|'Ye-nl Cre3 . T u s e p- t i 5 . H o s - t e mr e ?.De-oPa-
1. Im-ple l.'^a ri 5. Duc-to ?. Sur-rex -
a-tor f o r -m i s p e l- l a s tri sit
6u - per te Prosic re ac it
S p i - r i - t u s M e n - t e st u - o - r u m vi - ei -ta 'Digiltus mu.n - o- re P e- t e r - n æ d e x- t e - r æ l o n- g i - u s P e- c e m - q u ed o- n e s p r o- t i - n u s glo-ri-a qulamor-tu-is Et li-li-o
nB gra -ti - a Qoæ tu cre n i i s - s u : : r P a - t r i s S e r - m o- l t e p,ræ-vi - o Vi - t e - m u s te s æ- c u Pa - ra-cli-to In
p e o - t o- r a gut -tu - ra n o -x i - u m S æ- c u - l a
as -ti dit-ans o m - n elo-rum-_
à 4 voix mixtes Moderato I
Pe 2 . Q u i d i - c e - ris 4 . A c - c e n - d e lu - men 6. Per te sci - a - m u s
r& - cli s e t r- s i à a Pa
tus bus trem
A I - t i s - s i - mi m0 _ In - fuud.'a N o s - c a - m u s at -
do rem q.ue
tus bus trem
Al - tis- si - mi Ino In - fuud'a N o s - c a - m u s at -
do reln que
tus bus trem
miAl- tis-si Itro In - Iuud'e Nos-ce;mus
do rem que
Al - tis - si - mi In - fund'a - mo N o s -c a - m u s a t -
dr-r ren qus
, a)
2. Qui di - ce 4 . A c - c e u- d e 6. Per te sci
Pa ris lu - men & - m u s
ra - cli sen- si da Pa
!__i
2. Qui di - co 4. Ac-cen-do 6. Per te sci
'
I
I
U
ris Pa lu - meu & - m u s
r & - cli 8en_ s i de Pa
t
)
2. Qoi di - co - ris 4. Ac-cen-de lu 6. Per te sci - a
P a - r & men sen mus da
cli si Pa
tus bus tren
N . B . S t l ' o n c h a n ! e c e t t e a l t e r n a n c e e r e c o c c o m P a g n e m e n t ,I ' o r g u e r e d u t t l e s u o t x ' Procure du CIerçd-Uuelquo racrée, 3 . B u o d a M é z t è r o a , P a r l sV I ô
P O3 6 T M S
Imprime en Francc fous
dn)tl5
n5.n.s
:t2
2.-num4. cor 6.Fi _
Ds di ll
In - lir- na To- qift -1Pi
I nos u8 -
guis tri que
2.-uum4. cor 6.Fi _
De dt ll
Fons '".1- vus In-llr-ma T e - q r ' u- t r l
I tros us -
gnla tri quo
o a 0or Bpl -
r
i Po rI
2.-uum4. cor 6.Fi _
De di li
Fons si - vus In-lir-ma Te - qu'u -trl
I uos us -
gnls trl qu€
c e cor spi
r
l Po ri
Fopsvi - vus Iu- 1ir- ma Te- qdu -tri
Ir0 I
gnis fri qu€
0& cor 6Pi
ns !l
I bus
2.-uum- - D e 4. oor _ d i li 6. Fi -
UItr
-YIIS
I us
-
Et epi- ri Yir-tu-te C r e- . d a- m u s
A.^",; t e t
-
_ -
1 P0 r i -
1
tas ris tum
.{-'-,.1J . . . . ,
u.no- ti Per P8 ç e m- p o
ta fir om
aédes
2. Nt spi - ri 4. Vir- tu- te 6. Cre- da - mus
ta Iig mans lir o m - u i
unc - ti P e r- P e t e m- p o
2. B,l spi - ri 4. Vir - tu -.te 6. Cre- da - frus
.:ëdes
2 . B t s p i- r i 4. Vir- tu - te 6 . C r e- d a - m u s
ta lir OItr
irnc - ti lis mans Per- Pe ien - Po ni
o
t1 re
Â
ROLIâND pàt n Gb lapnooic P^llt r7, rUE HÂlTEL. rt H
10-11a. IW⦠â On indique la reprise d'una effort a l"homme, en barrant simple- | mant 1a letire indicative de la remise star 1⦠Hºwroºt. |. ~^. ~~~~. ~~~~. ~. ~~~~.
41 de taritoriala {'arm.6e ouvert de colonne que pour lºs mois_dans iesquells une distri-. 1. 17armée ... at du passage dans la réserve de l'armée active (1) a.
Tous les pays tºtrangers n'a00aptent pas la 00rresp0ndance au rect0 (6e rense/gner". A Ja Poste ). ~ ~ ~ ~~~~ ~~ । | । | । | । |. 00RRESP0NDAN0E | ⦠। ADRESSE ~. ~~~~ ~~~~. Page 8. Page 9. Le concabune. Plotting. Co6ec"EnoBarHie. Page 10
lower budde (this way theºw||be less Å¿eTiSiOT OT! Å¿he back of the baby). 7. Si voire enfant eÅiincapable de SaSSOTseuÅ¿, qÄ°-. Å¿echez les breïeÅ¿es duºpointsd' ...
8. if you should allowg oil, grease, etc., used âith the machine and devices to come in contact with you!' eyes (or skin or swallow any of such licquid by mistake, ...
Sandrine Cantoreggi playsa G.B. Guadagniniviolin (18th century) offered by Dexia Banque Internationale à Luxembourg. Sandrine Cantoreggijoue un violon de ...