Les savants ont calculé que la probabilité de se trou

parachute sans les instructions nécessaires, la probabilité qu'il meure, s'approche de 100%. On pourrait penser que s'il y a un pa- rachute il faut seulement se ...
465KB taille 5 téléchargements 84 vues
Les savants ont calculé que la probabilité de se trouver dans une situation dangereuse grandit proportionnellement en fonction de l’éloignement de votre domicile, tous les cinq-cents mètres.

Algorithmes de combat de l’autodéfense efficace Il arrive toujours quelque chose… mais à « quelqu’un d’autre » Cela peut être dangereux. Cela peut entraîner de fâcheuses conséquences. Mais vous ne devez pas vous inquiéter. Car tout ça ne vous arrivera pas mais à quelqu’un d’autre. Qu’est que c’est? C’est une violence physique qui prend aujourd’hui les formes les plus variées et peut avoir lieu n’importe où — chez vous, dans les rues de votre ville natale, avec votre famille, avec vos proches, avec vous. Les savants ont calculé que la probabilité de se trouver dans une situation dangereuse grandis proportionnellement à mesure de l’éloignement de votre maison tous les cinq-cents mètres.

Dans une situation dangereuse et éprouvante le manque de temps, tout ce à quoi peut aspirer un homme non-préparé à de telles situations — c’est la réaction intuitive de la plus basse qualité. Est-ce que ce type de réaction aidera? Probablement pas.

Telle est la réalité du monde contemporain dans lequel nous vivons. Le monde change et celui qui ne change pas avec lui Il faut toujours être chasseur et non pas victime. Ne pas accepter les règles du jeu qui vous sont imposées à l’extérieur. Et pour cela il faut avoir vos règles, à vous, pour des situations pareilles.

se trouve dans la zone de risque. Cela se passe maintenant presque dans chaque ville. Cela a lieu des dizaines de fois par jour dans la ville où vous habitez. Mais cela se passe toujours avec quelqu’un autre. Pour le moment cela ne vous arrive pas. Bien sûr, vous pouvez continuer à penser que vous êtes particulier et ne tomberez jamais dans la situation où vous pouvez devenir victime d’une violence physique. Alors vous pouvez ne rien faire et compter sur votre chance.

Comment agit un homme non qualifié ans une situation inconnue pour lui? Intuitivement. Sur la base des stéréotypes, formés par son expérience de la vie.

Ou vous pouvez faire encore quelque chose. Ce que beaucoup de gens sensés ont déjà fait. Se préparer à cette situation. C’est beaucoup plus simple que ce qu’il semble à première vue. Comment agit un homme impréparé dans une situation inconnue? Intuitivement. Sur la base des stéréotypes, formés par son expérience de la vie. Autrement dit, il fait précisément ce que l’attaquant attend de lui — accepte les règles du jeu ou il joue le rôle de victime et l’attaquant — le rôle de chasseur. Quelle est la conclusion? Il faut être toujours chasseur, pas victime. Ne pas accepter des règles imposées à vous par l’extérieur. Et pour cela il faut avoir vos règles à vous pour des situations pareilles. Les bons algorithmes de combat dans l’autodéfense efficaces pourront vous aider. Nous en allons parler dans ce rapport spécial. Vous savez déjà que dans une situation dangereuse et éprouvant un manque de temps, seule chose que peut espérer un homme

Si on jette de l’avion une personne en parachute sans les instructions nécessaires, alors la probabilité qu’il meure s’approche de 100%. Mais après l’apprentissage pratiquement tout le monde atterrit comme il faut.

non préparé –est une réaction intuitive de la plus mauvaise qualité. Ce type de réaction, aidera-t-elle? Probablement non. Les spécialistes savent que si jeter de l’avion une personne en parachute sans les instructions nécessaires, la probabilité qu’il meure, s’approche de 100%. On pourrait penser que s’il y a un parachute il faut seulement se débrouiller pour l‘ouvrir. Mais dans des conditions de forte détresse, faire cela est presque impossible sans instructions préalables. Alors qu’après l’instruction pratiquement tout le monde atterrit bien. Même les retraités et les femmes de ménage pour lesquels le sport extrême est un hobby. C’est pourquoi pour une autodéfense efficace nous devons refuser les stéréotypes intuitifs (lisez non efficace) de réaction à une situation dangereuse et les remplacer par les modèles efficaces de la conduite et des mouvements. Voilà, avec vous nous nous sommes approchés de la notion contraire à l’intuition, l’approche

Au début nous partons de la supposition que le pire a déjà eu lieu. Et ensuite nous analysons tranquillement les actions qu’il fallait entreprendre pour éviter « le pire ».

scientifique. Pourquoi scientifique? Parce qu’ici nous utilisons un des principes fondamentaux de l’apprentissage — le principe « du contraire ». Au début nous partons de la position que le pire a déjà eu lieu. Et ensuite nous analysons tranquillement les actions qu’il fallait entreprendre pour éviter « le pire ». Considérons quelques exemples particuliers. Admettons que l’on vous bat à l’aide d’un bâton sur la tête du haut en bas. Si vous vous agitez, vous vous écartez des coups ou vous vous jetez sur le côté, le coup probablement atteindra le but — tôt ou tard. Parce que le rival est armé, il attaque, il est chasseur. Et vous — vous êtes victime. Vous vous défendez en essayant de rompre la distance, tendre le bras ou vous écarter. Avec ce modèle de conduite le résultat est déjà écrit — c’est juste une question de temps. Mais si vous

changez de modèle pour votre conduite et si vous agissez comme chasseur et pas comme une victime, vous pourrez rapidement changer la situation à son contraire. Déjà, ne vous éloignez pas du bâton mais avancez à sa rencontre, votre bras entre doucement dans le plan du coup — maintenant vous pouvez changer la trajectoire du bâton d’ un seul mouvement léger, le bâton n’est déjà plus dangereux pour vous, il est même maintenant plus dangereux pour l’ attaquant qui n’ a pas encore compris qu’ il serre un objet qui est transformé en levier de force et de vitesse et avec lequel vous pouvez diriger l’adversaire comme un enfant. Pour lui il aurait été plus intelligent de jeter le bâton au moment où vous avez pris l’initiative. Mais il ne sait pas encore que c’est lui la victime maintenant. Il agit instinctivement, poursuit sa conduite agressive mais

Dans le plan stratégique, avoir de bons modèles de conduite pour des situations conflictuelles — extrêmes est beaucoup plus important que de s’entrainer à des dizaines de procédés dont aucun ne vous sera utile compte tenu des réactions physiologiques de votre organisme lors d’une situation extrême.

maintenant toute son agressivité et ses efforts physiques sont dirigés vers lui, beaucoup plus forts grâce au levier. Il n’a pas aucunes chances. Pour résister à votre modèle de conduite il doit savoir agir contre — instinctivement. Mais il faut apprendre à cela. Il ne suffit pas de s’entraîner d’année en année pour devenir un combattant universel et montrer effectivement sa maîtrise dans la salle de sport, mais suivre un cours d’apprentissage de courte durée pour savoir agir efficacement dans une situation dangereuse. Encore un exemple. Si on vous saisit fort par la main, quelle sera votre première réaction? Evidemment, vous échapper, n’est– ce pas? Mais est–ce que cette action est efficace au point de vue des connaissances que vous avez déjà reçus? Qu’est–ce que le rival attend de vous? À quoi est–il prêt? C’est vrai. Il sait que vous allez essayer de vous échapper. Car

Si, par exemple, on vous a saisi par la main, quelle sera votre première réaction? Evidemment, vous échapper, n’est–ce pas? Mais est–ce que cette action est efficace au point de vue des connaissances que vous avez déjà reçu? Qu’est–ce que le rival attend de vous? À quoi est–il prêt?

vous êtes sa victime. Mais à quoi il n’est-il pas préparé? A ce que vous n’allez même pas penser vous évader de sa prise au contraire vous allez tranquillement transférer le poids de votre corps ainsi, pour diminuer le chargement là où il vous tient et former un point d’appui. Là où il attend la tension de vous, il découvre… la détente. Ce qui, pour vous sera une question de technique, correctement former le bras de levier et appliquer la force dans la bonne direction, le choquera. De plus, il ne comprendra pas tout de suite que ce n’est pas lui qui est chasseur maintenant mais qu’il est victime. Voilà. Je pense que vous avez compris de ces simples exemples que dans le plan stratégique avoir des modèles corrects de conduite pour les situations conflictuelles ou extrêmes est plus important que d’apprendre des dizaines de procédés, dont aucun ne vous sera utile compte tenu des réactions physiologiques de votre or-

Si nous tombons de notre zone de confort habituelle où tout nous est connu, clair et prédit dans une nouvelle situation et, qui plus est, dangereuse pour notre bien, notre santé ou notre vie, alors que nous sommes sans connaissances spéciales, comment faut–il nous conduire dans de pareilles situations, on nous jette tout de suite dans la zone de panique.

ganisme dans une situation extrême. Vous n’êtes pas coupable et il ne faut pas avoir honte pour ça. C’est une réaction naturelle de notre organisme à la sortie de la « Zone de confort ».

Zone de panique

Zone de confort

Zone d’instruction

C’est pourquoi il n’y a rien d’étonnant que lorsque nous tombons de notre zone de confort habituelle où tout est connu, clair et prédit dans une nouvelle situation et, qui plus est, dangereuse pour notre bien, notre santé ou notre vie, alors que nous sommes sans connaissances spéciales, nous ne sachions pas comment il faut nous conduire dans de telles situations, on nous jette tout de suite dans la zone de panique. Avec toutes les conséquences qui en découlent, dont nous avons déjà parlé ici et dans les deux rapports précédents. Chaque situation où nous ne savons pas quoi faire et comment nous conduire, nous provoque un stress. C’est normal. Mais si vous ne voulez pas devenir victime des circonstances d’autant plus une victime fortuite, vous devez vous préparer à ces situations. Les algorithmes de combat vous aideront. Que sont les algorithmes de combat? C’est un assortiment fondamental d’ac-

Autrement dit, sur mille de mouvements que notre corps peut faire il faut choisir seulement les plus importants qui ont un caractère universel et que l’on peut appliquer dans n’ importe quel milieu.

quis moteurs, naturels pour notre corps qui nous permettront de réagir correctement dans n’ importe quelle situation au niveau conscient (lire: efficacité maximale) et non intuitif. Autrement dit — sur mille de mouvements que notre corps peut faire (grâce aux 244 degrés de mobilité) il faut choisir seulement les plus importants qui ont un caractère universel et que l’on peut appliquer dans n’ importe quel milieu (dans la chaleur et dans le froid, sur le sable et sur la glace, dans un espace réduit, debout ou couché etc.) ils n’exigent pas de préparation physique (l’homme peut être malade, blessé) et ils sont faciles à assimiler. En possédant de tels algorithmes de combat vous diminuez de plusieurs dizaines ou centaines de fois le temps nécessaire pour recevoir des acquis utiles pour obtenir une conduite correcte et une autodéfense efficace dans n’ importe quelle situation. C’est la compréhension de la nécessité du travail avec des al-

Les algorithmes de combat des actions motrices ne sont pas le fruit de la fantaisie d’un homme génial ou d’un maître éminent des arts de combat. Dans leur fondement, il s’agit d’une méthode scientifique vérifiée et des recherches sur plusieurs années.

gorithmes pour la formation des actions motrices, pour la destruction des stéréotypes moteurs non efficaces qui constitue les conceptions de base du Système de Kadotchnikov qui se distingue radicalement de tous les systèmes existants. Et le plus important. Les algorithmes de combat des actions motrices ce n’est pas le fruit de fantaisie d’un homme génial ou d’un maître éminent des arts de combat. Dans leur fondement, il s’agit d’une méthode scientifique vérifiée et des recherches sur plusieurs années y compris celle dans des établissements de recherches scientifiques fermés de l’URSS et de Russie. On peut les mettre en formule mathématique et les exprimer par la langue des sciences exactes. Il est évident que vous n’avez pas à connaître les formules mathématiques pour les employer efficacement. De la même façon qu’on peut ne pas comprendre la loi de l’attraction universelle il est possible de recevoir des bosses sur la

De la même façon qu’on peut ne pas comprendre la loi de l’attraction universelle il est possible de recevoir des bosses sur la tête en conformité avec cette loi. Cela signifie seulement que si vous n’êtes pas prêt à accepter quelque chose sur la foi dans le Système de Kadotchnikov — on pourra vérifier chaque postulat avec la méthode de la preuve scientifique.

tête en conformité avec cette loi. Cela signifie seulement que si vous n’êtes pas prêt à accepter quelque chose sur la foi dans le Système de Kadotchnikov — on pourra vérifier chaque postulat avec la méthode de la preuve scientifique. Si vous voulez, avec un minimum d’efforts et dans le plus bref délai vous transformer de victime en chasseur — être prêt à n’ importe quelle situation conflictuelle — extrême — il vaut mieux apprendre les algorithmes d’autodéfense efficace. Comment faire cela? Bien sûr, il vaut mieux se rendre au séminaire spécial ou à un entraînement. Si c’est difficile à faire, vous pouvez utiliser notre programme d’apprentissage à distance. Nous avons préparé un cours vidéo pour l’apprentissage à domicile « Formule du combat. Comment acquérir les algorithmes de combat et les secrets de l’autodéfense efficace à partir de zéro ».

Si vous voulez, avec un minimum d’efforts et dans le plus bref délai vous transformer de victime en chasseur — être prêt à n’ importe quelle situation conflictuelle — extrême — il vaut mieux apprendre les algorithmes d’autodéfense efficace. Comment faire cela? Bien sûr, il vaut mieux se rendre au séminaire spécial ou à un entraînement.

Ce programme est conçu pour ceux qui veulent profiter rapidement des avantages principaux du Système de Kadotchnikov pour l’autodéfense efficace. Pour assimiler ce cours vous pouvez ne pas avoir une bonne préparation physique, ni de qualités de combat. Même si vous ne vous rappelez pas quand vous avez fait des exercices physiques pour la dernière fois, vous vous acquitterez de ce programme facilement. Parce que sa base sont les méthodes d’influence « intelligente et rusée » sur le rival et non pas une force grossière physique Le rival peut être plus fort et plus grand que vous, ou ils peuvent être nombreux. On peut qualifier les algorithmes de combat de ce cours « perfides » ou « malhonnêtes ». Mais si vous passez quelques années de votre vie pour apprendre la technique classique du coup et du jet, qu’est — ce que vous allez faire dans la situation quand le rival sera 2 fois

Mais si vous passez quelques années de votre vie pour apprendre la technique classique du coup et du jet, qu’est, ce que vous allez faire dans la situation quand le rival sera 2 fois plus lourd? Et si les adversaires sont nombreux?

plus lourd? Et si les adversaires sont nombreux? C’est votre connaissance des algorithmes de combat spéciaux de l’autodéfense qui peuvent vous sauver. Ils peuvent paraître « malhonnêtes ». Mais ils seront efficaces. Très efficaces. Et il n’est pas important que vous soyez fort ou faible, malade ou sain, que vous soyez une femme ou un homme — le facteur décisif sera la connaissance des algorithmes de l’autodéfense efficace et non pas la robustesse des muscles ou la conduite agressive. Autrement dit, c’est le cours pour ceux qui veulent avoir un «atout dans la manche» en cas d’imprévu. Les racines de cette méthode sont dans le système de formation des espions illégaux. La nécessité de ce système de formation spécial est bien montrée dans la série « Apostol », où il s’agit de l’opposition des explorations soviétique et allemande pendant Deuxième guerre mondiale.

Et il n’est pas important que vous soyez fort ou faible, malade ou sain, que vous soyez une femme ou un homme — le facteur décisif sera la connaissance des algorithmes de l’autodéfense efficace et non pas la robustesse des muscles ou la conduite agressive.

Vous ne devez pas partir à la poursuite de l’ennemi en qualité d’étudiant d’école de diversion comme le héros de ce film mais vous pouvez recevoir la formation que reçoivent les meilleurs des meilleurs. Comme cela, sans quitter votre maison. Dans quelques jours nous ouvrons l’accès au cours « Formule du combat. Comment acquérir les algorithmes de combat et les secrets de l‘autodéfense efficace à partir de zéro dans un bref délai » que nos abonnés pourront commander à un prix intéressant. A des conditions très avantageuses.