extension et restructuration du collège jean rostand thouars

Mission achevée en septembre 2010. EXTENSION ET RESTRUCTURATION DU COLLÈGE JEAN ROSTAND. THOUARS. > INVESTISSEMENT : 5 277 000 € ...
149KB taille 6 téléchargements 149 vues
EXTENSION ET RESTRUCTURATION DU COLLèGE JEAN ROSTAND THOUARS

Maître d’ouvrage : Conseil Général des Deux-Sèvres Description du projet : Mandat pour la réalisation de l’extension et la restructuration du Collège Jean Rostand.

Missions : -V  alidation du dossier PROJET en concertation avec la Maîtrise d’Ouvrage et les utilisateurs. Rédaction des pièces administratives du dossier de consultation, acte d’engagement, cahier des clauses administratives particulières. - Consultation travaux = procédure formalisée appel d’offre, suivi de deux marchés négociés pour les lots infructueux. A noter : c’est la commission d’appel d’offre du Conseil Général qui intervient dans cette procédure et l’assemblée départementale qui délibère sur le choix des attributaires. - En parallèle de la consultation travaux, mise au point de l’implantation et des travaux de viabilisation à réaliser pour les classes provisoires (jusqu’à 17 classes provisoires installées). - Suivi financier et administratif (gestion du budget = + et – values en cours de chantier pour s’adapter au mieux aux souhaits des utilisateurs et de la Maîtrise d’ouvrage. - Suivi de chantier = 24 mois de travaux. L’ensemble du collège a été restructuré par phase (opérations tiroirs). La concertation avec les utilisateurs et le pilote du chantier a permis de planifier au mieux les travaux en conciliant les impératifs pédagogiques et le respect du planning du chantier, en toute sécurité pour les utilisateurs et les intervenants extérieurs. - Suivi des opérations de réception et suivi des levées des réserves. Suivi des imperfections relevées dans l’année de parfait achèvement. -Clôture financière et administrative des marchés de tous les intervenants.

AVANCEMENT : Mission achevée en septembre 2010

ACCOMPAGNER / ÉTUDE ET CONSEIL > Investissement : 5 277 000 € TTC

AMÉNAGER

CONSTRUIRE COMMERCIALISER / IMMOBILIER D’ENTREPRISE