. Après plus de 200 000 euros dépensés dans Facebook, nous savons désormais que vos publicités doivent constamment être modifiées. Qu’ils s’agisse de gros changements dans l’approche de votre message, de changements de supports (images versus vidéos) ou encore de changements mineurs comme la permutation de phrases ou une photo dans l’image. Et plus votre budget est large, plus il faudra faire tourner ces publicités un maximum de fois. Sans quoi, vous tombez dans ce qu’on appelle le phénomène de “fatigue” : ce moment où votre audience voit trop souvent une seule et même publicité. Fatalement, les résultats baissent. On verra comment contrer ça avec succès dans 100% des cas.

Technique de sioux : le préchauffage des publicités et la génération de commentaires Quand vous lancez une nouvelle publicité, vous avez bon espoir que celle-ci soit séduisante et devienne hyper rentable. Ce sera très certainement le cas, mais comment va-t-elle conquérir un maximum d’utilisateurs Facebook si elle n’embarque pas la contribution et l’adhésion de précédents utilisateurs Facebook ? En effet, cliquez-vous sur une publicité Facebook qui ne comporte aucun signal social (“j’aime”, commentaires, partages) ? Il y a fort à parier que non. On apprendra dans ce cours comment “pré-chauffer” une publicité : comment acquérir cette preuve sociale pour 2 € ou 3 €. Il s’agit d’un réflexe à avoir pour ne jamais décevoir son audience au lancement d’une campagne.

La page de destination : comment la réussir ?! (les bonnes pratiques et 3 cas pratiques) Sur la partie créative, les publicités sont responsables de la moitié du succès de votre campagne. Il est fondamental d’avoir des publicités qui cliquent (et surtout qui font cliquer les bonnes personnes). Mais si ce qui se passe derrière le clic (la page d’atterrissage) est décevant, alors le visiteur quittera aussitôt votre site, et vous perdrez votre investissement. C’est dommage, non ? Apprendre à faire une page d'atterrissage est tout aussi important. C’est ce que nous verrons dans ce cours à travers 3 cas pratiques.

Cas pratique : un e-commerce qui cartonne en publicité Facebook A priori, il est plus difficile pour un e-commerce de gérer sa campagne publicitaire Facebook. Plus de produits. La gestion des prix. Mettre en veille sa campagne quand on arrive en rupture de stock. Dans les faits, tout est beaucoup plus simple qu'on ne pourrait le penser. Assurément aussi facile que pour n’importe quel autre produit ou service. Dans ce cours, des types d'objectifs et des technologies vont faire communiquer votre Shopify, votre Prestashop ou tout autre CMS e-commerce avec Facebook. Et vous pourrez exploiter le retargeting de manière automatique.

Présentation générale de l’interface : le tour du propriétaire Comment est composé le gestionnaire de publicités Facebook ? Où créer des audiences ? Où télécharger vos images et vos vidéos ? Où se situent les outils avancés comme Power Editor ? Dans ce cours, on va reprendre toute l’interface et expliquer l’intérêt de chaque bouton et liste. Un véritable manuel d’emploi avant de s’y mettre concrètement.

Créer son business manager en 5min Pour gérer sa page et ses publicités avec professionnalisme et productivité, Facebook met à la disposition de ses utilisateurs un outil très pratique le business manager !

Partager votre compte publicitaire pour analyse Tous les entrepreneurs recherchent tôt ou tard la performance, le résultat. Afin de progresser personnellement dans ces domaines, les mentors peuvent vous aider en coaching collectif, il vous faudra pour cela leur partager votre compte publicitaire.

Avoir une vue de vidéo à 0,003 cts Tout au long de votre parcours dans la publicité Facebook, vous allez chercher à baisser vos coûts et obtenir un trafic qualifié : c'est à dire des utilisateurs qui souhaitent vraiment en connaître davantage sur votre produit. Une astuce rapide peut vous permettre de ne payer les vues de vidéos que pour les utilisateurs qui regardent vraiment vos vidéos.

Le préchauffage de A à Z Le syndrôme de l'imposteur touche beaucoup d'entre vous. Certains élèves nous ont déjà confiés attendre impatiemment les premiers "j'aime" et les premiers commentaires lorsqu'ils lancent une publicité. Sans cela, ils ont du mal à se sentir légitime. Une technique pour obtenir ce graal et de passer la technique du préchauffage.

Exemples de préchauffages Un bon préchauffage publicitaire peut augmenter les performances de votre publicités, voici quelques exemples inspirants.

30 ciblages dont vous ignioriez l'existence Un des facteurs principaux de réussite d'une publicité Facebook est de choisir la bonne audience.

Plus votre audience sera précise, mieux vous pourrez affiner votre texte et vos médias... C'est la clé pour convaincre votre cible ! Dans ce cours de segmentation Facebook, il y a 30 ciblages avancés pour vous permettre de passer à la vitesse supérieure dans vos publicités.

M O D U L E

3

Facebook Messenger, le nouveau génie de la lampe Pourquoi les taux d’ouverture sur Messenger sont 5 fois plus élevés que sur un email classique ? Facebook Messenger est l’application de messagerie instantanée intégrée à Facebook. C’est l’application la plus utilisée dans cette catégorie. Ce serait donc dommage de s’en priver en marketing. On répète sans cesse que le plus important en marketing, c’est la conversation que vous allez créer avec vos utilisateurs/clients/prospects. Sans cette conversation réelle et authentique, impossible d’obtenir quoi que ce soit. On répète aussi que l’email est l’un des meilleurs moyens pour obtenir ça. On le pense toujours autant, mais Facebook Messenger représente un vecteur important et surtout super moderne pour arriver aux mêmes résultats de conversation. On verra dans ce cours comment établir une newsletter avec un robot Messenger, et obtenir des taux d’ouverture bien supérieurs.

La méthode très pratique de l’équipe LiveMentor pour construire son bot Messenger en 30 minutes On aura vu dans le cours précédent l’intérêt d’avoir un robot pour Messenger. Au-delà de la newsletter, un robot vous permet beaucoup d’autres choses : répondre automatiquement à vos abonnés ajuster ses réponses à la teneur des messages reçus créer des boucles (conversation) en faisant appel à l’intelligence artificielle Wahou, “intelligence artificielle”, vraiment ? Ca fait super peur ! Pas de raison de s’inquiéter ici. Des technologies travaillent tous les jours pour nous rendre tout cela accessibles, en tant qu’entrepreneur. On prendra dans ce cours 30 minutes pour mettre en place un robot Messenger fonctionnel, qui va surprendre vos fans...

"J’ai un bot, mais personne ne s’inscrit dessus, je panique !” : comment obtenir des inscriptions ? Ce qui empêche beaucoup d’entrepreneurs d’obtenir une conversation via un robot Messenger, c’est que préalablement, il faut que l’utilisateur Facebook ait envoyé un premier message. Vu comme ça, cela semble assez dur d'avoir une base suffisante d'abonnés avec qui avoir une conversation. Mais imaginez plutôt les scénarios suivants : vos fans communiquent avec vous directement sur votre site (support client) vos fans engagent avec vous depuis une publicité Facebook Il ne faut pas surtout pas se priver de techniques comme celles-ci. Bien que nouvelles et peu répandues, elles fonctionnent très très

bien. Une fois ces actions mises en place, ne sera-t-il pas plus facile de continuer la discussion avec eux ? Tout personne aime avoir une marque qui se tient disponible dans Messenger pour toute question et qui apporte du contenu fait sur-mesure pour elle. C'est vraiment le meilleur moyen de créer une relation de proximité avec vos fans, alors tirer profit de Messenger !