COMMUNIQUE DE PRESSE ———————— GROUPE DANONE ...

25 juin 2007 - auprès de la SEC afin de désenregistrer ses actions ordinaires dans le cadre du. Securities Exchange Act de 1934. La Société prévoit que le ...
————————— COMMUNIQUE DE PRESSE ————————

Paris, le 25 juin 2007

GROUPE DANONE dépose une demande de retrait de la cote de ses ADSs et envisage de désenregistrer ses actions dans le cadre du droit boursier américain

Conformément à l’annonce faite le 26 avril 2007, GROUPE DANONE dépose aujourd’hui auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission (SEC) un Formulaire 25 demandant le retrait de la cote du New York Stock Exchange de ses American Depository Shares. Le retrait devrait être effectif le 5 juillet 2007 dès l’ouverture de la bourse. A la suite du retrait de la cote, GROUPE DANONE déposera un Formulaire 15F auprès de la SEC afin de désenregistrer ses actions ordinaires dans le cadre du Securities Exchange Act de 1934. La Société prévoit que le désenregistrement prendra effet 90 jours après le dépôt. Ce dépôt suspend immédiatement l’obligation pour la Société de déposer certains documents auprès de la SEC, notamment le rapport annuel sous la forme du Formulaire 20-F ainsi que les rapports de type 6-K. Comme annoncé, GROUPE DANONE n’envisage pas de résilier son American Depositary Receipt facility (ADR), géré par Citibank, N.A. Les porteurs d’ADR pourront ainsi choisir de conserver leurs ADRs après la sortie de la cote et le désenregistrement.

Pour plus d’informations, veuillez contacter : Groupe DANONE, Relations des Investisseurs, +33 1 44 35 20 76 Ou Services Actionnaires Citibank, gratuit aux Etats Unis au +1-877-CITIADR ou +1-877-248-4237

Pour plus d’informations : Corporate Communication : 33 1 44 35 20 75 – Investor Relations Department : 33 1 44 35 20 76 GROUPE DANONE : 17, Boulevard Haussmann – 75009 Paris – Fax 33 1 44 35 24 80