Le Talmud des juifs : des citations honteuses et inacceptables

569): Les juifs doivent détruire les livres des non-juifs. (nouveau testament). Talmud, Zohar I, 25b: Ceux qui font du bien à un Non-juif, ne se relèveront pas ... Abhodah Zarah (72b) - le Vin touché par les chrétiens doit être jeté. Abhodah Zarah (2a) - Trois jours avant les festivités chrétiennes, évitez les tous. Abhodah Zarah ...
426KB taille 64 téléchargements 510 vues
Le Talmud des juifs : des citations honteuses et inacceptables Selon la définition de Wikipédia, Le Talmud [talmoud], « étude ») est une compilation des discussions rabbiniques se rapportant à la législation (halakha), à l'éthique, aux coutumes (minhag) et à l'histoire des Juifs. Il est à signaler que le non-juif ou le chrétien est appelé dans le Talmud : goyim, gentil

Extraits du Talmud : Le Talmud possède deux composantes [1] : la Mishna (Répétition) (c. 200 EC), première consignation par écrit de la Loi orale juive, et la Guemara (c. 500 EC), une discussion sur la Mishna et d'autres écrits tannaïtiques qui s'aventure souvent dans d'autres sujets et s'élabore largement sur le Tanakh (la Bible hébraïque). Les termes Talmud et Guemara sont souvent utilisés de manière interchangeable. La Guemara est la base de tous les codes de la loi rabbinique et est abondamment citée et commentée dans les ouvrages de littérature rabbinique ultérieurs. L’ensemble du Talmud est également traditionnelle ment appelé le Sha”s (une abréviation hébraïque de shisha sedarim, les « six ordres » de la Mishna).

Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 : Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un non-juif.

Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Nonjuifs. Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs Non-juif morts, comme les vaches, ou les ânes perdus et il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie. Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d’esprits impurs que l’on nomme porcs. Dans Sanhedrin 11:1 : Tous les Israélites sont vertueux et hériteront la vie éternelle.” Baba Bathra 10b : Les actes de l'Israël sont vertueux, mais les Gentils (les chrétiens, musulmans, non-juifs) sont capables seulement du péché.” Kiddushin 49b déclare que : Les israélites possèdent 90 % de toute la sagesse, les Autres 10 % sont dispersées parmi les Gentils.” Sanhedrin 58b : “un Gentil qui frappe un Juif mérite la mort. frapper un Juif est dans les yeux de Dieu l'attaque de la Présence Divine.” 1

Sanhedrin 37a : “ Quiconque détruit un seul Israélite, est considéré avoir détruit le monde entier “ Talmud, Kethuboth 110b : Pour l’interprétation d’un psaume un rabbin dit : « le psalmiste compare les Non-juifs à des bêtes impures ». Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les Non-juifs et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison. Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Même si un non-juif à la même apparence qu’un juif, il se comporte envers les juifs de la même manière qu’un singe envers un homme. Yebamoth 63a sur la Genèse 2:23 : “Adam avait des rapports sexuels avec tous les animaux dans le Jardin d'Éden.” Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b: Lorsque vous mangez en présence d’un non-juif c’est comme si vous mangiez avec un chien. Talmud, Yebamoth 98a: Tous les enfants des goyim (non-juifs) sont des animaux Talmud, Zohar II 64b : Les non-juifs sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes. Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les nonjuifs que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins. Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un Non-juif. Talmud, Babha Kama 113b: Le nom de dieu n’est pas profané quand le mensonge a été fait à un Non-juif. Talmud, Baba Mezia 24a: Si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre Talmud, Choschen Ham 183, 7: Des juifs qui trompent un Non-juif, doivent se partager le bénéfice équitablement. Talmud, Abhodah Zarah 54a: L’usure(le taux d'intérêt) peut être pratiquée sur les Nonjuifs, ou sur les apostats. Talmud, Choschen Ham 226, 1: Les juifs peuvent garder sans s’en inquiéter les affaires perdues par un Non-juif. Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah: Si un juif a la possibilité de tromper un non-juif, il peut le faire.

2

Talmud - Babha Kama 113a: Les non-juifs ne bénéficient pas de la loi et dieu a mis leur argent à la disposition d’Israël. Talmud, Schabbouth Hag. 6d: Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge. Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains. Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goym (chrétiens) devrait être abattu. Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu’un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel s e trouve une échelle, il faut vite retirer l’échelle. Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d’incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu’une offrande à dieu. Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort. Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort. Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu. Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d’une menace mortelle. « Un Akum(non-juif) qui n’est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d’un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l’eau, à moins qu’il ne te promette de te donner de l’argent ». Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d’un Israélite, si l’intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d’un homme, quand l’intention était d’abattre un animal. Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l’aide médicale des idolâtres sous-entendu des Non-juifs. Talmud, Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l’expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat. Selon le Rabbin Eliezer : ” Il est permis de trancher la tête d’un idiot, un membre du peuple de la Terre (Traduction de Pranaitis), c’est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l’expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat “.Ses disciples répondirent : ” Rabbi ! Vous devriez plutôt dire ‘de sacrifier’ un Goï (chrétien ou musulman, impur, non-juif). ” Mais il répliqua : ” En aucune façon ! Car le sacrifice nécessite une prière pour demander à dieu de l’agréer, alors qu’il n’est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu’un.

3

Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu’un juif vole d’un non-juif, il peut le garder. Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper dieu. Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goyim qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort. Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n’est pas un péché. Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres. Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres. Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement. Talmud, Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d’un nonjuif. Talmud, Zohar II, 43a : L’extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.

Les non-juifs sont impurs: Talmud, Abhodah Zarah 22b : Les Non-juifs sont impurs parce qu’ils n’étaient pas là au Mont Sinaï. Talmud, Abhodah Zarah 35b : toutes les filles des incroyants sont niddah (sales, impures) depuis leur naissance. Talmud - Iore Dea 198, 48 : Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs. Talmud, Schabbath 145b : Les Non-juifs sont impurs parce qu’ils mangent de la nourriture impure. Talmud, Zohar I, 46b, 47a : L’âme des goyim est d’une origine théologique impure. Talmud, Zohar I, 131a : Les idolâtres (non-juifs) souillent le monde. Le juif est un être supérieur Talmud, Hilkhoth Non-juif X, 1 : Ne passez aucun accord avec un Non-juif, et ne jamais manifester de pitié envers un non-juif. Il ne faut pas avoir pitié des non-juifs car il est dit: “tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié” Deutéronome 7:16 Tu dévoreras tous les peuples que l’Éternel, ton dieu, va te livrer, tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié.

4

Talmud, Chagigah 15b : Un juif est toujours considéré comme bon, en dépit des péchés qu’il peut commettre. C’est toujours sa coquille qui se salit, jamais son fond propre. Talmud, Choschen Ham 26, 1: Un juif ne doit pas être poursuivi devant un tribunal Non-juif, par un juge Non-juif, ou par des lois non-juives. Talmud, Chullin 91b: Les juifs possèdent la dignité dont même un ange ne dispose pas. Talmud, Kallah 1b, 18: Le juif peut se parjurer la conscience claire. Talmud, Sanhédrin 52b: L’adultère n’est pas défendu. avec la femme d’un Goyim (nonjuif) Dans Aboth 1.1 il est dit que : “Dieu a donné la Loi [Rabbinique] Orale à Moses au Mt. Sinai.” Dans Gittin 60b on nous dit que : “Dieu a fait la convention avec l'Israël seulement à cause de la Loi Orale.” Dans Baba Mezia 86a : “une dispute dans le ciel entre Dieu et un groupe de rabbins est réglée quand un grand Rabbin sur terre vote pour Dieu. ” Dans Erubin 21b : “les ordres des Rabbins sont plus importants que les ordres de la Bible. Quiconque désobéit le Rabbin mérite la mort et sera puni dans l'enfer avec de l'excrément bouillant. ” Talmud, Choschen Ham 34, 19: Les Non-juifs et les serviteurs ne peuvent pas témoigner lors d’un procès. Talmud, Abhodah Zarah 20a: Ne jamais faire la louange d’un Non-juif, de peur qu’il ne la croix. Talmud, Abhodah Zarah 22a: Ne pas fréquenter les goyim, ils versent le sang. Talmud, Abhodah Zarah 25b: Se méfier des Non-juifs quand on voyage avec eux à l’étranger. Talmud, Abhodah Zarah 26a: Ne pas recourir à une sage-femme non-juive, qui une fois seule pourrait tuer le bébé, ou même si elle était surveillée, elle pourrait lui écraser la tête sans que personne ne puisse le voir. Talmud, Abhodah Zorah 26b: Ceux qui voudraient changer de religion doivent être jetés au fond d’un puits, et oubliés. Talmud, Abhodah Zarah 35b: Ne pas boire du lait tiré par un Non-juif. Talmud, Choschen Ham 156, 5: Les clients non-juifs possédés par un juif, ne doivent pas être démarchés par un autre juif. Talmud, Choschen Ham 386, 10: Celui qui voudrait avouer les secrets d’Israël aux Nonjuifs, doit être tué avant même qu’il ne leur dise quoi que ce soit.

5

Talmud, Choschen Ham 388, 15: Il faut tuer ceux qui donneraient l’argent des Israélites à des Non-juifs. Talmud, Eben Haezar 44, 8: Sont nuls, les mariages entre les Non-juifs et les juifs. Talmud, Emek Haschanach 17a: L’âme des non-juifs vient de la mort et de l’ombre de la mort. Talmud, Hilkhoth Maakhaloth: Les Non-juifs sont des idolâtres, il ne faut pas les fréquenter. Talmud, Hilkhoth X, 6: On peut aider les Non-juifs dans le besoin, si cela nous évite des ennuis par la suite. Talmud, Hilkhoth X, 7: Où les juifs sont fortement installés, il ne faut plus tolérer la présence des idolâtres. Talmud, Iore Dea 81, 7 Ha: Un enfant ne doit pas être allaité par une nourrice nonjuive, car son lait lui donnera une nature maléfique. Talmud, Iore Dea 120, 1: La vaisselle achetée à des Non-juifs doit être jetée. Talmud, Iore Dea 146, 15: « Leurs idoles [c'est à dire les objets du culte] doivent être détruites, ou appelées par des noms méprisants.» Talmud, Iore Dea 147, 5: Il faut railler les objets du culte non-juif, il est interdit de souhaiter du bien à un Non-juif. Talmud, Iore Dea 148, 12 H: On peut prétendre se réjouir avec les Non-juifs pendant leurs fêtes, si cela permet de cacher notre haine. Talmud, Iore Dea 151, 14: Il est interdit de concourir à la gloire d’un Non-juif. Talmud, Iore Dea 151, 11: Il est interdit de faire un présent à un Non-juif, cela encourage l’amitié. Talmud, Iore Dea 153, 1: Les nourrices non-juives conduisent les enfants à l’hérésie. Talmud, Iore Dea 154, 2: Il est interdit d’enseigner un métier à un Non-juif. Talmud, Iore Dea 159, 1: Suivant la Torah, il est autorisé de prêter de l’argent à un Non-juif avec intérêt. Toutefois, certains des anciens n’ont pas reconnu ce droit dans des cas de vie ou de mort. Aujourd’hui, ce droit est accordé dans n’importe quelle circonstance. Talmud, Moed Kattan 17a: si un juif est tenté par le mal, il doit se rendre dans une ville ou on ne le connaît pas et là il peut s’adonner au mal. Talmud, Orach Chaiim 20, 2 : Les Non-juifs se déguisent pour tuer les juifs. 6

Talmud, Rosch Haschanach 17a : L’âme des non-juifs descend en enfer pour toutes les générations. Talmud, Sanhedrin 57a: un juif n’est pas obligé de payer le salaire redevable à un nonjuif. Talmud, Sanhedrin 90a: ceux qui lisent le nouveau testament (chrétiens) n’auront pas de place dans le monde à venir Talmud, Shabbath 116a (p. 569): Les juifs doivent détruire les livres des non-juifs (nouveau testament) Talmud, Zohar I, 25b: Ceux qui font du bien à un Non-juif, ne se relèveront pas des morts. Talmud, Zohar I, 28b: Les Non-juifs sont les enfants du serpent de la Genèse. Talmud, Zohar I, 160a: Les juifs doivent en permanence tenter de tromper les Non-juifs. Talmud, Zohar I, 219b: Les princes Non-juifs sont des idolâtres, ils doivent mourir. Talmud, Zohar II, 19a: La captivité des juifs prendra fin lorsque les princes Non-juifs seront morts. Abhodah Zarah (22a) - ne fréquente pas des gentils, ils répandent le sang. Iore Dea (153, 2). - Ne pas fréquenter des chrétiens, ils répandent le sang. Abhodah Zarah (25b). - Prenez garde aux chrétiens en marchant avec eux. Orach Chaiim (20, 2). - Les chrétiens se déguisent pour tuer des Juifs. Abhodah Zarah (15b) - Suggère que les chrétiens ont des relations sexuelles avec les animaux. Abhodah Zarah (22a) - Les Chrétiens sont suspectés d’avoir des rapports sexuels avec les animaux. Schabbath (145b) - les chrétiens sont sales. Abhodah Zarah (22b) - les chrétiens sont sales parce qu’ils n’étaient pas à Mont Sinaï. Iore Dea (198, 48). - Les femmes juives et propres sont contaminées en rencontrant des chrétiens. Kerithuth (6b p. 78) - les Juifs sont appelés des hommes, des chrétiens sont appelés des non- hommes. Makkoth (7b) - Innocent de meurtre si l’intention était de tuer le chrétie n.

7

Orach Chaiim (225, 10) - les chrétiens et les animaux se sont rassemblés par les comparaisons. Midrasch Talpioth 225 - les chrétiens ont été créés pour être toujours au secours Juifs Orach Chaiim 57, 6a - les chrétiens sont plus déplorables que les cochons malades. Zohar II (64b) - Les idolâtres chrétiens sont comme des vaches et des ânes. Kethuboth (110b). - Le Psalmiste compare des chrétiens aux bêtes sales. Sanhedrin (74b). Tos. - Les Rapports sexuels des chrétiens sont semblables à ceux des bêtes. Kethuboth (3b) - la semence de chrétien est considérée comme celle d'une bête. Eben Haezar (44,8)- les Mariages entre le chrétien et les Juifs sont nuls. Zohar (II, 64b) - le taux de natalité chrétien doit être diminué matériellement. Zohar (je, 28b) - Les idolâtres chrétiens sont les enfants du serpent de la genèse. Zohar (je, 131a) - les gens Idolâtres (les chrétiens) souillent le monde. Zohar (je, 46b, 47a) - les Âmes de gentils ont des origines divines sales. Rosch Haschanach (17a) - les âmes de non-Juifs descendent du diable. Iore Dea (337, 1). - des chrétiens morts comme la vache perdue ou l’âne. Abhodah Zarah (14b) T - Interdit de vendre des travaux religieux aux chrétiens Abhodah Zarah (78) - les églises chrétiennes sont des endroits d’idolâtrie. Iore Dea (142, 10) - Un juif soit se maintenir loin physiquement des églises. Iore Dea (142, 15) – Il est interdit d’écouter la musique d’église ou jeter le regard sur les idoles des chrétiens. Iore Dea (143, 1) – : Il est interdit de reconstruire des maisons détruites proches des églises Chullin (91b) - les Juifs possèdent la dignité que même un ange ne peut pas partager. Sanhedrin, 58b - frapper l’Israélite est comme le fait de donner une claque au visage de Dieu. Chagigah, 15b - un Juif est considéré bon malgré les péchés qu’il commet. Gittin (62a) - les Juifs ne doivent pas visiter des maisons chrétiennes Choschen Ham. (26,1) - le Juif ne doit pas intenter un procès devant un juge chrétien ou des lois chrétiennes. Choschen Ham (34,19) - le chrétien ou le domestique ne peut pas devenir des témoins. Iore Dea (112, 1). - Éviter de manger avec les chrétiens Abhodah Zarah (35b) - ne pas boire pas de lait de vache traite par le chrétien. Iore dea (178, 1) - N'imite Jamais les chrétiens, même pour le peigne de cheveux. Abhodah Zarah (72b) - le Vin touché par les chrétiens doit être jeté. Abhodah Zarah (2a) - Trois jours avant les festivités chrétiennes, évitez les tous. Abhodah Zarah (78c) - les Festivités de disciples de Jésus sont considérés comme idolâtrie. Iore Dea (139, 1) - Évitez des choses utilisées par les chrétiens dans leur culte Abhodah Zarah (14b) - Interdit de vendre des articles de chrétiens pour le culte Iore Dea (151,1) H. - ne pas vendre d’eau aux chrétiens pour les baptêmes. Abhodah Zarah (2a, 1) - ne pas faire de commerce avec les chrétiens pour leurs jours de fête. Abhodah Zarah (1,2) - il est autorisé Maintenant à faire du commerce avec les chrétiens en de tels jours. 8

Abhodah Zarah (2aT) - Commerce avec les chrétiens parce qu’ils ont de l’argent pour payer. Iore Dea (148, 5) - si le chrétien n’est pas dévot, tu peux lui envoyer des cadeaux. Hilkoth Akum (IX, 2) - Envoyez des cadeaux aux chrétiens seulement s’ils sont irreligieux Iore Dea (81,7 Ha) - les infirmiers chrétiens doivent être évités parce qu’ils sont dangereux. Iore Dea (153, 1 H) - l’infirmie r chrétien mènera les enfants à l’hérésie. Iore Dea (155,1). – Éviter des docteurs chrétiens non bien connus des voisins. Peaschim (25a) - Évitez l’aide médicale des idolâtres. Abhodah Zarah (26a). – Évitez les sages-femmes chrétiennes elles sont dangereuses Iore Dea (148, 12ème) - Cacher la haine pour les chrétiens à leurs célébrations. Abhodah Zarah (20a) - ne louez Jamais le chrétien de peur qu'il ne croie que c'est vrai Iore Dea (151,14) - Non permission de louer des chrétiens pour ne pas les rendre fiers Hilkoth Akum (V, 12) - les citations de Saintes Écritures défendent la mention du Dieu chrétien. Iore Dea (146, 15) - Faites allusion aux textes religieux chrétiens avec le mépris. Iore Dea (147,5) – Ridiculisez les textes religieux chrétiens. Iore Dea (151,11) - N'offrez pas de cadeaux aux chrétiens ,cela encourage l'amitié avec eux Iore Dea (335,43) -Le juif qui vend sa ferme au chrétien sera condamné à l'exil Iore Dea (154,2) - Interdit d’enseigner un commerce à un chrétien Babha Bathra (54b) - la propriété chrétienne appartient à la première personne Israélite qui en fait la demande. Le Jambon de Choschen (183,7) - Garde ce que le chrétien surpaie par erreur. Choschen Ham (226,1) - le Juif peut garder la propriété perdue de chrétien trouvée par le Juif. Babha Kama (113b) – Il est autorisé de tromper des chrétiens. Abhodah Zarah (54a) - l’Usure(le taux d'intérêt) peut être pratiquée sur les chrétiens ou les apostats. Iore Dea (159,1) - l’Usure est permise maintenant pour n’importe quelle raison avec les chrétiens. Babha Kama (113a) - le Juif peut faire un faux serment pour faire condamner un chrétien. Babha Kama (113b) - le Nom de Dieu n’est pas profané en mentant aux chrétiens. Kallah (1b, p.18) - le Juif peut faire un faux serment lui-même avec une conscience tranquille. Schabbouth Hag. (6ème). - Les Juifs peuvent jurer faussement par l’utilisation d'une fausse formulation ou de subterfuge. Zohar (1,160a). - Les Juifs doivent toujours essayer de tromper des chrétiens. Iore Dea (158,1) - ne pas guérir de chrétien à moins qu'il puisse se retourner contre toi et devenir ton ennemi. Orach Cahiim (330,2) : Ne pas aider l’accouchement de chrétienne le samedi. Iore Dea (158,1) : Aucun chrétien, aucun ennemi ne doit être sauvé non plus. Hilkkoth Akum (X, 1) : Ne pas sauver de chrétiens en danger de mort. Choschen Ham (386,10) : Un espion peut être même tué avant qu’il avoue. Abhodah Zorah (26b) : Les Apostats devraient être jetés, non sauvés. Choschen Ham (388,15) : Tuez ceux qui donnent l’argent des Israélites aux chrétiens Sanhedrin (59a) : Si un non-juif fourre le nez dans” la Loi de Juifs, il reçoit la peine de 9

mort Hilkhoth Akum (X, 2) : les Juifs Baptisés doivent être exécutés Iore Dea (158,2) Hag..: Tuer des renégats qui retournent aux rituels chrétiens. Choschen Ham (425,5) - Ceux qui ne croient pas en la Torah doivent être tués. Hilkhoth tesch. III, 8 - les chrétiens et les autres nient “la Loi” de la Torah. Zohar (je, 25a) - les chrétiens doivent être détruits comme idolâtres. Zohar (II, 19a) - la Captivité de Juifs finit quand les princes chrétiens mourront. Zohar (je, 219b) - les gouverneurs chrétiens sont idolâtres, ils doivent mourir. Obadiam - Quand Rome sera détruite, Israël sera sauvée. Abhodah Zarah (26b) T. - “Même le meilleur du Goym (non-juif) devrait être tué.” Sepher Ou l’Israël 177b - si le Juif tue un chrétien il ne commet aucun péché. Ialkut Simoni (245c) - le sang d’impies peut être offert comme sacrifice à Dieu. Zohar (II, 43a) - l’Extermination de chrétiens est un sacrifice nécessaire. Zohar (L, 28b, 39a) – Seront placés en haut dans le ciel ceux qui tuent les idolâtres Hilkhoth Akum (X, 1) – Ne pas faire aucun accord et ne montrer aucune clémence aux chrétiens Hilkhoth Akum (X, 1) - détournez les de leurs idoles ou tuez-les. Hilkhoth Akum (X, 7) - Ne permettre à aucun idolâtre de rester là où les Juifs sont forts. Menahoth 43b : Un mâle juif devrait remercier Dieu de ne pas le faire une femme ou un Gentil.” Baba Bathra 16b : La naissance d'une fille est triste événement.” Aboth 1:5 : Il n'est pas bon de parler aux femmes, pas même votre propre femme.” Gittin 91a : Il est permis de divorcer avec votre femme si elle brûle votre dîner, ou si vous voyez une plus jolie fille-vierge et attirante même si elle n'est âgée que de 3 ans-.” Sanhedrin 55b : “il est autorisé d'avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour.” (Les relations sexuelles avec une enfant de trois ans sont clairement permises aussi dans : Yebamoth 12a, 57b, 60b; Abodah Zarah 37a; et Kethuboth 39a.) Yebamoth 59b : Bien que la location d'une prostituée ne puisse pas être donnée à Dieu, encore si on paie pour la bestialité [le sexe à la catin avec un animal], son argent peut être accepté [par Dieu].” Sanhedrin 54b : Si un homme commet la sodomie avec un garçon de moins de neuf ans, alors ce ne sera pas considéré comme une sodomie Sanhedrin 59b : “les rapports sexuels avec un garçon de moins de huit ans n'est pas de la fornication.” Kethoboth 11b : “les rapports sexuels avec une fille de moins de trois ne sont rien.” Yebamoth 49b : Jésus était un bâtard né dans l'adultère. Sanhedrin 106a et b : Marie était une prostituée; Jésus était un méchant homme. Sotah 47a : Jésus a été excommunié par un Rabbin; Jésus a vénéré une brique; Jésus était un sorcier et a induit l'Israël en erreur. Shabbath 104b : Jésus était un sorcier et un imbécile. Marie était une prostituée. Sanhedrin 43a : Jésus était coupable de sorcellerie et d’apostasie; il a mérité l'exécution. Les disciples de Jésus méritent d'être tués. Gittin 56b : Jésus a été envoyé à enfer, où il est puni en se faisant bouillir dans les excréments pour s'être moqué des Rabbins.” 10

Abodah Zarah 16b, 17a : “les juifs devraient s'absoudre des Chrétiens. Les chrétiens sont alliés avec l'Enfer et le Christianisme est plus mauvais que l'inceste.” Abodah Zarah 16b, 17a: “Partir chez les prostituées c'est comme devenir un chrétien.” Abodah Zarah 27b : “il est interdit d'être guéri par un chrétien.”

Sanhedrin 90a, 100b : “ceux-là qui ont lu les Évangiles sont destinés à l'enfer.” Sanhedrin 99a : “quand le Messie viendra, il détruira les Chrétiens.” Shabbath 116a : “les Évangiles sont la contrevérité de papier en blanc et du péché de papier en blanc. Les Évangiles doivent être brûlés; le Nouveau Testament ressemble au papier en blanc.” Shabbath 116a : Les juifs doivent détruire les livres des Chrétiens, c'est-à-dire le Nouveau Testament. Mon commentaire : (sans prétention) Je suis lasse de rapporter les inepties du Talmud, il y en a tellement ! Par exemple que Noé s'est soulé la gueule et est sorti nu comme un ver et ses fils l'ont récupéré dans la rue. Que Loth a eu des rapports sexuels incestueux avec ses deux filles. Que les activités de dieu pendant le jour, consistent en l'étude de la Loi (des fois qu’il l’oublierait) et le fait de jouer avec le Léviathan, un monstre (le dieu des juifs s’ennuie peut-être) Que Jacob s'est battu avec dieu (je me demande comment il s’y est pris) et que dieu a été vaincu physiquement par ce dernier, et qu’un rabbin a battu dieu lors d’une joute verbale… !!!??? !!Il s’en est pris plein la gueule quoi, je me demande comment ils peuvent le vénérer après ça. J’aurai trouvé tout ça rigolo si les juifs n’envisageaient pas d’asservir et de tuer plus des 9/10 èmes de la population mondiale s’ils le pouvaient et de réduire les autres en esclavage et quand à la pédophilie, je suis malade je ne vous dis que ça (mais ils sont fous ou quoi !). Si vous le souhaitez, téléchargez le Talmud en français sur ce site: http://www.codeig.net/Pranaitisfr.pdf

11