Le Pele Report du 20 juillet 2016

Le côté d'ombre des Poissons est le martyre et la victime. ... deux mille ans, nous avons besoin d'une fondation solide en pierre, qui se fonde sur la loi naturelle ...
559KB taille 5 téléchargements 516 vues

Hola! C'est Kaypacha avec le Pele Report hebdomadaire. Nous sommes seulement mardi, et j'enregistre généralement le mercredi, mais la Pleine Lune a lieu en ce moment. Je suis dans la Cave d'Antiparos, dans les Cyclades, en Grèce. J'ai trouvé cet endroit si spectaculaire que j'ai voulu le partager avec vous. Ce compte-rendu est pour le 20 juillet 2016. La Lune se trouve dans les tous derniers degrés du Capricorne, à 27 degrés, 40 minutes, la Pleine Lune. Et elle s'en va dans le signe du Verseau aujourd'hui. Pour Vendredi, elle sera dans le signe des Poissons, elle y restera en se déplaçant à l'intérieur de ce signe – et nous sommes quant à nous en train de nous déplacer dans la grotte...woo! – Dimanche, elle sera en Bélier, elle devrait y rester Dimanche et Lundi. Mardi, elle se déplacera dans le signe du Taureau. En plus de la pleine Lune, d'autres grands évènements qui sont en train de se produire, concernent Mercure et Vénus, j'ai parlé d'eux la semaine dernière, qui vont dans le signe du Lion. Ils sont en trigone à Saturne, là-haut en Sagittaire. Par dessus cela, le Soleil va rejoindre Vénus et Mercure en Lion, vendredi - Regardez cela, c'est difficile de continuer à parler alors que je suis en train de filmer des lieux aussi incroyables. Je suis ici en Grèce à parler au sujet d'Hadès et à passer du temps. Antiparos est une île juste ici à côté de Paros, Grèce...Enfin, vendredi, la Lune se déplace en Lion. J'aimerais dire que la chose la plus importante qui se produit en ce moment, et dont je souhaite parler dans ce compte-rendu, est le Nœud Sud de la Lune en conjonction à Neptune, et cela va se resserrer et être de plus en plus rapproché et de plus en plus serré, tout le temps jusqu'au 17 Novembre. Cela représente beaucoup de chaos et de confusion. Je vais parler à propos de cela dans le compte-rendu d'aujourd'hui. L'autre chose importante est Uranus qui est conjoint à Eris dans le signe du Bélier. J'ai peut-être mentionné cela auparavant. C'était très fort le 8 Juin, car la conjonction se trouvait à son point exact, puis il y a eu rétrograde, et ils se sont rapprochés le 25 juillet, puis c'est allé en sens direct. Ils sont 1

virtuellement, à quelques degrés l'un de l'autre. Basiquement, depuis les mois de Juin et Juillet de cette année jusqu'au 16 mars 2017, qui va être la prochaine date à laquelle, ils vont entrer en conjonction ensemble. Comme je l'ai dit, tout ce temps, ils sont en conjonction. C'est vraiment quelque chose qu'il faut regarder, qu'il faut observer, car cela explique beaucoup de choses qui sont en train de se passer ces jours-ci. Je vais trouver un autre endroit pour continuer le Pele Report, face à la caméra. Je voulais juste vous donner une vue de la grotte! Bon, tout le monde, et bien aujourd'hui, j'ai l'opportunité de pratiquer mon propre mantra! (rires) Je suis sur l'île venteuse de Paros, en train de visiter le Centre Taos, un centre magnifique. Je suis ici à l'hôtel Margarita, parce qu'il y a tellement de vent à l'extérieur. Ces îles, j'étais sur Mykonos et maintenant je suis ici, et vous pouvez voir les arbres derrière moi, c'est comme une tempête de vent qui ne s'arrête jamais. Donc, je me trouve sur le balcon ici pour pouvoir vous parler, c'est le seul endroit que j'ai trouvé qui ne se trouve pas dans le vent. Ils illustrent les vents du changement, et il est très difficile de trouver le calme avec tout ce qui est en train de se passer ces jours-ci, et les médias, à l'intérieur de son propre soi, cela est lié à l'intérieur du soi, parce que le Nœud Sud de la Lune est conjoint à Neptune en Poissons, l'inconscient collectif. Je suis vraiment en train d'observer cette période de temps, généralement je fais un compte-rendu hebdomadaire sur ce qui est en train de se passer dans la semaine, mais nous devons comprendre que la semaine existe à l'intérieur d'un mois, le mois à l'intérieur d'une année, l'année à l'intérieur d'une décennie, et une décennie à l'intérieur d'une époque donnée, puis d'un millénaire. Donc, plus on comprend la toile de fond et la période de temps environnante, l'environnement et les grands changements qui sont en train de se produire pour l'humanité dans son ensemble, plus on peut se replacer dans les évènements journaliers, hebdomadaires, mensuels ou quoique ce soit, vous savez, c'est-à-dire dans un plus grand contexte, pour nous aider à avoir une certaine compréhension, une idée du but, qui peut ainsi nous apporter un sens de paix et une compréhension de ce qui, autrement, pourrait être vécu comme un chaos insurmontable, et qui nous conduit à des états de peur, de panique, de dépassement, de désir de s'échapper, d'éviter, de se cacher, de se mettre à couvert ! (rires) Donc vous pourriez être en train de ressentir cet appel de "je veux juste me mettre à couvert!’ Et attendre jusqu'à ce que cette vague de confusion ou d'insanité soit passée. Ce que je peux dire, c'est que le Nœud Sud de la Lune est exactement conjoint à Neptune le 17 Novembre. C'est une période de temps en ce moment, c'est en train de se construire, et cela va continuer au travers de toute cette fin d'année. Neptune va rester dans le signe de Poissons jusqu'à 2024. Nous sommes toujours dans cette période de temps, et tout ce que je peux dire c'est que le Nœud Sud de la Lune est en train d'ouvrir nos vies passées, qui sont en train de s'ouvrir et d'amener à la surface ce qui était inconscient. Et ce qui était inconscient avait été supprimé et tout avait été réprimé, nié, évité, et avait été poussé au fond de la cave. Et c'est humide et pourri et ça sent mauvais, et à présent nous sommes en train d'ouvrir cette cave et en train de laisser sortir toutes ces fumées, toutes ces psychoses et ces névroses, cette folie, cette insanité qui en est le résultat, et je dois dire la rage. La rage et la colère est l'un des produits dérivés de la suppression. Quand nous regardons cela, Saturne en Sagittaire, en carré à Neptune toute l'année. Basiquement, ce Sagittaire est la religion, les systèmes de croyance spirituelle, religieuse et athéiste, agnociste, quoique ce soit; nous avons des croyances et ces croyances ont été conditionnées sur les derniers six mille ans par des religions de domination masculine, des gouvernements, des dictateurs, des sociétés, des 2

banques, le commerce. Cela a beaucoup à voir avec ce masculin, ce masculin qui veut contrôler et diriger, donner des noms aux choses et identifier les choses, donner des structures aux choses et donner de l'ordre aux choses. C'est très physique, très matériel, l'ordre et la structure sur ce plan – c'est notre énergie Saturnienne. Ce sont des situations créées, des religions et cela peut également venir des parents et des grandsparents, les traditions qui ont été transmises par le courant de l'hérédité : Que nous sommes des pécheurs, que nous avons tort, que nous sommes mauvais, que nous sommes petits, que nous avons besoin de nous améliorer, de marcher correctement, de nous tenir droits, Marcher droit et dire les choses correctement et suivre ces commandements et ce dogme pour être valables, afin d'être en santé, bénits et heureux [healthy, holy and happy]. Nous avions donc cette entière liste d'instructions et cela a créé de faux personnages, de faux masques et des personnes qui prétendent et se mentent à elles-mêmes, mentent aux autres personnes, essayant d'être quelque chose qu'ils ne sont pas réellement, supprimant les instincts et les penchants naturels et l'expression de soi naturelle. À présent, nous avons le Soleil qui se déplace dans le signe du Lion, Vénus et Mercure en Lion – L'expression personnelle créative. Et bien, cette expression personnelle créative doit sortir au milieu de cette brume, au milieu de beaucoup d'adversités et beaucoup de résistances. Oui, par la société, par la famille, par les partenaires, par nos propres décisions passées. Quand je regarde cela, je vois ce plus grand tableau parce que Saturne est allé dans le signe du Sagittaire l'automne dernier, en Août/Septembre. Il est venu par ici et c'était vraiment en Novembre que le Nœud Nord de la Lune s'est déplacé dans le signe de la Vierge. Saturne est entré dans ce carré avec Neptune, et cela a formé tout ce carré en T dont j'ai parlé comme étant l'année de la purification. Donc ce que nous avons est peut-être de nouvelles vérités, de nouvelles idées, de nouvelles croyances, de nouvelles relations, de nouvelles opportunités d'emplois qui sont arrivées en Novembre/Décembre – le moment où les graines ont été plantées. Cela a pu être un moment au cours duquel vous avez réalisé, au cours duquel vous avez eu cette prise de conscience que cela ne fonctionnait pas. Cette relation ne fonctionne pas, ce travail ne fonctionne pas, cette situation de famille, ma situation actuelle ne fonctionne pas. Et cette prise de conscience est donc apparue autour de Novembre/Décembre, et ensuite Saturne a avancé, puis il a rétrogradé, et Jupiter est entré en rétrograde. Ensuite en Mars/Avril, Mars est entré en rétrograde ; ensuite, Vénus est allée dans le monde souterrain. Donc, nous avons eu toute cette période de plus de six mois, je dirais de Novembre à Juin de ce moment où vous avez cette prise de conscience initiale et ensuite c'est "Ok que faire avec cela? J'ai besoin de réfléchir, j'ai besoin de réorganiser les choses. J'ai besoin de repenser. J'ai besoin de rester à la maison au lieu de faire ce travail, ou de faire marche arrière par rapport à cette relation. Trouver mes nouvelles connexions." Donc, je dirais que Juin est une sorte de point tournant. J'ai fait ce Webinar le 4 Juin ; fin Juin, le 29 Juin, Mars s'est replacé en sens direct … whoosh! Maintenant, Jupiter est en sens direct, il est en train de se déplacer sur les mêmes degrés. Saturne est toujours rétrograde jusqu'au mois d'Août. Il est en train de revenir à 9 degrés et il va aller de l'avant. Et il va compléter ce carré à Neptune. Mais je pense également qu'il y a une grande partie de cela qui va s'ouvrir et se terminer, se compléter en Septembre! Je pense que cela a lieu le 25 Septembre, Mars vient aux alentours de Saturne, et Saturne est en carré aux Nœuds de la Lune. Et ce Saturne qui est en carré aux Nœuds de la Lune signifie qu'il est temps de se séparer du Saturne du passé, le Nœud Sud de la Lune, de façon à pouvoir avancer et atteindre le futur Nœud Nord de la Lune. 3

Donc, quand les personnes me demandent : "Quand est-ce que cela va se terminer? Combien de temps cela va t'il durer?" Je vais dire, Jupiter se déplace en Balance le 10 Septembre, ensuite, nous arrivons dans ce Septembre tardif, Saturne démarre dans un nouveau territoire tout frais. Il est allé jusqu'à 16 degrés avant de rétrograder et il passer au-delà de ce 16ème degré en Octobre/Novembre, il va dépasser ce Nexus, cette énergie du Vortex qui va de pair avec ce carré en T dont nous avons parlé depuis si longtemps. Donc, cette année de purification, ce processus maintenant, j'ai l'impression que c'est comme de la chirurgie. En Novembre/Décembre, ils ont coupé et ouvert la plaie, ils ont ouvert cet inconscient collectif, ouvert toute cette folie. Et la sortie, le chemin pour avancer, le chemin que je vois, c'est Saturne en train de nous appeler en Sagittaire à étendre notre perception du monde. Que vous embrassiez l'astrologie ou le tarot ou tout autre système, ou une croyance, une organisation, il est temps pour nous de trouver une compréhension plus profonde à nos vies quotidiennes, à nos existences habituelles. Et Chiron fait également partie du grand tableau - je ne veux pas en parler sans arrêt mais cette guérison, cette blessure d'abandon par Dieu, oui, par lequel Chiron est en Poissons, c'est à propos du moment actuel - Il s'occupe tellement de ce qui a à voir avec le fait de vivre un objectif spirituel, et ne pas être en train de rechercher une sécurité financière ou émotionnelle, ou sacrifier ce en quoi je crois vraiment que je suis là pour faire. "Et je vais faire cela pour l'argent. Je fais cela par culpabilité, ou parce que j'ai honte d'exprimer mes propres besoins ou mon véritable soi. Je vais être rejeté. Je vais remuer cela. Je vais créer la confusion dans la vie des autres, ma famille ou relation ou business." C'est là où nous sommes appelés à vivre en fonction de ce qu'on professe. D'entrer dans ce lieu d'intégrité, et cette intégrité implique que j'ai une plus grande mission pour la prochaine génération, et la génération suivante, et la génération d'après. Et cela n'a pas seulement à voir avec ma sécurité ou mon bonheur et mon compte en banque, mais cela a vraiment à voir avec le fait de réussir à être en phase avec le divin. De comprendre s'il y a des anges ou des extraterrestres ou des pléiadiens ou des fées. Nous voulons être en mesure d'ouvrir ce chakra de la couronne et notre chakra racine. Et voir que nous sommes dans ce lien qui connecte le noyau de Gaia à des domaines galactiques bien plus distants. Et nous sommes le lien connecteur, nous sommes la corde de lumière ici. Il est temps de rester dans notre centre, et de ne pas nous laisser abattre par les mauvaises nouvelles ou par l'abandon ou le départ de quelqu'un, ou mon besoin de partir. Il faut être vraiment clair et solide pour trouver nos vérités, pour énoncer nos vérités, pour vivre en fonction de nos vérités. Tout a à voir avec cette vérité … vérité...vérité! Ahhhh….haha! Woo baby! Le Mantra pour cette semaine: It’s about becoming a master, When surrounded by disaster, I remain within my center, Not as a victim but as a creator.

J'ai eu mon T-shirt d'esprit créateur ici, c'était un cadeau! (rires) Yeah! On peut glisser ces jours-ci. Le côté d'ombre des Poissons est le martyre et la victime. Et ce sentiment d'impuissance, de diable ou les côtés sombres ou les maniaques, ou le gouvernement, les militaires, la 4

situation économique. Il est tellement tentant de blâmer et de pointer du doigt. Mais dès que nous blâmons et pointons du doigt, nous perdons notre pouvoir, nous remettons notre pouvoir à des forces extérieures. Nous voulons rester dans notre pouvoir créatif. Que dit le Yi-King? Une de mes lignes préférées est : "Le meilleur moyen de combattre le mal c'est un progrès énergique dans le bien” En même temps que nous nous focalisons et que nous dirigeons notre attention et notre énergie vers des projets créatifs, qui trouvent peut-être leurs racines en Novembre/Décembre, et bien devinez quoi? Cela va se produire! Au milieu de toute cette agitation, ces blocages, ces limitations, qui sont comme des tests, des tests et des tests. C'est parce que nous sommes en train de construire une Ère du Verseau – cela va durer deux mille ans. Et si nous voulons construire quelque chose qui va durer et évoluer pour deux mille ans, nous avons besoin d'une fondation solide en pierre, qui se fonde sur la loi naturelle – c'est Saturne en Sagittaire! Restons en contact avec la nature… écoutons la nature… les forces de la nature, et la nature qui se manifeste à l'intérieur de nous-mêmes, voir, comprendre et témoignons de nous-mêmes comme faisant un avec la Nature et faisant partie de la Nature. Et alors, Gaia, la Nature va simplement nous permettre cette Kundalini, cet effet détonant du Chi ! Sans le cappuccino! … (rires) Et nous serons juste capable de...boom... percer au travers! Et comme je le dis, Mars est à présent en sens direct, Jupiter est en sens direct, les choses sont en train de bouger, peut-être que cela apparaîtra comme une perspective au début, mais vous savez que ce sont les graines et les racines, que toutes ces choses se produisent de manière souterraine, et ensuite un beau jour... Boom! Vous avez un nouvel arbre...vous avez une nouvelle fleur...vous avez une nouvelle plante … cela vient! C'est l'horizon. Jupiter est en train d'aller en Balance. Nous allons avoir nos points de suture, et nous allons faire la fête! (rires) Regardez en avant de ce mouvement. Maintenez votre vision à cet endroit...Maintenez-vous là … continuez… It’s about becoming a master, When surrounded by disaster, I remain within my center, Not as a victim but as a creator.

Il est question de devenir un maître, Quand je suis entouré par le désastre, Je reste dans mon centre, Pas comme victime, mais comme un créateur. Namaste, Aloha, So Much Love! Kaypacha