CROISSANCE MONDIALE

11 mai 2015 - Pas d'emballement. Les indices PMI définitifs pour le mois d'avril ont souligné le manque de dynamisme de la reprise mondiale. Les.
888KB taille 8 téléchargements 535 vues
CROISSANCE MONDIALE TABLEAU DE BORD 11 MAI 2015 - https://twitter.com/smcharts Source : Thomson Reuters Datastream

Pas d'emballement. Les indices PMI définitifs pour le mois d'avril ont souligné le manque de dynamisme de la reprise mondiale. Les indicateurs avancés de l'OCDE donneront, ce lundi, une indication sur la dynamique de l'activité dans les grandes zones économiques mondiales. Les chiffres des ventes de détail, de la production industrielle et des dépenses d'investissement en Chine pour le mois d'avril, publiés mercredi, devraient au mieux faire apparaître une amélioration marginale, peu susceptible de modifier les anticipations de nouvelles mesures de soutien à l'activité. La publication, le même jour, des premières estimations du PIB en Allemagne, France, Italie et pour l'ensemble de la zone euro au premier trimestre devrait confirmer l'accélération de la reprise au sein du bloc.

MAI 2015 PAGE 1

CROISSANCE MONDIALE Source : Thomson Reuters Datastream - https://twitter.com/smcharts

[email protected] - https://twitter.com/smcharts © 2015 Thomson Reuters. All rights reserved. Republication or redistribution of Thomson Reuters content, including by framing or similar means, is prohibited without the prior written consent of Thomson Reuters. ‘Thomson Reuters’ and the Thomson Reuters logo are registered trademarks and trademarks of Thomson Reuters and affiliated companies