médecins généralistes - Sepe

françaises. Nous cherchons des candidats ouverts d'esprit, ayant de très bonnes facultés d'empathie et sachant parler le français à un bon niveau: le contact.
77KB taille 5 téléchargements 40 vues
MÉDECINS GÉNÉRALISTES Numéro de l'offre PE : 042DLWY

MEDICAL PERSONNEL recherche des médecins généralistes pour pallier au déclin de l’offre de soins des zones rurales et des campagnes françaises. Nous cherchons des candidats ouverts d’esprit, ayant de très bonnes facultés d’empathie et sachant parler le français à un bon niveau: le contact avec les élus locaux et les patients est primordial. Nous cherchons des candidats désirant s’installer à long terme dans les régions d’AQUITAINE et MIDI-PYRÉNNÉES, pour y vivre et faire carrière. Nous les orientons et les accompagnons dans ce choix.

Conditions : Exercice comme PROSESSION LIBÉRALE.

Patientèle essentiellement rurale, de 1500 à 3000 habitants selon les zones concernées, ayant l’habitude du médecin de famille. Proximité de grandes villes, de CHU, Hôpitaux… Cabinets vacants ou en voie de vacance car médecins en retraite ou proches de la retraite. Reprise libre de cabinets, sans rachat de patientèle. Possibilité d’intégrer une Maison de Santé selon les régions et les projets.

Prestation : Accompagnement personnalisé ; mise en relation avec les autorités locales ; aide aux formalités administratives, fiscales et bancaires ; aide à l’installation, à la recherche d’un logement, d’une école pour les enfants...

Avantages possibles : - garantie de complément de rémunération pour la première année, renouvelable une fois, proposée par les Agences Régionales de Santé pour une première installation. Soit 6.900 € mensuels les 2 premières années.

- exonérations fiscales possibles, pendant cinq ans (taxes, impôts, URSSAF…), pour les Zones de Revitalisation Rurale. - facilités d’installation selon les localités

Profils recherchés : Diplôme de médecin généraliste obtenu en Union Européenne, avec certification de conformité à la directive européenne 2005/36/CE, annexes V, articles 24, 28 et/ou 30 (à demander auprès de l’autorité compétente). La nationalité européenne du candidat est également souhaitée, car les délais d’autorisation d’exercice en France sont très longs pour un ressortissant extracommunautaire. Pratique du français au niveau B1 minimum requis (certification souhaitée, ou attestation) : des tests de langue sont obligatoires pour s’inscrire au Conseil de l’Ordre des Médecins et avoir l’autorisation d’exercer en nom propre en France. Une formation linguistique complémentaire peut être envisagée. Débutants acceptés. Motivation pour se maintenir au moins 2 ans dans la fonction. Intérêt pour l’exercice en milieu rural. Pour tout renseignement complémentaire, merci de prendre contact avec notre responsable en Espagne :

Mme Nuria Muñoz Sanz (+34) 635 64 61 36.

CONTACT :

Envoyer CV et lettre de motivation en français à:

[email protected] en précisant comme objet : « EURES Medical P » Con Copia CC a: [email protected] Ayudas a la movilidad