BOUMATIC RANGER

Station de charge – Plusieurs stations de charge sont disponibles en option. • Mode manuel – Télécommande conviviale disponible. Votre concessionnaire:.
1MB taille 24 téléchargements 222 vues
BouMatic

POUSSE-FOURRAGE ROBOTISÉ AUTOGUIDÉ AUTONOME

nf

co m

or t

et

U n e t ra i t e c o

BOUMATIC RANGER

p lèt e ™

www.boumatic.fr

a b l e, r a p i

de

BOUMATIC RANGER POUSSE-FOURRAGE ROBOTISÉ AUTOGUIDÉ AUTONOME

Le BouMatic Ranger est un robot autoguidé qui pousse la ration aux ruminants plusieurs fois par jour. Il permet de réduire vos coûts de main-d’œuvre et d’impacter positivement la production laitière, en augmentant le rendement laitier jusqu’à 1 litre par jour et par vache du fait que les animaux sont stimulés pour manger leur ration.

Le BouMatic Ranger vous permet de réduire vos coûts de main-d’œuvre et d’impacter positivement la production laitière.

Ce robot, conçu de manière robuste, repousse facilement divers types de fourrage, y compris de grandes quantités de foin ou d’ensilage. Grâce à son mode de fonctionnement et son design compact et convivial, le Ranger vous fera économiser temps et argent !

• Santé du troupeau – Les vaches du troupeau ont un accès plus constant au fourrage et peuvent donc consommer la quantité dont elles ont besoin pour une santé et un développement optimum du rumen.

Votre concessionnaire:

• Station de charge – Plusieurs stations de charge sont disponibles en option.

• Programmable – Le système de guidage se compose d’une bande magnétique de 3 x 13 mm intégrée dans le plancher, pour créer un trajet sûr et précis dans l’étable, à l’aide d’un clavier ultra facile à utiliser. • Amélioration de la production laitière – Étant donné que les bovins consomment une plus grande ration alimentaire, la production laitière augmente jusqu’à 1 litre par jour et par vache. Le robot alimente les vaches en permanence, pour qu’elles puissent manger à toute heure du jour.

• Gain de temps – Le robot pousse la ration plusieurs fois par jour, pour une économie de 180 homme-heures par an qui peuvent être consacrées à d’autres travaux. • Gains de carburant –Plus besoin d’un tracteur pour pousser le fourrage et, par conséquent, une grande économie de carburant. • Réduction des déchets alimentaires – Les déchets alimentaires sont réduits de 75% en moyenne ; le fourrage est toujours à portée et les vaches sont encouragées à manger plus souvent.

nf

co m

or t

et

www.boumatic.fr

U n e t ra i t e c o

BouMatic

p lèt e ™

• Mode manuel – Télécommande conviviale disponible.

a b l e, r a p i

de

Plus d’informations et contact sur notre site web www.BouMatic.fr ©2017 BouMatic. All rights reserved. LIT00394FR 1801