Commentaire

Commentaire. L'Âme accomplit plusieurs voyages pour croître, pour évoluer. Dans chaque voyage elle connaît, apprit, comprenne, expérimente. Peut-être que ...
599KB taille 8 téléchargements 617 vues
Satya

Rends serein ton quotidien Channeling avec les Anges et commentaires de l’auteure

Extrait du livre :

Je suis à côté de toi

Titre : Rends serein ton quotidien Auteur : Satya Première édition : Mai 2017 ISBN : © Satya Tous droits réservés

P

réambule

Les messages des Anges repris ici font partie des messages qu’Ils ont reçus grâce au channeling et que l’auteure a recueillis dans ses livres. Grâce à eux, les Anges nous accompagnent sur le Chemin de la conscience, de la croissance et de l’évolution. Leur but est de nous aider à vivre heureux “ici et maintenant”, dans l’expression totale de notre Essence, dans la paix, profondément libres, en harmonie avec nous-mêmes, avec les autres et avec tout ce qui nous entoure. C’est comme cela que notre cœur sera satisfait et que notre Âme sera libre de voler.

www.suonidiluce.com/fr

G

uide à la lecture

On va à user toujours le féminine parce que les Anges s’adressent à toi comme Âme Lumineuse, à la partie féminine ‘accueillante’ qu’il y a dans chacun des nous, au-delà du corps masculin ou féminin qu'il accompagne l’Âme dans ce voyage.

On a usé la lettre majuscule ou on a pensée de faire émerger la valeur intrinsèque du mot.

Les messages qu’ils ont donné les Anges ils ont une propre structure de langage et émanent vibrations qui résonnent dans le cœur et dans l’Âme.

J’ai désiré user une pseudonyme afin que tu, Âme Lumineuse, pusses me ressentir et penser à moi comme à une Âme Lumineuse comme toi.

«

Ê

tre heureux,

c’est de se réveiller le matin, et sentir d’avoir : une mission dans le monde, qu’aucun d’autre peut accomplir ; un rencontre tellement importante, qu’on peut pas tarder ; un accord tellement beau, qu’on peut pas le manquer ; un train merveilleux pour s’embarquer. »

1

C

ommentaire

L’Âme accomplit plusieurs voyages pour croître, pour évoluer. Dans chaque voyage elle connaît, apprit, comprenne, expérimente. Peut-être que nous avons découvert notre route, et aussi ce qui est mieux pour nous et ce qu’il n’est pas bien, ce qu’il rende facile notre Chemin et ce qu’il le rende difficile. Peut-être que nous avons redécouvert notre Essence, que nous avons compris comme c’est mieux de nous porter avec les autres et tout ce qui nous entoure. Peut-être que nous avons expérimenté une partie de ce qui nous avons connu, apprit, comprit. Mais n’est pas possible être certain de savoir vivre la vie car n’est pas possible expérimenter tout ce qu’on connait dans une seule fois. Seulement en agissant nous pouvons réellement vérifier si nous sommes au degré de mettre en pratique ce qui nous avons appris et envisagé qu’il est le mieux pour nous. Aimée Âme Lumineuse, j’ai utilisé les mots ‘connaître’, ‘apprendre’, ‘comprendre’, ‘expérimenter’ car dans elles ils sont recelés les phases principaux de la croissance. Il est plus simples comprendre ces phases en continuant à considérer la vie comme une École Spéciale, où le connu il faut le mélanger avec le vécu. On peut prendre par exemple une poésie : il ne suffit pas de connaître son contenu pour la faire notre, il faut l’apprendre un petit peu par fois, il faut la comprendre.

2