Apple Suivre Teardown

23 avr. 2015 - élastique (pas à la différence de la couverture de câble ID tactile de l'iPhone 5s).. Nos ingénieurs teardown regardent pour ces trucs ... mais ...
5MB taille 23 téléchargements 657 vues
Apple Suivre Teardown

Apple Suivre Teardown Apple Suivre 2015 Teardown le jeudi 23 Avril 2015.

Rédigé par: Brittany McCrigler

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 1 de 26

Apple Suivre Teardown

INTRODUCTION Le temps passe: il y a huit mois que Apple a annoncé son succès (numérique), le Apple Watch. Rejoignez-nous, car nous faisons le temps de nous arrêter en déchirant le Apple Watch-et voir ce qui le fait cocher. Mise à jour: Nous avons plus de bêtises Apple Watch! Lorsque vous avez terminé ici, passez votre chemin vers notre démonstration de rayons X. Les bons moments ne se terminent jamais par iFixit, et vous pouvez faire partie du plaisir en nous suivant sur Instagram , Twitter et Facebook ! [Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=rrDjP7iK7H8]

OUTILS: iOpener (1) iFixit Tech Couteau (1) Choix iFixit d'ouverture Set de 6 (1) Pince à épiler (1) iFixit Outils d'ouverture (1) Tri-point Y000 Bit de tournevis (1)

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 2 de 26

Apple Suivre Teardown

Étape 1 — Apple Suivre Teardown 

Mesdames et messieurs, la montre d'Apple est arrivé. Mais avant d'entrer vers le bas pour les pointes en laiton, voici un rapide aperçu des spécifications techniques: 

Sensible à la pression, affichage flexible, écran tactile AMOLED Retina

 Un modèle de mesure de 38 mm (verticalement) avec 272 x 340 pixels (290 ppi), l'autre modèle de mesure 42 mm (verticalement) avec 312 x 390 pixels (302 ppi)

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com



Pomme de mesure conçu S1 SiP (System in Package)



8 Go de stockage à bord



NFC + Wi-Fi 802.11b / g / n Bluetooth 4.0 +



Accéléromètre gyroscope + moniteur de fréquence cardiaque + microphone + haut-parleurs +



Montre OS

Page 3 de 26

Apple Suivre Teardown

Étape 2



Ainsi se termine l'attente . L'Apple montre est arrivé, et notre premier cours de l'action est de unbox il.



Alors que nous avions espéré trouver un billet d'or à l'intérieur, nous allons régler pour la prochaine meilleure chose: l'Apple Suivre Sport, avec son Band Sport, socle de charge, et l'adaptateur secteur.

 Un grand merci à MacFixIt Australie , qui nous ont laissé utiliser leurs fouilles à Melbourne pour ce teardown-down-under. Ils stock Mac et mises à jour de l' iPhone / accessoires, et portent aussi nos boîtes à outils iFixit .

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 4 de 26

Apple Suivre Teardown

Étape 3



Nous avons tous été mis à démonter la montre d'Apple jusqu'à ce que nous sommes distraits par une visualisation graphique de fantaisie. Oooh , jolies couleurs.



Je ne sais pas comment fixer cette fantaisie Band Sport? Ne craignez Apple inclus les instructions à droite sur le dos de la bande!



Il n'y a pas besoin de recharge satanés câbles-Watch d'Apple dispose d'une technologie de charge MagSafe inductive, qui lui permet de fixer magnétiquement au chargeur. D'Apple vante également qu'il est un «... système complètement scellé exempt de contacts exposés."

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 5 de 26

Apple Suivre Teardown

Étape 4



Nous tournons notre attention vers l'arrière du boîtier, où l'on trouve un couvercle composite avec des lentilles à revêtement dur, optique polymère protégeant un ensemble de LEDs et photodiodes.



Le capteur de fréquence cardiaque spécialement conçu utilise une combinaison de capteurs infrarouge et la lumière visible pour mesurer votre fréquence cardiaque.

 Contrairement à l'Apple Suivre Sport, les cas de dos de la montre Apple et Apple Montre édition disposent d' une céramique zircon couvercle avec des lentilles de saphir. 

En face de la Couronne numérique, nous trouvons les ports de microphone et haut-parleur.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 6 de 26

Apple Suivre Teardown

Étape 5



Avant de le poser sur le billot , nous allons essayer quelque chose de non-destructive: enlever la bande.

 En appuyant sur ce bouton au dos du boîtier libère une cheville métallique à ressort dans la bande, ce qui lui permet de glisser à l'endroit. 

Si vous êtes impatient de permutation des bandes, il n'y a pas beaucoup à elle, physiquement. Toutefois, Apple préférerait que vous utilisez uniquement des bandes de la même collection . Aucun lien Bracelets sur votre montre Sport, s'il vous plaît.



La bande Sport est tout en plastique ou, plus exactement, élastomère -avec pas de broches de la bande de montres en métaux.



Assemblé en Chine!

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 7 de 26

Apple Suivre Teardown

Étape 6 

Caché dans la fente Band Sport, nous repérons une couverture-une porte mystérieuse de toutes sortes.

 Qu'est-ce que la porte? Où est-il conduit? Nous ne saurons jamais ... mais il semble que le port de diagnostic rapporté . 

Regardons de plus près sur le côté de la montre Apple, on trouve le numéro de modèle: A1553.

 L'Apple Watch est livré dans deux numéros de modèles différents : A1553 pour le cas de 38 mm, et A1554 pour le boîtier de 42 mm.

Étape 7



Imperturbable par l'absence de vis externes, nous Rattacher la bande Sport pour un effet de levier supplémentaire et fouet un iOpener de négocier notre chemin dans le ventre de la bête.



En renvoyant nos outils d'ouverture traditionnels, nous donnons à cet écran toute la force que notre couteau Tech peut rassembler.



Nous passons avec notre sélection d'ouverture pour terminer les choses au large. Espérons que cela ne devient pas aussi salissant que d' autres version phare d'Apple.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 8 de 26

Apple Suivre Teardown

Étape 8



Nous levons délicatement l'écran, attend un snaggle de câbles, à savoir, l'affichage et les câbles de numériseur.



Déconnecter l'affichage est pas facile, car les câbles d'affichage sont piégés sous une bride élastique (pas à la différence de la couverture de câble ID tactile de l'iPhone 5s).



Nos ingénieurs teardown regardent pour ces trucs ... mais qui regarde les veilleurs ?

Étape 9



Houston, nous avons la séparation . Avec le panneau d'affichage enlevé, nous espionnons rapidement deux hautement annoncés fonctionnalités d'Apple montre: le moteur Taptic et la Couronne numérique.



Il semble que même les humbles Regarder Sport devient un peu d'or étincelant. Nous nous attendons à ce que cela est une sorte d'antenne, mettant en vedette d'Apple traitement d'or familier .

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 9 de 26

Apple Suivre Teardown

Étape 10



Avec cette première photo, nous prenons un moment pour comparer le fonctionnement interne de la montre Apple avec celle d'une montre mécanique classique aussi vieux que le temps lui-même.

 Sur la droite, un mécanisme de montre de poche, vers 1890. (À l'âge de 125 ans, il ne semble pas un jour sur 39.) Sur la gauche, une smartwatch à partir de 2015.  

Lequel de ces va durer plus longtemps que l'autre?

Bien que nous sommes toujours face à une montre, cette deuxième photo, il est clair que les outils nécessaires pour les réparations de routine ont beaucoup changé avec le temps. 

Vous êtes déjà familier avec nos amis sur la gauche: ouverture choix, brucelles, pilote, et le couteau technologie.



Sur la droite, l'outil avec les oreilles de Mickey Mouse est autre qu'un outil de fourche palette. A sa droite immédiate, nous avons un étau de broche. En dessous, un rouleau bijou outil shlacking ...



... et à sa droite, une pince à épiler! Certaines choses ne changent pas vraiment. (Bien que notre horloger résident nous informe qu'il est peut-être appelé plus précisément «le porte-vis de l'homme paresseux.")

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 10 de 26

Apple Suivre Teardown

Étape 11



Un coup rapide d'un outil d'ouverture en plastique est tout ce qu'il faut pour distribuer l'adhésif léger fixer la batterie.



Ce 3,8 V, 0,78 Wh batterie wee lithium-ion est la puissance derrière le 38 mm d'Apple Watch. Pas de vitesse ici! Apple affirme la batterie 205 mAh devrait fournir jusqu'à 18 heures d'utilisation (ce qui correspond à 6,5 heures de lecture audio, 3 heures de temps de conversation ou 72 heures de réserve de marche en mode.)

 Selon Apple, les "allégations de performance de la batterie sont basées sur les résultats des tests de la 38 mm d'Apple Watch. A 42 mm Apple Suivre éprouve généralement une durée de vie de la batterie."

 A 205 mAh batterie semble minuscule par rapport aux 300 mAh trouvés dans le Moto 360 et Samsung Gear Live . Espérons, Regarder OS d'Apple vous aidera la batterie à l'épreuve du temps et éviter les problèmes d' abord en proie à la Moto 360.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 11 de 26

Apple Suivre Teardown

Étape 12



Comme nous travaillons notre chemin vers le S1 SiP, nous rencontrons les moindres vis tri points que nous ayons jamais vu. 



Non, nous ne pensons pas que Apple avait réparabilité à l' esprit quand ils l'ont conçu, fixateurs.

Il est rare que nous n'avons pas le bon outil pour le travail, mais même notre teensiest peu est pas à la hauteur. Nous ne l' avons jamais été contrecarrée avant-il est donc temps pour certaines modifications .

 Succès dévérouillé. Étape 13



Compte tenu de la quantité limitée de l' espace intérieur de la montre Apple, nous trouvons le câble ruban de microphone créative pris au piège entre les couches interne et externe de l'affaire.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 12 de 26

Apple Suivre Teardown

Étape 14



Il est temps de retirer le Taptic Engine, qui est attaché à la hanche à l'orateur.

 Le Taptic Engine est la prise d'Apple sur le vérin linéaire . Il crée un mouvement en ligne droite (par opposition à mouvement circulaire d'un moteur électrique), qui fournit à son tour retour haptique . 

Il est logique que le Taptic moteur est fixé au haut-parleur. Lorsqu'il est combiné avec des signaux sonores subtiles à partir du pilote de haut-parleur spécialement conçu, le Taptic Engine est conçu pour produire un mouvement unique.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 13 de 26

Apple Suivre Teardown

Étape 15



Le haut-parleur est équipé d'un joint torique pour la résistance à l'eau. Comme tout le reste dans ce dispositif, il est minuscule .

 D' Apple a été vantant Watch IPX7 la note résistance à l' eau . Ces joints aident, mais les changements rapides de température provoquera tout métal pour réduire ou agrandir et peut compromettre l'intégrité de ces phoques. 

Pour les geeks spec là-bas, IPX7 signifie que la montre Apple peut supporter jusqu'à 30 minutes d'immersion complète dans un maximum de 1 mètre d'eau.



Apple ne recommande pas de tester ces limites, indiquant que vous pouvez "... porter et utiliser Apple Suivre pendant l'exercice, sous la pluie, et alors que le lavage des mains, mais submergeant Apple Suivre l'est pas recommandé."

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 14 de 26

Apple Suivre Teardown

Étape 16



Nous enlevons soigneusement l'ensemble d'antenne, qui est discrètement niché dans les creux de l'affaire.

 Nous parions que ce 'type lil gère Wi-Fi et Bluetooth capacités de la montre Apple. Brevets d'

Apple récentes suggèrent qu'une partie de l'ensemble d'antenne peut être intégrée dans le cas .

Étape 17



Qu'est - ce que cela? Un téléphone pour les fourmis ? Tout comme une version miniature d'un iPhone, on trouve un câble de bouton avec un bouton mécanique. 

Le petit bouton vient même avec un petit couvercle de bouton et le joint.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 15 de 26

Apple Suivre Teardown

Étape 18



Nous expédions rapidement deux très petites vis à trois points tenant un petit panneau sur le boîtier de la montre.



Derrière le panneau minuscule, nous trouvons un ensemble de contacts qui correspondent parfaitement à l'emplacement du port de diagnostic caché.



Ne voulant pas faire le contact , nous expédions rapidement ce petit connecteur.



Toujours incapable d'enlever la porte du port de diagnostic, nous avons recours à pousser gratuitement à travers les petits trous à l'intérieur du boîtier.

 Il doit y avoir un moyen plus facile d'accéder à la porte de démonter toute la montre, mais nous ne sommes pas au courant de secrets d'Apple.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 16 de 26

Apple Suivre Teardown

Étape 19



Nous enlevons le support numérique de la Couronne, le dernier obstacle nous empêchant de le S1 SiP. 

Calez l' épopée montante du monolithe .



Nous pouvons sentir la puissance que nous épluche lentement le avenir de l'humanité S1 hors du boîtier.



Le dos du S1 est pas aussi joli que l'avant-avec des câbles de ruban en cours d'exécution à chaque périphérique et des masses de colle de préhension en place, la puce laisse un désordre méchant dans son sillage.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 17 de 26

Apple Suivre Teardown

Étape 20



Tirer ce gâchis est une procédure destructrice, mais après arrachant des connecteurs soudés nous obtenons notre premier vrai regard sur le S1. 

En dépit des rumeurs (et espoirs) d'un produit évolutif, la difficulté de retirer le S1 seul jette un doute sérieux sur l'idée d'échangeant simplement les internes.



Malheureusement, notre premier regard est obstrué-ce plafond d'argent S1-blasonné est pas un bouchon du tout. Il est un bloc solide de résine plasticky, cachant des trésors profondément à l'intérieur.



Mise à jour: Chipworks a identifié ce petit IC comme le gyroscope STMicroelectronics C451 + accéléromètre.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 18 de 26

Apple Suivre Teardown

Étape 21



Après avoir enlevé le S1, nous allons revenir à l'avenir , et le panneau d'affichage, de trouver une puce solitaire: 

Analog Devices AD7166 Contrôleur écran tactile basé sur ARM Cortex M3

 Les analystes ont anticipé que LG serait le fournisseur de l'écran Retina de la montre Apple, et notre meilleure estimation est que montre arbore un plastique AMOLED écran fabriqué par LG. 

Avec un peu de tweezing attention, nous arrêtons ce qui semble être un capteur de lumière ambiante.

 Nous parions que c'est l' un des nouveaux Apple capteurs de lumière ambiante de cellules

solaires . Ceci permet au capteur d'être derrière le panneau d'affichage, par opposition à la conception de la surface montée traditionnelle vu sur la plupart des smartphones et tablettes.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 19 de 26

Apple Suivre Teardown

Étape 22



La Couronne numérique semble avoir un système de codage, comme le thermostat Nest , à lire la rotation de la molette.

 Encodeurs rotatifs travaillent en traduisant la position angulaire d'un arbre en analogique ou numérique du code que les ordinateurs peuvent comprendre. 

Les branches de l'encodeur hors du câble de bouton, ainsi que le bouton-poussoir unique et les contacts du port de diagnostic.

 Tous ces périphériques nous laissent se demander si Apple a l'intention d'offrir un programme de mise à niveau pour la montre Apple. Décapage les internes sera difficile et prend du temps, pas le genre de chose que votre Genius local est équipé pour gérer, mais nous supposons que Apple pourrait fournir une option de vente par correspondance.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 20 de 26

Apple Suivre Teardown

Étape 23



Racler le fond de la baril regarder les cas, nous trouvons l'action du capteur palpitante. Et les lentilles.



Le moniteur de fréquence cardiaque d'Apple est en fait un pléthysmographe -il ressemble et agit comme un oxymètre de pouls , mais Apple ne prétend pas qu'il peut mesurer votre niveau d'oxygène dans le sang. Pourquoi? Nous Beats.

 Nos meilleures estimations impliquent la FDA réglementation . 

Niché dans le cas on trouve aussi un aimant, pour aider à asseoir la montre sur son chargeur inductif. Électrisante.



Nous trouvons une recherche familière bobine de fil de repos dans le couvercle composite. Nous devinons c'est la bobine de charge inductive.



Mise à jour: Chipworks a identifié le Texas Instruments OPA2376 de précision, à faible bruit, faible courant de repos Op Amp dans le cadre de l'ensemble de capteurs.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 21 de 26

Apple Suivre Teardown

Étape 24



Ne touchez pas ce cadran! Nous ne sommes pas encore tout à fait fini.



Chargeur inductif d'Apple est une affaire très importante , et nous sommes toujours démangeaisons pour ouvrir leurs nouveaux adaptateurs.



Officiellement connu sous le nom d' Apple montre magnétique Câble de charge , il dispose d' un berceau d' épaisseur de 6,7 mm avec un diamètre de 28 mm.



Après un peu de chaleur, nous essayons de soulever, et finissent par déchirer le dos du boîtier du chargeur de mag-safe-ish.



Pour le trouver rempli à ras bord avec de la colle!

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 22 de 26

Apple Suivre Teardown

Étape 25



Nous avons réduit l'écart du logement pour obtenir le petit gâteau de colle (avec centre magnétique).



Après arrachement du poids, on trouve quelques marques, mais c'est à ce sujet.

 Apple a été notamment absent de la mêlée en cours sur les normes de charge sans fil. Certains ont spéculé que Apple a été l' élaboration de leur propre méthode pour la charge inductive. Des brevets récents d' Apple couvrant une / bobine intégrée de charge inductive NFC soutiennent ces hypothèses.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 23 de 26

Apple Suivre Teardown

Étape 26



Apple Suivre Réparabilité Score: 5 sur 10 (10 est plus facile à réparer) 

Bien que pas une norme de l'industrie, la bande de montre est facilement enlevé et échangé pour un remplacement.



Retrait de l'écran est difficile, mais pas impossible, il est le premier composant, à simplifier le remplacement.



Une fois que vous êtes à l'intérieur, la batterie est assez facile à enlever seulement adhésif doux maintient en place.



Bien que non exclusive, incroyablement minuscules vis tri-points sont une réparation hinderance, surtout quand Torx ou Phillips auraient pu être utilisés.



Retrait de tout autre composant est essentiellement impossible, tous les câbles périphériques sont soudés sur le dos du S1.



Le système S1 entièrement enveloppé effectue des réparations au niveau du conseil d'administration impossible.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 24 de 26

Apple Suivre Teardown

Étape 27



Mais attendez, il y a plus! Pour un temps limité, voir un désassemblage, et obtenir un deuxième gratuitement. Vous nous avez entendu, 100% gratuit!



Rencontrez la véritable pomme Watch: le modèle en acier inoxydable.



Curieusement, l'Apple montre standard a une boîte entièrement différente de celle de la montre de sport. Cela peut être pour accueillir les différents groupes qui ne peuvent pas être posées à plat comme la bande Sport.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 25 de 26

Apple Suivre Teardown

Étape 28



Après avoir perfectionné notre procédure de sélection, nous pop le capot sur le acier inoxydable d'Apple Watch.



Pas de surprises ici. Les mêmes clips et connecteurs nous accueillent à l'intérieur.



Il ressemble pas trop a changé. Le support de montage pour la Couronne numérique semble beaucoup plus importante, et le fond dispose d' or vis tri points.

 Voilà tout pour le moment, mais nous ne sommes pas encore fait. Avec plusieurs mystères laissés, iFixit sera bientôt de retour avec plus d'analyse. 

Pour quelques mystères révélés, consultez notre Teardown X-ray !

Ce document a été généré pour la dernière fois le 2017-06-24 10:20:49 PM.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 26 de 26