Annonce poste agent d'accueil saisonnier office du tourisme

Poste à pourvoir en contrat du 1er avril au 30 septembre 2017, à temps non complet, suivant le planning établi par la responsable du service du tourisme.
65KB taille 11 téléchargements 454 vues
La Communauté de Communes du Pays de Château-Gontier, recherche pour sa saison d’été 2017, un AGENT D’ACCUEIL SAISONNIER pour L’OFFICE DU TOURISME Poste à pourvoir en contrat du 1er avril au 30 septembre 2017, à temps non complet, suivant le planning établi par la responsable du service du tourisme. Travail le W.E. et jours fériés, ponctuellement travail en soirée. B.T.S. Tourisme souhaité – Expérience similaire souhaitée Personne à contacter : Mme Lucie LABATTE – responsable du service au 02 43 09 55 96 Candidature (lettre de motivation+cv) à envoyer avant le 22 février 2017 à l’attention de : Mr le Président de la Communauté de Communes du Pays de Château-Gontier. Hôtel de Ville et de PaysService des Ressources Humaines- 23, place de la République – 53204 CHATEAU-GONTIER Cédex Ou par mail : [email protected] (pièces jointes exclusivement en format pdf)

Missions Principales : - information des touristes français et étrangers - gestion des courriers et des demandes de documentations - gestion des stocks de documentations : remplissage et classification des rayonnages - gestion de la caisse : encaissement des ventes (cartes postales, visites...) suivi de la caisse et dépôt au trésor public - permanence et billetteries lors des manifestations - mise à jour et animation du site internet, des réseaux sociaux et de la base de données Tourinsoft - mise à jour et suivi des prêts de documentations - suivi de projet en lien avec le responsable de service - mise en place d'animations estivales en lien avec le responsable de service - temporairement peut être associé à des missions différentes selon les exigences du service Compétences requises : - anglais exigé - bonne connaissance de l'outil informatique Profil - BTS tourisme souhaité - expérience similaire souhaitable - sérieux, rigueur, polyvalence et autonomie - ponctualité - goût des relations humaines Observations - Temps non complet (soit 768 h pour les 6 mois)- contrat du 1er avril au 30 septembre - travail le week-end et jours fériés - ponctuellement du travail en soirée