REGLEMENT DE LA COMPETITION

... et non-ouvertes à un appel. Remise des prix. Tous les prix (incluant les trophées et œuvres artistiques) seront remis aux gagnants par la. KMLP à Gand.
736KB taille 3 téléchargements 480 vues
          REGLEMENT DE LA COMPETITION   Jugement Chaque compétition sera jugée par un jury international le mercredi 20 avril 2016. L’organisateur se donne le droit exclusif du choix des membres du jury (voir plus bas). Groupe cible Les producteurs et entreprises commerciales peuvent s’inscrire pour participer aux compétitions créatives, les compétitions techniques et les compétitions de nouveaux produits (de 300.001 à 800.005 incluses). Les institutions publiques peuvent participer aux compétitions pour les administrations publiques (200.001). Les compétitions (de 900.001 à 900.004 incluses) ont été prévues pour les jardins. La même plante ornementale, composition ou collection de plantes ornementales ne peut participer qu’à une seule compétition.   Conditions requises du produit Les plantes ornementales inscrites dans une compétition devront satisfaire à la description spécifiée dans le règlement de ladite compétition. Inscriptions Les participants doivent soumettre le nombre de compétitions auxquelles ils souhaitent participer au plus tard le 1er novembre 2015 en remplissant le formulaire en ligne. En outre, la liste des noms des plantes ornementales qui seront présentées dans une collection devra être soumise au Comité de Secteur de la Société Royale d’Agriculture et de Botanique au plus tard le 1er février 2016.  

  Compétitions créatives Les producteurs et entreprises commerciales du secteur de la culture de plantes ornementales, les amateurs et clubs invités peuvent participer aux compétitions créatives (de 300.001 à 300.012 incluses).

Les exposants, ainsi que les groupes et collectifs d’exposants sont invités à participer à ces compétitions. Les participants aux compétitions créatives doivent soumettre un projet pour leur inscription au plus tard le 1er février 2016, afin de le faire approuver par le Comité de Secteur de la KMLP. Un exposant participant à une compétition créative (de 300.001 à 300.012 incluses) ne peut pas utiliser les plantes inscrites à cette compétition créative pour participer à une compétition technique ou de nouveaux produits. Les participants aux compétitions créatives peuvent cependant participer aux compétitions de nouveaux produits à condition que les plantes soient exposées à un autre endroit. Les compétitions créatives (de 300.001 à 300.012 incluses) seront jugées selon les critères suivants : beauté, innovation, originalité et créativité, ajoutant ainsi une valeur artistique et du rayonnement aux Floralies.

 

Désinscription et réinscription Toute désinscription à une ou plusieurs compétitions auxquelles un exposant était initialement inscrit doit être spécifiée au Comité de Secteur de la KMLP. La désinscription à une ou plusieurs compétitions autorise cependant l’exposant à s’inscrire à un nombre identique d’autres compétitions. A cette fin, le Comité de Secteur doit être informé de la désinscription et de la réinscription à d’autres compétitions au plus tard le 15 mars 2016. Si une inscription est annulée après le 15 mars 2016, il ne sera plus possible de s’inscrire à une autre compétition. Un participant peut être pénalisé pour sa désinscription à plus de la moitié de ses compétitions.

   

        Désignation des vainqueurs Une fois le jugement terminé, l’organisation placera une étiquette sur le produit, l’assemblage ou la collection de plantes ornementales gagnant.   Affectation du jury Les membres du jury sont désignés par l’organisation. Il n’y a pas de correspondance écrite à propos des compétitions, et les décisions de tous les jurys sont prises par vote   majoritaire. Les décisions sont définitives et non-ouvertes à un appel.   Remise des prix Tous les prix (incluant les trophées et œuvres artistiques) seront remis aux gagnants par la KMLP à Gand.