Xbox One S Teardown

Étape 17. Popping au large de ces panneaux en plastique révèle ce qui ressemble à un petit assemblage soigné, avec quatre moteurs de rétroaction haptique.
6MB taille 83 téléchargements 677 vues
Xbox One S Teardown

Xbox One S Teardown Teardown du 2TB Xbox One S, publié 2ème Août ici 2016.

Rédigé par: Scott Havard

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 1 de 20

Xbox One S Teardown

INTRODUCTION Aujourd'hui, une nouvelle terres Xbox dans notre boîte de réception, et c'est une chose si rare de ne pas aussi rare que l'habitude d'être. Ce qui rend la nouvelle Xbox One S une mise à jour de mi-cycle digne de la console de Microsoft? Disons démolir cette étonnamment mince, peut - être plus rapide, sensiblement sassier Xbox One et découvrir. Jeu sur! Cette saison teardown vient juste de commencer, ajoutez - nous sur Facebook , Instagram , ou Twitter et de ne jamais manquer un battement. [Video: https://www.youtube.com/watch?v=uF_jNJ1FSYc]

OUTILS: iFixit Outil d'ouverture (1) T8 Torx (1) Bit T8 Torx de sécurité Tournevis (1) T10 Torx (1) Pince à épiler (1) Flathead 3/32 "ou 2,5 mm Tournevis (1)

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 2 de 20

Xbox One S Teardown

Étape 1 — Xbox One S Teardown



Vous attendez quelques différences par rapport au premier jour édition Xbox One nous a démoli le chemin du retour en 2013 , et vous auriez raison. Voici ce que nous savons: 

GPU Spec-cogna soutenir HDR10 le long avec le même AMD "Jaguar" SoC 8-core trouvé dans l'original Xbox One.



2 To de stockage (500 Go et 1 configurations de TB sont à venir)



HDMI 2.0a connectivité avec le support de la vidéo 4K à 60 Hz



Alimentation interne



IR blaster



support vertical Fancy (2 modèle TB uniquement)



Redessiné Wireless Controller Xbox

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 3 de 20

Xbox One S Teardown

Étape 2



Gravé sur le côté tribord de la Xbox One S, nous trouvons un rappel mignon que cette console toujours originaire de l'autre capitale technologique de la côte Ouest: "Bonjour de Seattle," la maison de la brigade Microsoft.



Déplacement à droite le long, nous découvrons la Xbox One S est maintenant identifié comme modèle 1681.



Dans une décision de conception qui nous ramène aux consoles de vieux , celui - ci comporte des touches mécaniques en remplacement de ceux capacitifs.

 Les joueurs avec un enfant en bas âge ou animal humide nez savent la douleur du bouton d'alimentation ultra-sensible sur l'original Xbox One.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 4 de 20

Xbox One S Teardown

Étape 3





À l'arrière, sous les nombreux trous d'aération, nous trouvons: 

Prise d'alimentation



HDMI (à gauche) et (à droite)



Deux ports USB 3.0 (en plus de l'une à l'avant)



Sortie IR, audio optique et Ethernet ports

Qu'en est-il mon Kinect, demandez-vous? Vous pouvez demander un adaptateur USB Kinect "libre" -Fourni vous possédez déjà un Kinect, Xbox One original, et la Xbox One S.

 Ceux qui achètent un Kinect pour aller avec leur Xbox One S devront acheter l'adaptateur 40 $ séparément . 

Notre premier acte de démontage: autoprotection élimination évidente autocollant. Mais pas de vis en vue, juste à l'arrière d'un clip en plastique immobile. Bummer.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 5 de 20

Xbox One S Teardown

Étape 4

 Nous prenons un moment pour se remémorer notre vieille Xbox 360 Outil d'ouverture , mais décider de notre confiance Outil d'ouverture iFixit serait plus utile ici. 

Faire que les outils d' ouverture -Parce popping que le plastique "sécurité" nub prend un peu de punch. 



Est-ce que nous aimons les clips de sécurité? Pas dans une boîte. Pas avec un renard. Pas dans une maison. Pas avec une souris. Nous ne voulons pas ici ni là-bas; ne nous plaît pas partout.

Après quelques indiscrets intense, nous enlevons avec succès le couvercle du fond, révélant un cas intérieur métallique.

 Ces clips peuvent être difficile au début, mais le plastique est lié à plier ou casser, contrairement à une vis réutilisable. La prochaine fois que vous ouvrez votre One S, il ne peut pas couper de nouveau ensemble ...

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 6 de 20

Xbox One S Teardown

Étape 5



Quelques vis verts nostalgiques marqués F (pour la première?) Libérer l'ensemble primaire du boîtier supérieur.

 Rappelez - vous quand Xbox était noir et vert et non pas un destin bundle PS4 ? 

Celui - ci, plus simple que son prédécesseur, ne disposent pas de composants après coup étranges laissés dehors dans le froid.



Tout ce qui reste dans le cas PC / ABS sont quelques couvertures de bouton et Sabic et Samsung logos-probablement les fournisseurs en plastique.

 D' accord, est - ce juste l'étourderie teardown, ou ne ce cas ressemble vaguement à un Destroyer hangar étoile ?

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 7 de 20

Xbox One S Teardown

Étape 6



Lifting un panneau midbody métallique révèle une belle vue: si belles, des composants lisses que nous sommes momentanément enclins à garder le couvercle pour toujours.



Que quelqu'un appelle la Jackson 5 , parce que l' identification de ces composants numérotés et étiquetés est facile comme 01-02-03 (et 04).



Mais attendez-qui est que nous espionner? 

Master Chief est arrivé sur un monde nouveau, cette fois pour protéger le support de lecteur de disque optique. Espérons que le déluge continue sur ce lecteur pour de bon.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 8 de 20

Xbox One S Teardown

Étape 7



Tout comme le conseil d' administration RF sur la Xbox One , la carte du panneau avant de la Xbox One S se détache vers l' extérieur du boîtier inférieur.



Avec EMI bouclier de la carte du panneau avant est retiré, nous espionner rapidement un IC seul et certains de ses amis: 

MediaTek MT7632TUN (probablement une variation de MT7632 2x2 802.11n + Bluetooth Module 4.0)



interrupteur Sync pour les contrôleurs sans fil



IR Blaster



Interrupteur



Ejecter commutateur

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 9 de 20

Xbox One S Teardown

Étape 8



Ensuite sur le bloc teardown de hachage est la carte Wi-Fi. Après avoir retiré quelques vis Torx, il arrive tranquillement tout comme la carte du panneau avant devant lui. 

Ceci est une belle amélioration progressive sur son emplacement dans la précédente Xbox One -il fait pour un pas moins d'ouvrir le boîtier métallique interne.



Wi-Fi est gérée par un MT7612UN MediaTek (probablement une de variation de MT7612U 2x2 802.11ac Wi-Fi Module)

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 10 de 20

Xbox One S Teardown

Étape 9



À ce stade, le retrait des composants est un peu d'une chasse, de sorte que nous extrayons quelques vis et de voir quel composant est libéré en premier.



Curieusement, en dépit d'être étiquetés 04, le disque dur est le premier composant out.

 Les étiquettes sont susceptibles numérotés en fonction de l'assemblage, plutôt que le démontage. 

Nous trouvons un Samsung Seagate Spinpoint M9T ST2000LM003 2 To 5400 RPM avec 32 Mo de Cache SATA III 6.0 Gb / s disque dur. Essayez de dire que dix fois rapide.



Malheureusement, le remplacement du disque dur encore annuler la garantie, et ont besoin d' une mise en forme délicate . 

Le One S emballe un doux SATA III dur, mais il peut encore utiliser l'interface SATA II de l'original Xbox One. Vous pouvez toujours ajouter un disque dur externe si, grâce Microsoft!

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 11 de 20

Xbox One S Teardown

Étape 10



Le prochain à partir est le numéro deux: le drive- optique trop facile! Master Chief est bien sûr le long de la balade.



Ici , nous avons l' artiste officiellement connu comme un lecteur BD-ROM, gracieuseté de Philips et Lite-On Digital Solutions. Le modèle DG-6M5S trouvé dans la Xbox One S est légèrement différente de la DG-6M1S trouvé dans la Xbox One, avec la plus grande mise à niveau étant un soutien pour BD-UHD .



Nous Snag aussi un pare-chocs en caoutchouc deux. Ceux-ci aident probablement à garder le lecteur optique à haute vitesse de nous débitant nos rockers.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 12 de 20

Xbox One S Teardown

Étape 11



Nous arrivons maintenant à l'One S hat trick (aka # 03) -a, nouvellement fanless, alimentation parfaitement intégré plus petit. Fini est que ballants l'ancre d'antan. 

Bienvenue au club , Xbox One.

 Une alimentation externe est beaucoup plus facile à remplacer qu'un un interne. Donc laisse espérer Microsoft a fait leurs devoirs pour atténuer ce besoin! 

Ce bloc d'alimentation accepte également les entrées 100-240 V, ce qui signifie que vous pouvez le prendre à peu près partout où il y a une prise. Prends ça, Xbox One !

 L'alimentation se connecte avec ce que les joueurs PC instantanément reconnaître comme un fait ordinaire connecteur PCIe 6 broches .

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 13 de 20

Xbox One S Teardown

Étape 12



Les choses se réchauffe dans la salle de démontage, mais nous ne pouvons pas extraire le "système thermique" pour l' instant. Donc, on lève l'ensemble de la carte mère dang hors du boîtier métallique.

 A, le support élastique en forme de X fixe le dissipateur de chaleur à la carte mère-partie de signature que nous avons vu dans chaque Xbox depuis la 360 originale . 

Le "X" est un peu difficile et prend du muscle, mais certains pratiqué indiscrets avec un pilote flathead sauve la journée.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 14 de 20

Xbox One S Teardown

Étape 13



Avec le compte à rebours composante presque complète, il est temps pour extraire une partie numéro 01: le système thermique.



sort de système unique ventilateur 120 mm-regardant un peu comme un ventilateur de boîtier de PC, mais avec un peu de sculpture qui est unique à la conception de la Xbox One.

 La norme Xbox One avait une configuration de refroidissement tout aussi robuste, peut - être conçu pour éviter une répétition de la Xbox 360 problème milliards de dollars . 

La sauvegarde pour le plus grand fan du One S est un dissipateur de chaleur en aluminium et caloduc de cuivre ensemble impressionnant. Refroidir.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 15 de 20

Xbox One S Teardown

Étape 14 

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Passons maintenant à nos Un vrai amour, chips! 

X949211-001 DG4001FYG87IA (Comprend 1,75 GHz AMD "Jaguar" 8-core CPU + overclockée 914 MHz GPU AMD Radeon Graphics)



16 x Samsung SEC 549 K4W4G1646E-CB1A 4 Gb (512 Mo) SDRAM "GDDR3" (total de 16 x 512 Mo = 8 Go)



X861949-005 T6WD5XBG-0003 Southbridge



Toshiba THGBMFG6C1LBAIL 8 Go eMMC NAND Flash



ON Semiconductor NCP4205 GASUY1614 (probablement une itération du contrôle IC NCP4204 GAC1328G Integrated Power trouvé dans la Xbox One)



Texas Instruments SN75DP159 DP 6 Gb / s ++ vers HDMI resynchronisation



STMicroelectronics GK009619

Page 16 de 20

Xbox One S Teardown

Étape 15 

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Et à l'arrière de la carte mère ... est vraiment pas beaucoup. 

Realtek RTL8111HM (probablement une itération de la RTL8111 gigabit Ethernet Controller)



Oh et que du côté avant pratique port USB, qui est à l'extrémité opposée et côté opposé à ses amis, pauvre gars.

Page 17 de 20

Xbox One S Teardown

Étape 16



Maintenant, sur le contrôleur!



Alors que nous sommes déçus par le manque de vis apparentes, nous célébrons une petite concession: les batteries sont encore remplaçable par l'utilisateur! (En vous regardant, DualShock 4 ).



Grâce à notre expertise de la console récente, nous buste sur l'ouverture des outils de confiance et de pop off certains lambris blanc, trouver quelques vis sournoises de sécurité Torx. Huer.



Non seulement cela, mais une vis finale de sécurité Torx se cache sous l'étiquette du compartiment des piles. Double boo.

 Mais bon, encore mieux que Pentalobes .

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 18 de 20

Xbox One S Teardown

Étape 17



Popping au large de ces panneaux en plastique révèle ce qui ressemble à un petit assemblage soigné, avec quatre moteurs de rétroaction haptique.



Mais une fois que nous commençons à extraire la bête, nous voyons la vérité: Sauf si vous êtes à portée de main avec un fer à souder, ceci est une procédure tout ou rien démontage. 



Nous avons décidé de choisir l'option «tous» et juste jeter tout dehors, toujours connecté.

La beauté est à fleur de peau, et le sont aussi des changements physiques de ce contrôleur. A l' intérieur, il est en grande partie le même design que la Xbox originale Un contrôleur nos guides doivent être pertinentes pour les deux modèles.

Étape 18



© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Voilà une enveloppe! Il est temps de jeter les pièces et calculer un score de réparabilité.

Page 19 de 20

Xbox One S Teardown

Étape 19 — Pensées finales 

La note de réparabilité de Microsoft Xbox One: 8 sur 10 (10 est plus facile à réparer): 

Seuls quelques outils sont nécessaires pour prendre toute la console à part.



Une fois à l'intérieur, un environnement propre, sans fioritures conception modulaire permet aux lecteurs, ventilateur, dissipateur de chaleur, PSU, conseil sans fil et carte fille avant d'être facilement remplacés.



Moins de verrouillage des panneaux de carrosserie et un clip arrangement simple rendent l'ouverture de cette génération de Xbox plus facile que son aîné.



Remplacement du disque dur, il faudra à la fois annuler votre garantie et certains hack difficile de le faire réparable.

Ce document a été généré pour la dernière fois le 2017-06-20 02:00:31 AM.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 20 de 20