Motorola Moto G 3ème génération carte mère remplacement
Motorola Moto G 3ème génération carte mère remplacement Ce guide illustre le processus de remplacement de la carte mère pour le Motorola Moto G 3ème génération.
Motorola Moto G 3ème génération carte mère remplacement
INTRODUCTION Ce guide vous montrera comment faire pour supprimer la carte mère de votre Moto G 3ème génération. Suivez ces étapes pour l'accès à l'intérieur du téléphone. Le démontage nécessite l'utilisation d'un pistolet à air chaud ou un iOpener.
OUTILS: Pistolet Thermique (1) Alternative to iOpener
Motorola Moto G 3ème génération carte mère remplacement
Étape 2
Utilisez un pistolet à air chaud ou un iOpener comme un outil de chauffage. Ce manuel explique comment utiliser le iOpener.
Appliquer uniformément la chaleur sur les bords de l'écran tactile pour desserrer l'adhésif. Passez à l'étape 3 une fois que le bord de l'écran est chaud au toucher.
Ne laissez pas le pistolet / de chaleur iOpener restent sur un endroit trop longtemps. L'excès de chaleur peut endommager le téléphone.
Lors du remontage du téléphone, utilisez le pistolet / chaleur iOpener pour aider le fusible de la colle sur le nouvel écran. Chauffer les bords de l'écran, appliquer une pression sur l'écran, et maintenir l'écran en place jusqu'à ce qu'il soit sécurisé.
Motorola Moto G 3ème génération carte mère remplacement
Étape 3
Comme l'adhésif se desserre, soulevez un bord de l'écran avec un outil d'ouverture en plastique ou un pic d'ouverture. Une ventouse peut également être utile ici.
Utilisez un pic d'ouverture pour maintenir cet avantage en place et poursuivre ce processus autour de l'ensemble de l'écran, en appliquant plus de chaleur que nécessaire.
Évitez d'endommager le connecteur de l'écran LCD tout en soulevant le long des bords de l'écran. Il est situé sur le bord gauche du téléphone, en face des commandes de volume.
Lors du remontage, nouvel adhésif peut avoir besoin d'être appliqué sur l'ancien adhésif pour fixer correctement l'écran.