Accès au poste de contrôle du dopage AWS

L'ACD peut interdire l'accès à toute personne qui aurait le droit d'entrer au poste de contrôle du dopage s'il juge que sa présence peut entraver la bonne marche de la séance de prélèvement des échantillons. 3. Il ne faut jamais laisser entrer des représentants des médias dans le poste de contrôle du dopage, et ce, en tout ...
52KB taille 3 téléchargements 228 vues
Accès au poste de contrôle du dopage 1. Les personnes suivantes sont autorisées à être présentes au poste de contrôle du dopage : a. b. c. d. e. f. g.

agents de contrôle du dopage (ACD) en service escortes en service autres membres du personnel de prélèvement des échantillons en service sportifs qui font l'objet du contrôle du dopage représentants des sportifs interprètes représentants de la fédération sportive nationale et de la fédération internationale pertinentes, et représentants de la manifestation h. personnel de l'OAD i. autres personnes autorisées par l'OAD (p. ex., vérificateurs, observateurs indépendants, etc.) 2. L'ACD peut interdire l'accès à toute personne qui aurait le droit d'entrer au poste de contrôle du dopage s'il juge que sa présence peut entraver la bonne marche de la séance de prélèvement des échantillons. 3. Il ne faut jamais laisser entrer des représentants des médias dans le poste de contrôle du dopage, et ce, en tout temps.

4.2 Poste de contrôle du dopage © AMA – version 1.0 – Avril 2009