6 raisons de suivre le 43e Gala #SPORTSQUÉBEC sur les médias ...

6 raisons de suivre le 43e Gala #SPORTSQUÉBEC sur les médias sociaux. 1. Parce que tu pourras suivre le Tapis rouge en direct sur Facebook Live et voir des ...
NAN taille 7 téléchargements 108 vues
6 raisons de suivre le 43e Gala #SPORTSQUÉBEC sur les médias sociaux

1. Parce que tu pourras suivre le Tapis rouge en direct sur Facebook Live et voir des drôles d’entrevues avec des athlètes olympiques.

2. Parce que tout le monde est sur son 36, donc c’est le moment parfait pour voir tes athlètes préférés habillés autrement qu’en combinaison de sport!

Alexandre Despatie et Joannie Rochette au 38e Gala Sports Québec

François-Louis Tremblay, Guillaume Bastille, Charles Hamelin et Olivier Jean au 38e Gala Sports Québec

3. Parce que cette année, dans le cadre du 40e anniversaire des Jeux olympiques de Montréal 1976, le Gala Sports Québec se déroule au Stade olympique, un endroit plutôt inusité pour tenir un Gala, donc les photos qui seront publiées vont être splendides.

Crédit photo : Joel Lemay / Agence QMI

4. Parce que c’est le plus gros Gala qui salue les performances d’acteurs importants dans le milieu sportif au Québec et ce, tous sports confondus.

Plusieurs athlètes olympiques dont Benoît Huot (natation), Philippe Beaudry (escrime), Mikael Kingsbury (ski acrobatique bosses), Francis Luna-Grenier (haltérophilie) Meaghan Benfeito et Roseline Filion (plongeon), Julie Mahoney (escrime), etc.

5. Parce que tu connaîtras les lauréats en direct, et peut-être même que tu verras passer quelques moments inédits !

Benoît Huot et Marie-Pier Boudreau Gagnon au Gala Sports Québec

Justine Dufour-Lapointe et DJ Abeille au Gala Sports Québec

6. Parce qu’en suivant le Gala, tu pourras certainement voir tes athlètes de niveau international préférés se voir remettre des prix, mais tu pourras également découvrir quels sont les athlètes émergents à suivre qui vont probablement évoluer sur le circuit international dans les prochaines années.

Alex Harvey remportant le trophée de l’athlète masculin au niveau québécois en 2004 qui est aujourd’hui en lice pour athlète masculin international

Bon Gala ! 