MacBook Pro Retina Display Teardown

Étape 4. La charnière de l'écran à gauche sort sans aucun problème, mais bonne chance séparant du câble de données d'affichage.. Les appareils équipés ...
4MB taille 4 téléchargements 590 vues
MacBook Pro Retina Display Teardown

MacBook Pro Retina Display Teardown Retina d'affichage Le MacBook Pro a été amoureusement démonté le 19 Juin, de 2012.

Rédigé par: Walter Galan

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 1 de 18

MacBook Pro Retina Display Teardown

INTRODUCTION Dans le cas où vous l'avez manqué, nous avons déchiré le nouveau MacBook Pro 15 "Retina Display Mid 2012 la semaine dernière. À l'intérieur, nous avons trouvé un tas de composants jolis et difficiles à accéder. En fait, l'affichage MacBook Pro avec Retina a gagné notre plus bas Score de réparabilité jamais atteint, avec 1 sur 10 points. Ce que nous n'avons pas examiné plus tôt, cependant, est le nom de l'auteur de MacBook Pro: l'affichage Retina. Apple affirme que l'affichage de Retina dans le MacBook Pro est l'affichage le plus étonnant pour graver le couvercle d'un ordinateur portable. " Mais à quel prix?". Nous trouvons en nous demandant Être les gens de réparation d'esprit que nous sommes, nous pensons que la seule façon juste de répondre à cette question est de donner à ce nouvel affichage « le traitement iFixit »: ouvrir et regarder Nous ne pouvons pas être ophtalmologistes , mais nous sommes ravis de faire la chirurgie sur un écran Retina. Rejoignez-nous que nous étudions les subtilités de l'affichage la plus étonnante d'Apple. Est-ce que vous vous réveillez au milieu de la nuit, tournant et se retournant en prévision pour la prochaine désassemblage de iFixit? Suivez - nous sur Twitter et obtenir un peu de repos. Nous vous tiendrons au courant de tous les plus chaudes démontages gadget!

OUTILS: iFixit 6 pouces Métal Ruler (1) iSesamo outil d'ouverture (1) Phillips # 00 Tournevis (1)

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 2 de 18

MacBook Pro Retina Display Teardown

Étape 1 — MacBook Pro Retina Display Teardown



Ici, il est: la forteresse impénétrable de pixels connus que l'écran Retina.



En dépit de notre appréhension initiale au sujet démolissant un tel impressionnant (et coûteux) pièce d'équipement, nous sommes très curieux de voir pour nous - mêmes à quel point Apple a réussi à presser plus qu'un téléviseur HD à l' intérieur d' un écran 15" .



À première vue, il ressemble à un montage normal MacBook Pro d'affichage avec une lunette maigre et aucun logo en bas.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 3 de 18

MacBook Pro Retina Display Teardown

Étape 2 

Pourriez-vous nous appeler fou si nous vous avons dit que l'ensemble de l'affichage de la dernière MacBook Pro est la même taille que son prédécesseur? 

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Vous nous avez pris; nous avons menti. Le nouvel écran est en fait une fraction de millimètre plus petit que l'ancien. Neat!



À son point le plus gros, l'ensemble de l'écran est un poil plus de 7 mm d'épaisseur, et tout le chemin vers le bas pour un peu plus de 3 mm sur les bords.



Ce qui est étonnant est que les ingénieurs d'Apple ont réussi à caser quatre fois plus de pixels de la précédente MacBook Pro 15 "en un ensemble d'affichage qui est (presque) de la même taille.



Les grandes économies ici est le poids, pas d'épaisseur. L'écran Retina pèse 673 grammes, tandis que un standard de conseils d'affichage MacBook Pro 15 "la balance à 908 grammes. Ce est un solide 25% d'économies de poids!

Page 4 de 18

MacBook Pro Retina Display Teardown

Étape 3



Le désassemblage commence assez régulièrement. Comme la plupart des ordinateurs portables Apple, le couvercle de l'embrayage se détache assez facilement avec un outil d' ouverture en plastique.



Mais les différences commencent à apparaître dès que le couvercle d'embrayage se détache. Le réseau d'antennes sous le couvercle d'embrayage ressemble beaucoup plus impliqué que dans les générations précédentes.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 5 de 18

MacBook Pro Retina Display Teardown

Étape 4



La charnière de l'écran à gauche sort sans aucun problème, mais bonne chance séparant du câble de données d'affichage.



Les appareils équipés de câbles alimentés par des charnières peuvent être un véritable obstacle à travailler. Cependant, tout cela ne posera aucun problème avec cette machine, car la charnière de l'écran est pratiquement fermée à l'usine. Plutôt que d'acheminer le câble sous un dispositif de retenue de câble - comme cela se fait dans des MacBook Pros non-Retina, il vous suffit de remplacer le câble et la charnière ensemble.



Ne pensez pas que les gars (et filles) qui ont conçu cette machine sont juste là pour vous attraper. Cheminement des câbles à travers la charnière est une façon d'économiser de l'espace et de poids dans l'ordinateur portable.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 6 de 18

MacBook Pro Retina Display Teardown

Étape 5



Dans le coin opposé, nous trouvons une autre charnière qui tient l'antenne et des câbles FaceTime captive.



Encore une fois, si vous avez besoin de remplacer ces câbles, la charnière a obtenu d'aller ainsi. Cela pourrait ne pas être si mauvais, mais avoir à remplacer l'ensemble de ces câbles juste parce que une charnière pauses seraient loin d'être idéale.



Inscriptions sur la carte de l'onduleur lire LP154WT1 (SJ) (A1) GD. Étant donné que le conseil est soudé au reste de l'écran, il semble être un écran fabriqué par LG Display.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 7 de 18

MacBook Pro Retina Display Teardown

Étape 6



Les choses vont de nouveau à être un peu plus familier que nous commençons arrachant le joint d'affichage en caoutchouc.



Nous avons été agréablement surpris de trouver vis cruciformes qui fixent l'écran Retina en place. Si vous essayez de réparer votre écran Retina et rendu à ce point, vous avez gagné le droit de fixer votre pentalobe et Torx et la poussière de vos pilotes Phillips.



L'écart de 1 mm entre le panneau d'aluminium et des couches LCD peut ne pas sembler très grand, mais à la poussière et les débris il est un trou béant.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 8 de 18

MacBook Pro Retina Display Teardown

Étape 7



Q: Qu'est-ce qui se passe quand vous remettez un écran d'ordinateur portable révolutionnaire à un groupe de techniciens hautement qualifiés, attentifs?



A: Ils casser.



Nous étions aussi prudent que nous pourrions peut-être, mais le verre de l'écran Retina est tout simplement trop fragile.



Alors, comment avons-nous mal casser? Eh bien, après inspection, nous avons remarqué deux lignes bien distinctes en cours d'exécution sur le pourtour de l'écran, l'intérieure de laquelle a été rempli avec de minuscules bulles. 

Pourrait être ceux des CL de notre LCD?

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 9 de 18

MacBook Pro Retina Display Teardown

Étape 8



Une fois que nous avons surmonté le fait que l'effacement du panneau avant de l'écran était le seul moyen de le sortir, nous avons saisi l'outil le plus minutieux que nous avons pu trouver - une règle iFixit 6 " et a commencé à se moquer.



Avec le haut et les côtés du panneau d'affichage libéré, nous avons pu glisser les débris sur l'ensemble d'affichage.



Il y avait deux bandes minces de colle sous le verre maintenant en place, avec un modèle qui correspondait étroitement à notre traînée de bulles.



Alors, quelle est la leçon ici? Si vous voulez un écran d'ordinateur portable de classe mondiale qui ne prend pas beaucoup de l'immobilier, ne vous attendez pas à être en mesure de le faire sortir et de retour dans à volonté.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 10 de 18

MacBook Pro Retina Display Teardown

Étape 9



Malheureusement, l'écran Retina est pas aussi impressionnant quand il a été battu et brisé, mais il est encore impressionnante mince.



Les couches sont collées à environ 1,5 mm d'épaisseur, et qui comprend des plaques métalliques de montage.

 Nous devons clarifier avant de continuer avec le démontage; Apple n'a pas concevoir et construire un panneau LCD mince de 1,5 mm. Ils ont cependant, faire quelque chose d'exceptionnel à la conception de cet écran: plutôt que de sandwich à un écran LCD entre une affaire et un verre avant, ils ont utilisé le boîtier en aluminium lui-même comme le cadre pour le panneau LCD et utilisé l'écran LCD comme l'avant verre. 

TL; DR: L'ensemble de l'écran entier est un écran LCD.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 11 de 18

MacBook Pro Retina Display Teardown

Étape 10



Enfin! Avec l'écran LCD retiré, nous pouvons retirer l'antenne et des câbles FaceTime de l'ensemble d'affichage.



Le câble de la caméra est acheminé le long du bord extérieur de l'ensemble d'affichage, ce qui rend le remplacement très difficile et coûteuse. Heureusement, les caméras ne parviennent que très rarement, voire pas du tout.



Si la caméra FaceTime ont été placés au bas de l'écran, il serait probablement beaucoup plus facile à remplacer, mais nous nous demandons quel genre d'effets secondaires gênants de qui causerait.

 Disclaimer: iFixit ne croit pas que la caméra FaceTime doit être placé au bas de l'ensemble d'affichage. Voilà une idée stupide.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 12 de 18

MacBook Pro Retina Display Teardown

Étape 11



iSight, uSight, nous avons tous à soupirer blagues boiteux. Quoi qu'il en soit, la webcam iSight est une chose du passé. Ce MacBook Pro dispose d'une caméra FaceTime, vous permettant de chat vidéo avec votre grand-mère en full HD.



Le conseil de la caméra sort assez facilement, compte tenu du travail qu'il a fallu pour y arriver.



Les interfaces de l' appareil photo avec le reste de l'ordinateur via le Vimicro VC0358 interface de caméra USB IC.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 13 de 18

MacBook Pro Retina Display Teardown

Étape 12



Sous la couche supérieure de l'écran LCD, nous trouvons une série de films et de feuilles qui manipulent la lumière avant de l'envoyer à l'œil de l'utilisateur.

 Attention, l'explication que nous sommes sur le point de donner est douloureusement abrégée. Si vous voulez un facile à comprendre sur la façon de prendre les écrans LCD fonctionnent, consultez "Bill L'ingénieur Guy" démontage d'un écran LCD. 

Diffuseur et films prisme répartis uniformément la lumière pour créer un rétro-éclairage, même pour le panneau d'affichage. Une feuille de polarisation stationnaire travaille alors en collaboration avec les cristaux liquides pour bloquer ou autoriser la lumière pour chaque pixel, tout 5+ millions d'entre eux.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 14 de 18

MacBook Pro Retina Display Teardown

Étape 13



La plaque de guidage de lumière est tenu par une petite bande de doux adhésif rien comme nous l'avons vu auparavant.



En erreur sur le côté de la prudence, nous avons procédé très lentement avec notre outil d' ouverture iSesamo modifié et supprimé la plaque.



Rétro-éclairage rebondit à travers la plaque à cause de la réflexion interne totale jusqu'à ce qu'il frappe un de ces petits points, qui envoie la lumière et hors de l'avant de la plaque.



Par ailleurs, la troisième image est une image de la grille trouvé dans la plaque de plastique transparent étant éliminé dans la deuxième image. Nous avons dû forcer un peu dans Photoshop afin de la faire apparaître sa grille.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 15 de 18

MacBook Pro Retina Display Teardown

Étape 14



La feuille de laide de papier blanc sert de fond blanc uniforme pour le rétroéclairage de l'écran LCD.



Que voulez-vous utiliser pour allumer un écran LED rétro-éclairé? LED, bien sûr!



Une bande de 48 LED au bas de l'ensemble d'affichage fournit tous les besoins d'affichage Retina votre lumière.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 16 de 18

MacBook Pro Retina Display Teardown

Étape 15



Il n'y a pas vraiment de raison de tirer la mousse de l'intérieur du boîtier de retour, mais cette est un démontage, donc nous le faisons. 

Nous soupçonnons que la mousse est là pour fournir une surface plane pour le verre LCD pour caler contre. Mais il ya une chose que nous ne savons à ce sujet: il est super collant.



Le bord inférieur de l'affaire a deux caractéristiques que nous avons trouvé très soigné: un laser gravé code de matrice de données et un agencement astucieux d'empreintes rondes.



Après vérification et avec l'aide de certains lecteurs perçante, il semble que ces points forment le modèle d'un planeur de jeu de la vie de Conway, le symbole universel pour les pirates. 

Qui parsèment la sixième à la droite, si? Apparemment, si vous étiez à la place que les points tout en jouant, elle conduirait le planeur dans un état de mort. Apple est en train de nous envoyer un message?

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 17 de 18

MacBook Pro Retina Display Teardown

Étape 16 

Et là vous l'avez, l'écran Retina du nouveau MacBook Pro.



Normalement, nous vous fournirions un score de réparabilité à ce stade, mais puisque cet affichage fait partie d'un autre appareil , ce n'est pas vraiment approprié.



Ce que nous pouvons vous dire est que si quelque chose dans les pauses d'assemblage d'affichage, vous aurez besoin de remplacer le tout. Il sera plus cher qu'un simple remplacement de l'écran LCD à l'intérieur d'un régulière MacBook Pro, mais il sera également faire le choix (si simplement remplacer LCD ou tout l'ensemble d'affichage) très facile.

To reassemble your device, follow these instructions in reverse order. Ce document a été généré pour la dernière fois le 2017-06-20 02:17:43 AM.

© iFixit — CC BY-NC-SA

/Www.ifixit.com

Page 18 de 18