Consultation publique régionale sur le cadre juridique régissant les ...

associations tunisiennes à Béja. En partenariat avec l'institut tunisien pour la démocratie et le développement, IFEDA et. Tamakon, le PASC a co-organisé.
445KB taille 7 téléchargements 219 vues
Consultation publique régionale sur le cadre juridique régissant les associations tunisiennes à Béja En partenariat avec l'institut tunisien pour la démocratie et le développement, IFEDA et Tamakon, le PASC a co-organisé une consultation publique régionale sur " le cadre logique juridique régissant les associations tunisiennes" à la municipalité de Béja et ce, le 19 janvier 2017.

@PASCTUNISIE

Ainsi, 36 participants ont assisté à une présentation des consultations déjà réalisées par l’Institut tunisien pour la démocratie et le développement ainsi qu’une analyse SWOT de la loi 88. En marge de cette présentation, trois ateliers ont eu portant sur les thématiques suivantes : -Le décret-loi 88 : vers l'évolution à une loi fondamentale ou un journal des associations tunisiennes; -La gouvernance des associations; -La charte d'honneur des associations tunisiennes