Les électrodes PUK - Cookson CLAL

Notre « grand classique » pour le soudage. PUK : l'électrode au tungstène « WLa ». En raison de leur grande longévité et également de leurs bonnes.
160KB taille 5 téléchargements 148 vues
Les électrodes PUK

© Lampert Werktechnik GmbH 2016

Notre « grand classique » pour le soudage PUK : l‘électrode au tungstène « WLa » En raison de leur grande longévité et également de leurs bonnes caractéristiques d‘allumage nous utilisons depuis de nombreuses années des électrodes au tungstène qui, outre divers oxydes mixtes, comportent une proportion élevée d‘oxyde de lanthane (La2O3).

Les électrodes sont très polyvalents et convient très bien aux soudages d‘aciers non alliés et fortement alliés, ainsi qu‘aux alliages d‘aluminium, de titane, de nickel, de cuivre, d‘étain et de métaux précieux.

Ces électrodes « WLa » ont fait leurs preuves en matière de soudage PUK et se caractérisent en outre par un bon rapport qualité/ prix.

Les électrodes WLa sont disponibles en trois diamètres :

Ø 0,5 mm x 50 mm Réf. 100 400 (Boîte transparente avec 10 électrodes et une meule diamantée) La taille qui a fait ses preuves pour les tâches quotidiennes de la joaillerie. Convient tout particulièrement aux puissances de soudage petites et moyennes. Ø 0,6 mm x 50 mm Réf. 100 401 (Boîte transparente avec 10 électrodes et une meule diamantée) Utilisation universelle pour les travaux tout en finesse, ainsi que pour les soudages à haute puissance. Ø 0,8 mm x 50 mm Réf. 100 403 (Boîte transparente avec 10 électrodes et une meule diamantée) Convient particulièrement aux soudages à haute puissance. Résistance de l‘électrode extrêmement faible, d‘où une transmission de puissance maximale. Pour la taille 0,8 mm, une pince de serrage adaptée (réf. 100 157) est nécessaire.

© Lampert Werktechnik GmbH 2016

Notre nouvelle électrode au tungstène INOSTAR est une innovation marquante.

Les électrodes INOSTAR sont disponibles en trois diamètres :

Cette électrode est alliée à des terres rares (oxyde mixte) et se caractérise par d‘excellentes caractéristiques d‘allumage, une capacité de charge élevée et une grande longévité.

Ø 0,5 mm x 50 mm

®

La pointe de l‘électrode conserve sa forme plus longtemps étant donné que l‘usure est moindre. Il en résulte également une soudure encore plus pure. Sans thorium et non radioactives, ces électrodes peuvent être utilisées dans tous les contextes de soudages: aciers non alliés ou fortement alliés, ainsi qu‘alliages d‘aluminium, de titane, de nickel, de cuivre, d‘étain et de métaux précieux. Par rapport aux électrodes thoriées souvent utilisées dans le domaine du soudage en général, les électrodes INOSTAR de Lampert sont beaucoup moins polluantes et ne sont pas radioactives. Elles répondent par conséquent parfaitement aux exigences du soudage PUK. ®

®

Réf. 100 430 (Boîte transparente avec 10 électrodes et une meule diamantée) La taille qui a fait ses preuves pour les tâches quotidiennes de la joaillerie. Convient tout particulièrement aux puissances de soudage petites et moyennes. Ø 0,6 mm x 50 mm Réf. 100 431 (Boîte transparente avec 10 électrodes et une meule diamantée) Utilisation universelle pour les travaux tout en finesse, ainsi que pour les soudages à haute puissance. Ø 0,8 mm x 50 mm Réf. 100 433 (Boîte transparente avec 10 électrodes et une meule diamantée) Convient particulièrement aux soudages à haute puissance. Résistance de l‘électrode extrêmement faible, d‘où une transmission de puissance maximale. Pour la taille 0,8 mm, une pince de serrage adaptée (réf. 100 157) est nécessaire.

© Lampert Werktechnik GmbH 2016

Vous trouverez d’autres informations sur nos machines à souder ainsi que sur les composants et accessoires sur notre site internet : www.lampert.info

www.lampert.info

Lampert Werktechnik GmbH Ettlebener Straße 27 D-97440 Werneck Tel. +49.9722.9459-0 [email protected] www.lampert.info •