pour contre

... reprenons la parole, et décidons pour notre avenir et celui de nos services publics. MOBILISATION GÉNÉRALE ... JE SIGNE ! coordination[email protected].
NAN taille 3 téléchargements 73 vues
POUR

NOS SERVICES PUBLICS

CONTRE

LEUR DÉMANTÈLEMENT

Marches pour le climat, mobilisations sociales, gilets jaunes, collectifs citoyens… la volonté de justice sociale, environnementale et de démocratie se fait entendre avec force face à la politique injuste et brutale d’Emmanuel Macron. Avec de nombreux parlementaires, avec toute la gauche, Génération.s vous appelle à la mobilisation pour empêcher la privatisation d’Aéroports de Paris. En signant pour soutenir ce référendum d’initiative partagée, reprenons la parole, et décidons pour notre avenir et celui de nos services publics.

LE A R É N É G TION A S I L I B UM O D M N E R É F RÉ POUR UN RIVATISATION AP ) CONTRE L OPORTS DE PARIS ÉR D’ADP (A generation-s.fr

CONTRE LA GRANDE BRADERIE DE NOS SERVICES PUBLICS, MOBILISONS-NOUS, SIGNONS POUR UN RÉFÉRENDUM !

Après la scandaleuse privatisation des autoroutes, c’est au tour d’Aéroports de Paris d’être bradé par l’Etat. Pourtant cette entreprise publique rapporte 173 millions d’Euros par an à l’Etat. Pourquoi faire ce cadeau en or à des entreprises privées dont l’objectif n’est pas l’intérêt général ? Pourquoi abandonner notre patrimoine commun ? Ce service public est stratégique pour l’économie, l’environnement, l’aménagement du territoire et la sécurité. Ne le laissons pas être abandonné par l’Etat !

JE SIGNE

!

Le lancement de la procédure d’un référendum d’initiative partagée est une première victoire qui a permis de suspendre la privatisation, maintenant c’est aux citoyennes et aux citoyens de prendre la main pour l’empêcher.

C’est rapide, il suffit de se munir de sa pièce d’identité. https://www.referendum.interieur.gouv.fr/ Nous avons désormais jusqu’au 12 mars 2020 pour récolter les 4,7 millions de signatures requises et déclencher la tenue d’un référendum.

[email protected]