Communiqué #27 CHL Sport Auto_Terre des Causses ...

distincts : donner la possibilité à Quentin Ribaud (Peugeot 208 R2) et Tade. Lario (Peugeot 208 R2) de marquer de gros points pour le lancement de la.
4MB taille 1 téléchargements 155 vues
 

Rallye Terre des Causses 2017 // Présentation

Retour sur terre pour CHL Sport Auto Moins de deux semaines après sa victoire en Championnat Team au Touquet, le Team CHL Sport Auto disputera cette fois-ci la première manche du Championnat de France des Rallyes Terre 2017 ! A l’occasion du Terre des Causses, l’équipe basée à Peaugres aura deux objectifs bien distincts : donner la possibilité à Quentin Ribaud (Peugeot 208 R2) et Tade Lario (Peugeot 208 R2) de marquer de gros points pour le lancement de la 208 Rally Cup et permettre à Romain Di-Fante (Ford Fiesta R2) et Hugo Margaillan (Ford Fiesta R2) de prendre leurs marques pour leur premier rallye ‘terre’ dans l’optique du Championnat de France des Rallyes Junior!

« Le Terre des Causses lancera notre saison sur la Terre ! Nous serons présents sur une très grande majorité du Championnat de France des Rallyes Terre en 2017 mais aussi sur plusieurs épreuves du WRC sur cette surface avec Yoann Bonato et Raphaël Astier. Dans le cadre de la 208 Rally Cup, deux équipages défendront nos couleurs. Quentin Ribaud et son copilote viseront la victoire cette saison dans une formule de promotion toujours aussi relevée, même s’il y a moins de partants. L’expérience prise l’an dernier devrait leur servir et je suis certain qu’ils réaliseront de jolis coups cette année ! Pour Tade Lario, ce sera sa troisième saison à nos côtés et il ne cesse de progresser. Il sera un sérieux outsider ! Pour Romain Di-Fante et Hugo Margaillan, l’histoire sera bien différente ce week-end. En plus de disputer leur premier rallye sur terre, il s’agira surtout d’une course de découverte de la Fiesta R2, trois semaines avant le lancement du Championnat de France Junior à Lyon. Que ce soit pour eux ou pour l’équipe, nous allons prendre un maximum d’informations pour arriver dans les meilleures conditions à Lyon mais aussi à Langres, qui sera le premier rendezvous sur terre dans ce championnat. Cette année encore, nous serons présents en nombre dans les coupes de marque et nous affirmons notre volonté d’accompagner les jeunes pilotes vers le plus haut niveau » déclare Christophe Lecureux, le Team Manager.

Infos Presse : MAP – Mathieu Anne [email protected]

 

 

 

Equipages CHL Sport Auto au 22e Terre des Causses : Quentin Ribaud / Benoit Balme – Peugeot 208 R2 – N°59 Tade Lario / Samy Ryynanen – Peugeot 208 R2 – N°60 Hugo Margaillan / Sébastien Poujol – Ford Fiesta R2 – N°97 Romain Di-Fante / Romain Tempier – Ford Fiesta R2 – N°98

Pour suivre la course en direct, n’hésitez pas à rejoindre les comptes officiels CHL Sport Auto (Facebook) et @ChlSport (Twitter) !